GG Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 6 heures, GG a dit : 😎 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Provost doit préparer les shampoings, on ne le voit plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Pas de problème avec moi ! Il est pénible à lire, vise souvent à côté, frôle la malhonnêteté dans ses méthodes, mais n'est jamais réellement insultant. J'imagine qu'il divertit plus de monde qu'il n'en saoule (reste à prouver quand même ) , donc s'il ne peut plus écrire n'importe quoi et nous lui dire qu'il est chiant, on va encore s'ennuyer ! Tu veux faire un forum de bisounours ? (après, je comprends ton intervention, c'était nécessaire suite au fait qu'elkjaer se soit plaint en contactant directement la modération... , comme il l'avait fait avec Stormy et kouskous entre autres de mémoire ! ) Signalé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 10 hours ago, Casimir said: Provost doit préparer les shampoings, on ne le voit plus Si on chasse aussi les trans du forum on va finir comme Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 12:03, Piou a dit : @Nista et @Julien06 ont pas le droit de jouer, on est d'accord ? 1565 passagers et 61 jours Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 19:36, NicoPaviot a dit : N'oublies pas qu'il anime le forum grace a un topic sur le foot thailandais Bon ben on va delete Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 J'ai marché pieds nus sur une guêpe Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 - Aouuuuuch !!!!! - Ben chéri qu'est-ce-qu'il se passe ? - J'ai marché sur une putain de guêpe !!! - Ah ? Mais qu'est-ce-que tu fais ? - Ben je vais vite l'écrire sur le forum pardi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Non mais comme je souffre et que je peux pas marcher, j'ai rien d'autre à faire Sinon venir dire "je sue" , ça passe ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Non mais comme je souffre et que je peux pas marcher, j'ai rien d'autre à faire Sinon venir dire "je sue" , ça passe ? Oui, c'est un test pour voir si quelqu'un craque en venant faire une blague avec "je suce" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'ai marché pieds nus sur une guêpe Heureusement que tu n’avais pas de chaussures, tu aurais pu la blesser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 2 heures, chronos a dit : Oui, c'est un test pour voir si quelqu'un craque en venant faire une blague avec "je suce" Ah moi je pensais à "je pue", y'en a qui ont l'esprit vachement plus mal tourné que moi à ce que je vois 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Ah moi je pensais à "je pue", y'en a qui ont l'esprit vachement plus mal tourné que moi à ce que je vois J’ai pensé à ça aussi, c’est d’autant plus la suite logique. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : Ah moi je pensais à "je pue", y'en a qui ont l'esprit vachement plus mal tourné que moi à ce que je vois Je fais mon mea culpa, mes propos étaient réducteurs à l' encontre du forum Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 5 minutes, chronos a dit : Je fais mon mea culpa, mes propos étaient réducteurs à l' encontre du forum Oui d'ailleur ton omniprescence et tes propos du dessous de la ceinture m'inquiette, ta femme et partie juste pour le week end ? Un break ou partie tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 7 minutes, ma2t a dit : Oui d'ailleur ton omniprescence et tes propos du dessous de la ceinture m'inquiette, ta femme et partie juste pour le week end ? Un break ou partie tout simplement ? Bien vu docteur Ma2t, elle a passé la journée de samedi et la soirée à faire la fête pour un enterrement de vie de jeune fille et elle n a pas dormi à la maison... mais elle était bien là au moment de mon crime Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Ah... c'est EVF moi aussi absente ce week end du coup je n'ai pas sucé que de la glace comme on dit... Ça me fait chier car avec ce match on va finir au prolongations alors que j'ai une envie d'aller au lit... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 3 minutes, ma2t a dit : Ah... c'est EVF moi aussi absente ce week end du coup je n'ai pas sucé que de la glace comme on dit... Ça me fait chier car avec ce match on va finir au prolongations alors que j'ai une envie d'aller au lit... Elles étaient peut être au meme evf Moi j ai sucé que de la glace par contre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 28 minutes, chronos a dit : Elles étaient peut être au meme evf Moi j ai sucé que de la glace par contre Ouaip ca serrait con de se trouver au même mariage... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 On s'est jamais vu donc on saura pas sauf si je vois un Matthieu qui parle avec des fautes d'orthographes 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 8 heures, chronos a dit : un enterrement de vie de jeune fille Fake Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 12 hours ago, Big_Bros said: J’ai pensé à ça aussi, c’est d’autant plus la suite logique. Piou est roux ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Piou est roux ? Oh!? Les roux puent? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Just now, PaG said: Oh!? Les roux puent? Oui, quand les roux pètent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés