ma2t Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 mon père les avait utilisé (les épisodes de "il était une fois la vie") dans son boulot de biochimiste mais j'ai jamais su pourquoi faire... Peut-etre pour la pub pr les medocs? <{POST_SNAPBACK}> déja eu des prof qui nous mettent ca pour des explications Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 (modifié) noooonnnnn demain j'ai controle d'anglais j'ai pas étudié C'est chiant le taf mais c'est presque pire l'école Sinon quelqu'un peut me dire ou se trouve la discotheque le diam's ? merci Modifié 1 décembre 2004 par ma2t Citer
marco Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 noooonnnnn demain j'ai controle d'anglais j'ai pas étudié C'est chiant le taf mais c'est presque pire l'école <{POST_SNAPBACK}> je bosse pas mais je peux te dire que c'est mieux le Taf...surtout à la fin du mois.. Sinon quelqu'un peut me dire ou se trouve la discotheque le diam's ? merci Pamiers sur Ariège, la Terre courage.... Citer
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 encore une fois j'ai loupé mon bus ca fait la 4eme fois en 2 semaines ca va chauffer pour moi je sens Citer
Bio Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 encore une fois j'ai loupé mon bus ca fait la 4eme fois en 2 semaines ca va chauffer pour moi je sens <{POST_SNAPBACK}> Ta maman va te donner une fessée cul-nu devant toute la famille? Citer
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Ta maman va te donner une fessée cul-nu devant toute la famille? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai c'est plutot cette con de CPE qui commence a me casser les couilles oui aller j'y vais a ce soir forumer Citer
Panp Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 oué ça va ... même si je pense que tout le monde s'en branle <{POST_SNAPBACK}> mais non faut pas dire ça Citer
ricoune Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ptain galere cette programmationa faire en info, les macros vous me peter les c Citer
ricoune Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 si t'as besoin d'aide... <{POST_SNAPBACK}> trop tard le prof a relever l'exo, heuresement que c'est pas noté merci panp Citer
Floolf Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Avez-vous remarqué qu'il y a 69 pages de topics dans le bistrot? J'aime bien ce chiffre 69 Citer
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Avez-vous remarqué qu'il y a 69 pages de topics dans le bistrot? J'aime bien ce chiffre 69 <{POST_SNAPBACK}> j'ai remarqué ça hier , j'ai l'imression qu'on s'y attarde sur le 69 Citer
Oliven Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Soiree Paramédicale (avec les psykomotriciennes) au MARACAS Café ce soir 22H30... 3euros l'entrée au profit des ptit orphelins roumains... Citer
Floolf Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 j'ai remarqué ça hier , j'ai l'imression qu'on s'y attarde sur le 69 <{POST_SNAPBACK}> C'est par ces petits détails que l'existence prend une petite saveur épicée. Citer
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 C'est par ces petits détails que l'existence prend une petite saveur épicée. <{POST_SNAPBACK}> saveur épicée , oui c'est le mot Citer
James Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Y a des bus demain ? <{POST_SNAPBACK}> oui mais pas de chauffeurs Citer
Skanker Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 (modifié) Moi aujourdhui jai écouté la vie d'Ophelie Modifié 2 décembre 2004 par Skanker Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 3euros l'entrée au profit des ptit orphelins roumains... <{POST_SNAPBACK}> Leurs mamans seront là...? Citer
Sergio Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 par contre yora des etudiantes Laisse-les. Ils préfèrent se faire chier à la Makina ou à l'Apo. Tant pis pour eux. Citer
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 par contre yora des etudiantes <{POST_SNAPBACK}> Qui m'ammene s'il vous plaît Citer
Bio Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 j'ai remarqué ça hier , j'ai l'imression qu'on s'y attarde sur le 69 <{POST_SNAPBACK}> Ouais, pourtant avec tous ces talcs ... A moins qu'un admin pervers s'amuse à supprimer des topics juste pour rester sur 69 Qui m'ammene s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> T'es trop jeune pour te taper des étudiantes. Citer
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 T'es trop jeune pour te taper des étudiantes. <{POST_SNAPBACK}> t'es serrieux tu pourrais etre mon fils Citer
Messages recommandés