Sergio Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Qu'est ce que tu va faire de beau avec ca Une paella. Citer
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Qu'est ce que tu va faire de beau avec ca <{POST_SNAPBACK}> une quiche au poireaux Citer
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci toon <{POST_SNAPBACK}> Alors ça c'est un peu fort. Puisque c'est ça je fais la grève du forum Citer
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alors ça c'est un peu fort. Puisque c'est ça je fais la grève du forum <{POST_SNAPBACK}> même pas cap Citer
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alors ça c'est un peu fort. Puisque c'est ça je fais la grève du forum <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ta signature est toonesque will mais boude pas pour autant Citer
Bio Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 (modifié) Alors ça c'est un peu fort. Puisque c'est ça je fais la grève du forum <{POST_SNAPBACK}> C'est à cause de ta signature ! On a le droit de pas aimer Ramon (quoi que ...) mais de la à lui gerber dessus, y a un cap à ne pas franchir Seul toon avait osé (aussitôt censuré par dondiego d'ailleurs ). Edit: entre temps mat a mis à peu près le même message que moi. Au cas où tu comprennes pas Modifié 19 novembre 2004 par BioHazard Citer
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 C'est à cause de ta signature ! On a le droit de pas aimer Ramon (quoi que ...) mais de la à lui gerber dessus, y a un cap à ne pas franchir Seul toon avait osé (aussitôt censuré par dondiego d'ailleurs ). Edit: entre temps mat a mis à peu près le même message que moi. Au cas où tu comprennes pas <{POST_SNAPBACK}> J'ai de bonnes raisons, c'est pas juste de la provoc. Citer
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai de bonnes raisons, c'est pas juste de la provoc. <{POST_SNAPBACK}> tous ça pour une histoire de compo .... à moins que une histoire pationnelle soit derriere tous ça ... Citer
Bio Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai de bonnes raisons, c'est pas juste de la provoc. <{POST_SNAPBACK}> La modification de ta signature me satisfait pleinement. Quant au sujet de celle-ci, je pense qu'il s'agit d'un malentendu, Ramon étant fidèle à ses fidèles. Citer
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci will d'avoir modifier ta signature, si tu veux parler de cette trahison, je peux créer un topic psy Citer
FF Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 tous ça pour une histoire de compo .... à moins que une histoire pationnelle soit derriere tous ça ... Ah! ah! Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 vive le Beaujolais nouveau J'ai ma dose! Hier soir, ce midi et je remet ça ce soir! A l'aide!! Citer
leeloo Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai ma dose! Hier soir, ce midi et je remet ça ce soir! A l'aide!! <{POST_SNAPBACK}> beurk.....j'aime pas le beaujolais, c'est de la piquette!!! Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 beurk.....j'aime pas le beaujolais, c'est de la piquette!!! Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante. Citer
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante. <{POST_SNAPBACK}> à midi j'ai gouté un gaillac primeur , c'est quand même trés agréable le gaillac primeur Citer
leeloo Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante. <{POST_SNAPBACK}> aurais tu qqchose contre les étudiants??attention..... non, en fait, j'aime pas le vin rouge, c'est pr ca....a la limite, le vin rosé ca peut passer de temps en temps, ce que je préfère c'est le vin blanc, genre sauternes ou jurançon, bien sucré......hhhhhhhhhmmmmmmmmm! Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 aurais tu qqchose contre les étudiants??attention..... non, en fait, j'aime pas le vin rouge, c'est pr ca....a la limite, le vin rosé ca peut passer de temps en temps, ce que je préfère c'est le vin blanc, genre sauternes ou jurançon, bien sucré......hhhhhhhhhmmmmmmmmm! C'est sûr qu'à côté d'un bon jurançon ou d'un sauterne, un vin nouveau ne peut pas lutter... Mais ce n'est pas la même boisson. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 vive le Beaujolais nouveau <{POST_SNAPBACK}> Vive le Gaillac primeur! Citer
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Y a de la news de chez news dans l'espace supporter. Citer
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 le couple aussi on voit pas si ils se sont fait buter je trouve c'est domage pour la fille vraiment très mignone <{POST_SNAPBACK}> Clair. C'est dommage pour la fille quoi <{POST_SNAPBACK}> Vous comptiez la baiser la fille ou quoi ? sinon c'est Davis Lynch qui l'a fait ce film non? il est bon ce type, Mulholland drive est excellent aussi Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante. <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qu t'as contre les beuveries étudiantes ? Citer
ma2t Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Vous comptiez la baiser la fille ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Ouai Citer
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le réalisateur d'Elephant est Gus Van Sant. Citer
ma2t Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pas mal mais la fin du film se termine trop vite Citer
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pas mal mais la fin du film se termine trop vite <{POST_SNAPBACK}> MEGALOL Ca c'est vrai je suis d'accord ! Citer
Messages recommandés