sylvia Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Comment tu justifie que t'es abonné? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'avais pris les places que j'ai pour les prochains matchs, mais il ne me les a même pas demandé. En plus, il te fait une carte de fidélité qui te donne droit à 16 euros de réduction à la 10ème fois... Citer
will_n°8 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Je l'ai aussi entendu T'as entendu la chronique de Carlier mardi dernier ? <{POST_SNAPBACK}> Celle de mardi dernier je l'ai pas entendue. C'était bien ? Celle d'aujourd'hui était pas terrible. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 >>>Blemish : t'as fait une MIM? Non une Maitrise de Maths Fonda Citer
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 >>>Blemish : t'as fait une MIM? Non une Maitrise de Maths Fonda <{POST_SNAPBACK}> Ha, c'est toi qui empêche les étudiant de la MIM d'être pris en DEA de Maths Appliquées option Proba/Stats Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ca c'est sur, surtout que je crois pas qu'il y ait des quotas en réalité mais j'en ai pas croisé beaucoup des etudiants de MIM en DEA Ah! ah! Citer
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ca c'est sur, surtout que je crois pas qu'il y ait des quotas en réalité mais j'en ai pas croisé beaucoup des etudiants de MIM en DEA Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> en MIM c'est plus les DESS, je voulais faire M3I mais bon tu sais ce que c'est Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je voulais faire M3I mais bon tu sais ce que c'est <{POST_SNAPBACK}> ben non puisque j'ai pas fait ca Citer
Javelplus Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 03/12/2004 Squash : Lincou numéro 1 mondial Le Français Thierry Lincou est devenu le n°1 mondial en remportant le Championnat du monde après sa victoire devant l'Anglais Lee Beachill, n°1 mondial jusqu'alors, (5-11, 11-2, 2-11, 12-10, 11-8), vendredi, en finale, à Doha. Même si on s'en branle un peu, chapeau à lui. Ca doit être un des numéros un mondiaux les moins médiatisés au monde Ah! ah!...et si je ne me trompe pas, le seul numéro un mondial du sport français en cette fin d'année. Citer
Forrest Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Même si on s'en branle un peu, chapeau à lui. Ca doit être un des numéros un mondiaux les moins médiatisés au monde Ah! ah!...et si je ne me trompe pas, le seul numéro un mondial du sport français en cette fin d'année. <{POST_SNAPBACK}> En plus c'est fun ce sport, j'aime bien moi Citer
Javelplus Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Ca casse bien les pattes en tout cas. Citer
will_n°8 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J'ai essayé 4-5 fois je prend toujours un coup de raquette dans la gueule. Citer
Faurégol Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J'ai maté Podium ce soir, malgré quelques répliques marrante de Poolvorde je suis plutot déçu jmattendais à mieux... Citer
toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J'ai maté Podium ce soir, malgré quelques répliques marrante de Poolvorde je suis plutot déçu jmattendais à mieux... <{POST_SNAPBACK}> pas mieux !!! Citer
Forrest Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) Objectif annoncé de Lens sur les 5 prochaines saisons: 2 LDC + un titre et une qualif européenne chaque année restante Si Toulouse a des objectifs affichés plus haut que ça je m'en coupe une j'ai retrouvé ça sur le forum des transferts je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le remettre là Modifié 4 décembre 2004 par forrest82 Citer
FF Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Celle de mardi dernier je l'ai pas entendue. C'était bien ? Celle d'aujourd'hui était pas terrible. Il a raconté un passage du maillon faible : Boccollini : "En analyse grammaticale, que signifient les 3 lettres COD ?" La candidate : "Dioxyde de Carbone ?" Citer
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 j'ai retrouvé ça sur le forum des transferts je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le remettre là <{POST_SNAPBACK}> ouai ya pas longtemps je l'ai vu Et les objectifs de monaco c'étaient quoi? Citer
will_n°8 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Il a raconté un passage du maillon faible : Boccollini : "En analyse grammaticale, que signifient les 3 lettres COD ?" La candidate : "Dioxyde de Carbone ?" <{POST_SNAPBACK}> mdr Citer
Bio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) j'ai retrouvé ça sur le forum des transferts je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le remettre là <{POST_SNAPBACK}> Bon ben maintenant on l'appelle plus "panp" mais "monotesticouille" Modifié 4 décembre 2004 par BioHazard Citer
13obscur Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Mat31 a du mal avec les sondages Ou alors il a pas eu les c******* de mettre Obiwan Kenobi Citer
mat31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Mat31 a du mal avec les sondages Ou alors il a pas eu les c******* de mettre Obiwan Kenobi <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir voter pour personne 13 Le truc c'est que je suis pas foutu d'enlever ce blanc dans le sondage la prochaine fois je m'en occupe pas Citer
13obscur Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Merci d'avoir voter pour personne 13 Le truc c'est que je suis pas foutu d'enlever ce blanc dans le sondage la prochaine fois je m'en occupe pas <{POST_SNAPBACK}> Qui te dit que c'est moi? Citer
mat31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Qui te dit que c'est moi? <{POST_SNAPBACK}> Désolé si ce n'est pas toi mais de toute facon le doh fallait pas le prendre du style "putain il fait chier 13 quel con" mais plutot du style "ca serait 13 sur ce coup que ca ne m'etonnerait pas, salop " Citer
Messages recommandés