FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 32 minutes, Piou a dit : Pour quoi faire ? Pour qu'ils supportent le Tef pardi! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Si vous les emmeniez au stade une fois ou deux aussi. C'est comme ça qu'on les rend accros à ce club maudit. C'est prévu ! Ceci dit pour les rendre accros, c'est pas avec ce qu'on voit depuis 3 ans... Là à part les dégoûter... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 10 heures, Piou a dit : Je vois qu'on a les mêmes. Le mien me demande pourquoi Toulouse ils gagnent jamais, et pourquoi leurs maillots sont moches. Qu'est ce que tu lui as répondu ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Si vous les emmeniez au stade une fois ou deux aussi. C'est comme ça qu'on les rend accros à ce club maudit. Perso, je comprenais rien au foot mais je suis devenu accro au Stadium grâce au stationnement de la 4L de mon Papa à l'arrache à Croix de Pierre, aux dalles qui sautent sur le pont, à l'odeur des merguez quand tu descends l'escalier, aux entrées sans ticket juste en discutant avec les mecs, aux fumis du West Kop, aux maillots Cachou Lajaunie, aux tribunes éteintes et le seul terrain éclairé. Y'a plus rien du tout de tout ça. Modifié 8 avril 2018 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 10 minutes, Caramel a dit : Perso, je comprenais rien au foot mais je suis devenu accro au Stadium grâce au stationnement de la 4L de mon Papa à l'arrache à Croix de Pierre, aux dalles qui sautent sur le pont, à l'odeur des merguez quand tu descends l'escalier, aux entrées sans ticket juste en discutant avec les mecs, aux fumis du West Kop, aux maillots Cachou Lajaunie, aux tribunes éteintes et le seul terrain éclairé. Y'a plus rien du tout de tout ça. De rien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Perso, j'ai accroché vraiment au TFC après Elmander vs Lyon (2-0). Cela peut paraître très footix de dire cela, surtout que j'ai connu la descente en National et la remontée. Mais ce match avec le suédois, ça a été le déclic d'un club "supporté" vers un club de coeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 Ça bouge à NDDL. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 I can't make my campfire because I don't have wood. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Ça bouge à NDDL. Apparemment un coiffeur est sur place Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 un flic blessé à la tête Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 En 6 matchs contre Troyes avec le TFC à football manager je n'ai jamais gagné ni marqué. Ici c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 il y a 51 minutes, Stormy31 a dit : En 6 matchs contre Troyes avec le TFC à football manager je n'ai jamais gagné ni marqué. Ici c'est comme ça. As-tu trouvé une quelconque explication à ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : un flic blessé à la tête Ils le sont déjà assez souvent non? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 il y a une heure, Bebs a dit : As-tu trouvé une quelconque explication à ce phénomène ? Culé de Furlan Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : As-tu trouvé une quelconque explication à ce phénomène ? Il est plus Driblou que Footix. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 Premier bain de mer. Brrrrr gla-gla Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Premier bain de mer. Brrrrr gla-gla J'étais dans la mer il y a encore deux jours et elle était très bonne 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : J'étais dans la mer il y a encore deux jours et elle était très bonne Au dessus de 22 degrés je ne me baigne pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : J'étais dans ta mère il y a encore deux jours et elle était très bonne Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Au dessus des couilles je ne me baigne pas. fixed Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Trop facile, tu bais(s)es Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie". Si quelqu'un autre que planino est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! Modifié 20 avril 2018 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie". Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! Salut, Tu aimes le saucisson ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Salut, Tu aimes le saucisson ? Oui ! Trop même... Je ne peux pas m’empêcher d'en manger une tranche quand je passe devant, même après le dessert, même après m'être brossé les dents... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Je n'ai rien suivi de l'actualité dernièrement, je ne suis pas blessé, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas le tennis, le basket, le hockey, le rugby, la formule 1, la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour voir "Pierre Lapin", je connais pas les peoples, ni les morts (depuis Johnny ), j'habite pas à Toulouse, c'est pas moi qui m'occupe des impôts à la maison, et je n'ai jamais vu "plus belle la vie". Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien discuter d'autre chose avec lui ! C'est bien Pierre lapin ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés