NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, Planino a dit : Salut, c'est quoi cette série ? Ca a l'air marrant Non, ça à l'air nul ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 J’essaie de participer à l’éducation musicale de ma nièce. Je viens de lui faire écouter Les Dalton de Joe Dassin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : J’essaie de participer à l’éducation musicale de ma nièce. Je viens de lui faire écouter Les Dalton de Joe Dassin. #tontonringard 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : J’essaie de participer à l’éducation musicale de ma nièce. Je viens de lui faire écouter Les Dalton de Joe Dassin. et plus tard, tu comptes l'aider en conduite accompagnée ? sur les routes tranquilles du Cantal par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Voilà, et après, la contraception aussi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2018 Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Hier j'ai maté un peu la Ryder Cup. J'y comprends rien mais j'y aurai passé la journée si j'avais pu ! C'est génial 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 septembre 2018 Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Pareil ce matin, j’ai failli prendre les clubs qui nous servent que de deco pour aller taper un seau de balles sur le practice, alors que je suis une pipe l 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 septembre 2018 Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Hier j'ai maté un peu la Ryder Cup. J'y comprends rien mais j'y aurai passé la journée si j'avais pu ! C'est génial World Cup FIFA > State of Origin > Ryder Cup > Superbowl Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 septembre 2018 Partager Posté(e) 29 septembre 2018 "IL VA PUTTER!!!" => "IL A PUTTE!!!" 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2018 Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : "IL VA PUTTER!!!" => "IL A PUTTE!!!" J'en pleure encore Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 octobre 2018 Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Le 20/09/2018 à 20:47, Big_Bros a dit : Si un type m’est rentré dedans en pleine rue alors que je roulais en marche arrière, qui est en tort ? (Et qui est rentré dans qui en fait ?) edit : en voiture hein ! Le 20/09/2018 à 20:50, Footballeur82 a dit : il a dit (écrit sur le constat ) qu'il s'était arrêté avant le choc ? Le 20/09/2018 à 21:09, Forrest a dit : Toi. Le 20/09/2018 à 21:32, Sandwich2Ross a dit : marche arrière = tort. Bon, bah torts partagés. Il s'était effectivement arrêté, mais il n'aurait même pas du s'engager dans la rue et rester sagement au stop, dixit l'assureur. Je ne prends qu'un demi malus, quand à l'autre conducteur, j'ai demandé s'il allait pouvoir réparer sa caisse (c'était pas trop violent au final les réparations, à part le radiateur), mais comme ce n'est pas le même assureur, elle n'a pas pu me répondre. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 octobre 2018 Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : Bon, bah torts partagés. Il s'était effectivement arrêté, mais il n'aurait même pas du s'engager dans la rue et rester sagement au stop, dixit l'assureur. Je ne prends qu'un demi malus, quand à l'autre conducteur, j'ai demandé s'il allait pouvoir réparer sa caisse (c'était pas trop violent au final les réparations, à part le radiateur), mais comme ce n'est pas le même assureur, elle n'a pas pu me répondre. ben il est devenu un piéton ce petit vieux alors ? sinon tu ne nous avez pas dit qu'il avait un stop et que tu étais sur la route prioritaire mais bon tout a du se passer tellement vite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 octobre 2018 Partager Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : ben il est devenu un piéton ce petit vieux alors ? sinon tu ne nous avez pas dit qu'il avait un stop et que tu étais sur la route prioritaire mais bon tout a du se passer tellement vite Ah oui mais s’il faut être précis en plus... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 https://www.ouest-france.fr/sante/paris-un-hopital-offre-50-eu-pour-des-dons-de-selles-le-standard-sature-6085021 Citation « Le jour où la merde vaudra de l’or, les pauvres naîtront sans trou du cul. » Coluche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 (modifié) Karlsruher SC - TSV München von 1860, troisième division et 16.744 spectateurs... Modifié 25 novembre 2018 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 (modifié) 1 hour ago, Casimir said: Karlsruher SC - TSV Mümchen von 1860, troisième division et 16.744 spectateurs... Y’a plus de monde à K’lautern... Tu aurais pu au moins prendre un public qui a de la gueule... Pas Karlsruhe quoi... 😀 Modifié 25 novembre 2018 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 il y a 3 minutes, hmg a dit : Y’a plus de monde à K’lautern... Tu aurais pu au moins prendre un public qui a de la gueule... Pas Karlsruhe quoi... 😀 Ils ont démonté la tribune Nord sinon il y aurait eu 20000 facile. J’aime bien le KSC. C’était la première fois que j’y allais. Mon fils y fait des stages de foot. C’est un club sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Hässler, Scholl, Tarnat, Kiriakov... 😍 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Et le match intertoto de 1995 départ d'une épopée des girondins... KSC ole ole super team aus baden BLau weiss powerplay ihr seid allen eingeladen Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 Dans la dictée de mon fils (CE2) : "C'est souvent les mères qui s'occupent des enfants" S'il y a une chose que ce forum m'a rappelé, c'est qu'on dit "ce sont". J'ai fait la remarque et la maitresse m'a répondu qu'elle était désolée pour cette erreur d'inattention #vieuxcon En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer Si tu veux je peux te montrer les courriers que les détenus adressent au juge pour les permissions de sortie ça te redonnera foi en tes collègues/collaborateurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Dans la dictée de mon fils (CE2) : "C'est souvent les mères qui s'occupent des enfants" S'il y a une chose que ce forum m'a rappelé, c'est qu'on dit "ce sont". J'ai fait la remarque et la maitresse m'a répondu qu'elle était désolée pour cette erreur d'inattention #vieuxcon En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer Tu lui as rien dit pour le sexisme de la phrase en revanche ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 39 minutes, Piou a dit : Tu lui as rien dit pour le sexisme de la phrase en revanche ? Non ça c'est un excellent exemple de phrase sortie de son contexte par contre . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 38 minutes, VIX15 a dit : Non ça c'est un excellent exemple de phrase sortie de son contexte par contre . Ca parlait des moeurs dans les familles maghrébines c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer Et ça fait encore plus bizarre quand c'est le big boss de ta boîte qui fait quasiment une faute par phrase Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés