Flolynyk Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Ah si, c'est passé inaperçu un paquet de fois crois moi ! Non non. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 23 minutes, VIX15 a dit : Ah si, c'est passé inaperçu un paquet de fois crois moi ! "Inaperçu" n'est pas tout à fait exact Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : "Inaperçu" n'est pas tout à fait exact Mon post, par contre... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 (modifié) il y a une heure, VIX15 a dit : Ah si, c'est passé inaperçu un paquet de fois crois moi ! Ah je pensais que tu ne comprenais tout simplement pas les posts auxquels tu faisais référence moi. Modifié 14 février 2018 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Le 14/02/2018 à 15:52, VIX15 a dit : Je ne connais pas cette personne. Mais j'en profite pour dire que chaque fois que quelqu'un nomme "Louis XIV", "Henri XVI" ou Pie XIV sur ce forum, je dis: "oui ? " , et personne n'a jamais compris je crois Pie... Oui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/15/a-limoges-un-homme-retranche-depuis-des-heures-dans-un-sequoia-devant-la-mairie-pour-faire-chier-le-monde_a_23362240/ C'est pas moi mais je soutiens à 100% la démarche Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Entre https://youtu.be/LTnu_PRfCZA Et Soutien total aussi évidemment Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 Y a une fille qui était dans mon collège qui est semble-t-il est rentrée dans une secte Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Y a une fille qui était dans mon collège qui est semble-t-il est rentrée dans une secte Quelle religion la secte ? 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Quelle religion la secte ? Capitaliste De ce que j'ai compris c'est une entreprise qui vend des produits minceurs et autres bullshits. Ils recrutent des prescripteurs sous le statut d'auto entrepreneurs. Ces derniers pour toucher des primes doivent convaincre des consommateurs de s'abonner aux produits et recruter de nouveaux prescripteurs. Jusque là rien de plus classique. Mais y a une culture d'entreprise à gerber qui rappelle vraiment une secte. Ils postent tous les jours sur les réseaux sociaux pour dire que depuis qu'ils font partie de cette formidable aventure ils se sentent libre, qu'ils vont gagner plein d'argent, qu'ils ont trouvé une famille, que leur vie à un sens, ... Puis y a avait une cérémonie à Miami pour les meilleurs prescripteurs. En gros ceux qui avaient le plus profité de la faiblesse des gens soit en leur vendant leur merde pour être plus mince, soit en les recrutant en tant que prescripteur pour rentrer dans la secte. Le truc à l'air assez opaque y a peu d'info sur cette société qui pèse 1 Milliard de Dollars pourtant. J'en avais jamais entendu parler J'en connais 2 qui en font partis et clairement ils étaient assez fragiles mentalement. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 17 minutes, KousKous a dit : Capitaliste De ce que j'ai compris c'est une entreprise qui vend des produits minceurs et autres bullshits. Ils recrutent des prescripteurs sous le statut d'auto entrepreneurs. Ces derniers pour toucher des primes doivent convaincre des consommateurs de s'abonner aux produits et recruter de nouveaux prescripteurs. Jusque là rien de plus classique. Mais y a une culture d'entreprise à gerber qui rappelle vraiment une secte. Ils postent tous les jours sur les réseaux sociaux pour dire que depuis qu'ils font partie de cette formidable aventure ils se sentent libre, qu'ils vont gagner plein d'argent, qu'ils ont trouvé une famille, que leur vie à un sens, ... Puis y a avait une cérémonie à Miami pour les meilleurs prescripteurs. En gros ceux qui avaient le plus profité de la faiblesse des gens soit en leur vendant leur merde pour être plus mince, soit en les recrutant en tant que prescripteur pour rentrer dans la secte. Le truc à l'air assez opaque y a peu d'info sur cette société qui pèse 1 Milliard de Dollars pourtant. J'en avais jamais entendu parler J'en connais 2 qui en font partis et clairement ils étaient assez fragiles mentalement. Ça ressemble a du Herbalife Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 19 minutes, KousKous a dit : Capitaliste De ce que j'ai compris c'est une entreprise qui vend des produits minceurs et autres bullshits. Ils recrutent des prescripteurs sous le statut d'auto entrepreneurs. Ces derniers pour toucher des primes doivent convaincre des consommateurs de s'abonner aux produits et recruter de nouveaux prescripteurs. Jusque là rien de plus classique. Mais y a une culture d'entreprise à gerber qui rappelle vraiment une secte. Ils postent tous les jours sur les réseaux sociaux pour dire que depuis qu'ils font partie de cette formidable aventure ils se sentent libre, qu'ils vont gagner plein d'argent, qu'ils ont trouvé une famille, que leur vie à un sens, ... Puis y a avait une cérémonie à Miami pour les meilleurs prescripteurs. En gros ceux qui avaient le plus profité de la faiblesse des gens soit en leur vendant leur merde pour être plus mince, soit en les recrutant en tant que prescripteur pour rentrer dans la secte. Le truc à l'air assez opaque y a peu d'info sur cette société qui pèse 1 Milliard de Dollars pourtant. J'en avais jamais entendu parler J'en connais 2 qui en font partis et clairement ils étaient assez fragiles mentalement. Ahah ta copine c'est dide31 ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Ça ressemble a du Herbalife La société s'appelle It Works mais c'est à peu près le même principe on dirait. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 et dire que ça passait juste avant 20h le samedi soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Le 17/02/2018 à 11:01, KousKous a dit : Capitaliste De ce que j'ai compris c'est une entreprise qui vend des produits minceurs et autres bullshits. Ils recrutent des prescripteurs sous le statut d'auto entrepreneurs. Ces derniers pour toucher des primes doivent convaincre des consommateurs de s'abonner aux produits et recruter de nouveaux prescripteurs. Jusque là rien de plus classique. Mais y a une culture d'entreprise à gerber qui rappelle vraiment une secte. Ils postent tous les jours sur les réseaux sociaux pour dire que depuis qu'ils font partie de cette formidable aventure ils se sentent libre, qu'ils vont gagner plein d'argent, qu'ils ont trouvé une famille, que leur vie à un sens, ... Puis y a avait une cérémonie à Miami pour les meilleurs prescripteurs. En gros ceux qui avaient le plus profité de la faiblesse des gens soit en leur vendant leur merde pour être plus mince, soit en les recrutant en tant que prescripteur pour rentrer dans la secte. Le truc à l'air assez opaque y a peu d'info sur cette société qui pèse 1 Milliard de Dollars pourtant. J'en avais jamais entendu parler J'en connais 2 qui en font partis et clairement ils étaient assez fragiles mentalement. C'est un Ponzi de plus avec toutes les caractéristiques classiques: tu convaincs des gens un peu bêtas en leur en mettant plein la vue et en leur promettant monts et merveilles. Mais d'abord, faut payer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Quand je me gare sur le parking d'une grande surface située à Purpan, j'emprunte toujours la voie "Monsieur Rigolo". Pag et Morg eux doivent jouer au voyou en squattant le coin "Madame pressée". Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Les commerciaux qui ont essayé par deux fois de me vendre la fibre optique chez SFR ont vraiment des têtes de psychopathes ( un jeune avec des cheveux blancs, un catogan et un teint pâle, et son chef avec des cheveux courts très noirs et des lunettes noires à l'intérieur de l'immeuble et un air étrangement exalté ). Le chef placé en avant à voulu prendre l'ascendant en me certifiant qu'il n'était jamais passé, et son second à voulu la jouer plus fine en me demandant combien je payais. En tout cas je comprends mieux pourquoi une voisine âgée avait appelé les flics la première fois qu'il était passé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Mon topic machisme a disparu Putain, le second degré est mort. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 je regarde LCP, l'audition de Martin Bouygues dans le cadre du e commission d'enquête sur la politique industrielle. Ça a l'air intéressant, mais je comprends pas un mot de ce qu'ils racontent. C'est long 6 mois de chômage J'ai aussi envoyé une lettre en recommandé directement depuis le site de la poste, très pratique quand t'as pas un bureau de poste à proximité (et qui ouvre à des horaires normaux..) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : C'est long 6 mois de chômage mais t'avais pas retrouvé du taf ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) 1 minute ago, Ekelund said: mais t'avais pas retrouvé du taf ? M'est avis qu'il a une clause de concurrence qui a été levée et qu'il doit attendre 6 mois chez lui avant de commencer à travailler pour son concurrent... Modifié 19 mars 2018 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 à l’instant, hmg a dit : M'est avis qu'il a une clause de concurrence qui a été levé et qu'il doit attendre 6 mois chez lui avant de commencer à travailler pour son concurrent... vu que son nouveau taf est pas sur le même secteur j'ai quelques doutes là-dessus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Si si j'ai retrouvé, j'ai juste pas encore commencé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés