leeloo Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 30 km au sud-est de toulouse petit village pouri ou vive environs 3500habitants dont les 3/4 des retraité enfin voilà village bien pourri mais pas cher <{POST_SNAPBACK}> ca , ca donne vachement envie de venir y habiter!! Citer
Moa Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 A lala Skyrock c'est la radio du 3eme millénaire faut écouter <{POST_SNAPBACK}> mouai aucune radio actuelle est a mon gout la radio du 3eme millenaire merci leeloo pour ces infos Citer
ma2t Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ca , ca donne vachement envie de venir y habiter!! <{POST_SNAPBACK}> ouai é bé moi jy habite Citer
leeloo Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 merci leeloo pour ces infos <{POST_SNAPBACK}> de rien!! Citer
chronos Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Oui. <{POST_SNAPBACK}> Et c'était qui ? Citer
ma2t Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 kette <{POST_SNAPBACK}> ahahahah on rigole on rigole Citer
chronos Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 kette <{POST_SNAPBACK}> marchand de braguette je vois pas le mal de le savoir Citer
ma2t Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je vois pas le mal de le savoir <{POST_SNAPBACK}> Il c'est pas qui c'est on dirait sinon la je matte tf1 c'est un truc qui parle de "a 30ans toujours chez maman" ca commence a me saouler Citer
marco Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 oui, ils l'ont appellé, ca arrive tres souvent d'ailleurs!c'est pr ca que j'écoute!! il était ds sa chambre d'hotel, ils l'ont réveillé le pauvre, il était avec les bleuets..... il était trés sympa, hyper a l'aise..... et il a dit qu'il dormait avec une tenue trés....sexy!! <{POST_SNAPBACK}> excellent ça je savais pas...merci de nous le dire.... ..je l'entend déjà à la radio...MDR sur ces interviews, Lulu Citer
bid Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 La terrasse à côté de côte pavé si tu veux <{POST_SNAPBACK}> J'ai acheté à La Terrasse egalement. T2 40m². J'ai pas encore payé la taxe d'habitation car c le proprio au 1er de l'année qui la paye. Mais tu me fais mal blemish avec tes chiffres On m'aurai menti !? Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tu vas où en Ariège? Parce que le decor va serieusement te changer <{POST_SNAPBACK}> st jean du falga Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 J'ai acheté à La Terrasse egalement. T2 40m². J'ai pas encore payé la taxe d'habitation car c le proprio au 1er de l'année qui la paye. Mais tu me fais mal blemish avec tes chiffres On m'aurai menti !? <{POST_SNAPBACK}> t'as acheter à la terrasse T2 40m2, ça doit te donner un avant gout de la taxe d'habitation si tu as acheter regarde si t'a pas moyen d'être dégrévé en fonction de ton crédit Citer
jp31 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Jp31 = LAure <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré va tu ne l'as pas oublié celui là Citer
Oliven Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 La rumeur court que Alizee est enceinte que les fans se manifeste Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 La rumeur court que Alizee est enceinte que les fans se manifeste <{POST_SNAPBACK}> Tes sources ? Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tes sources ? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai entendu sur RMC Info Citer
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 st jean du falga <{POST_SNAPBACK}> Oula oui en effet A la limite si tu serais parti en haute ariège ça aurait été ya la montagne c'est cool mais là en basse ariège à part les vaches et les champs Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Oula oui en effet A la limite si tu serais parti en haute ariège ça aurait été ya la montagne c'est cool mais là en basse ariège à part les vaches et les champs <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est à côté de pamiers et la y a tout...... sauf le TFC bien sur Citer
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 oui mais c'est à côté de pamiers et la y a tout...... sauf le TFC bien sur <{POST_SNAPBACK}> Heu ya pas tout tu verras... Y'a un InterSport mais jle trouve pourri A Foix t'as Decathlon, il est pourri aussi A St Jean du Falga t'as un circuit de Kart, ya eu les championnat d'Europe junior cette été. Citer
Messages recommandés