Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Pas de problème avec moi ! Il est pénible à lire, vise souvent à côté, frôle la malhonnêteté dans ses méthodes, mais n'est jamais réellement insultant. J'imagine qu'il divertit plus de monde qu'il n'en saoule (reste à prouver quand même :ninja: ) , donc s'il ne peut plus écrire n'importe quoi et nous lui dire qu'il est chiant, on va encore s'ennuyer !

Tu veux faire un forum de bisounours ? :ninja:

(après, je comprends ton intervention, c'était nécessaire suite au fait qu'elkjaer se soit plaint en contactant directement la modération... -_- , comme il l'avait fait avec Stormy et kouskous entre autres de mémoire ! )

:ninaj:

Signalé -_-

:ninaj:

Il y a 2 heures, chronos a dit :

Oui, c'est un test pour voir si quelqu'un craque en venant faire une blague avec "je suce" :ninja:

Ah moi je pensais à "je pue", y'en a qui ont l'esprit vachement plus mal tourné que moi à ce que je vois :ninja:

• Like 1
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Je fais mon mea culpa, mes propos étaient réducteurs à l' encontre du forum -_-

Oui d'ailleur ton omniprescence et tes propos du dessous de la ceinture m'inquiette, ta femme et partie juste pour le week end ? Un break ou partie tout simplement ? 

il y a 7 minutes, ma2t a dit :

Oui d'ailleur ton omniprescence et tes propos du dessous de la ceinture m'inquiette, ta femme et partie juste pour le week end ? Un break ou partie tout simplement ? 

Bien vu docteur Ma2t, elle a passé la journée de samedi et la soirée à faire la fête pour un enterrement de vie de jeune fille et elle n a pas dormi à la maison... mais elle était bien là au moment de mon crime :grin:

il y a 3 minutes, ma2t a dit :

Ah... c'est EVF moi aussi absente ce week end du coup je n'ai pas sucé que de la glace comme on dit... 

Ça me fait chier car avec ce match on va finir au prolongations alors que j'ai une envie d'aller au lit... 

Elles étaient peut être au meme evf :ninja:

Moi j ai sucé que de la glace par contre :ninja: