bibeyolo Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 il y a une heure, Baker a dit : Lu dans une copie de première année du supérieur : "Le but du camp de concentration était d’exterminé les nazis" :owngoal: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : #vieux oui je me doutais bien que ça s'appelait plus comme ça mais flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Ok Boomer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 2 heures, Baker a dit : Lu dans une copie de première année du supérieur : "Le but du camp de concentration était d’exterminé les nazis" Il a peut-être écrit trop vite, c'est juste une erreur de concentration. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 10 heures, Planino a dit : Il a peut-être écrit trop vite, c'est juste une erreur de concentration. En effet, au vu du reste de la copie, je pense qu’il était privé de sommeil depuis 1 semaine, avec 5 g dans le sang et sous extasy, d’où cette toute petite erreur -_-. Ou bien c’est juste un branleur qui a rempli une copie sans réfléchir . Ça existe je t’assure. J’aurais du te mettre la phrase en entier. C’est vraiment une torture les copies comme celle la. 😶 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 10:05, Baker a dit : Lu dans une copie de première année du supérieur : "Le but du camp de concentration était d’exterminé les nazis" En y réfléchissant bien, ça n’est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Je n’arrive plus à insérer des images via noelshack 😠 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 11:53, Caramel a dit : Ok Boomer https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_boomer je suis trop jeune de + de 10 ans pour être un boomer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_boomer je suis vieux mais pas assez pour être un boomer fixed Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 19 minutes, VIX15 a dit : fixed L'essentiel c'est d'être assez vieux dans sa tête. Mais Ekelund88 a effectivement un cynisme trop assumé pour figurer aux côtés de Claude1860, d'Elkja-Air, Baker, Baroque, Tad, Gollum ou toi. 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) Je suis pas vieux moi ! Tocard ! Modifié 21 décembre 2019 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 J'ai pas trouvé le topic adéquat... Vous avez quoi comme fournisseur d'énergie et pourquoi ? Cdiscount vient de m'appeler (ouais c'est comme si Total t'appelait pour te vendre des chaussures mais passons), leur tarif ont l'air intéressant et surtout j'ai l'impression de me faire bien bananer par Engie... avant de ma décider j'aimerai avoir quelques retours. Cimer ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 6 heures, Nijni a dit : J'ai pas trouvé le topic adéquat... Vous avez quoi comme fournisseur d'énergie et pourquoi ? Cdiscount vient de m'appeler (ouais c'est comme si Total t'appelait pour te vendre des chaussures mais passons), leur tarif ont l'air intéressant et surtout j'ai l'impression de me faire bien bananer par Engie... avant de ma décider j'aimerai avoir quelques retours. Cimer ! https://www.enercoop.fr Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Moi j'ai eKwateur (je suis passé par la dernière session de ufc que choisir) Énergie "verte" et tu peux souscrire au soutien petit producteurs. Je parraine si besoin. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 (modifié) pour le côté vert : https://www.guide-electricite-verte.fr (cdiscount est à la traine) (mais pas autant qu'EDF et ENJI) Modifié 30 décembre 2019 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 @Nijni je viens de faire la simul avec le 1er exaequo du classement (planète oui), c'est 10euros moins cher qu'enercoop (du coup, je vais peut-être changer ) , et légèrement moins cher qu'EDF. Tente la simul. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Vous envisagez sérieusement de choisir Cdiscount comme fournisseur d'énergie ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Vous envisagez sérieusement de choisir Cdiscount comme fournisseur d'énergie ? tu vas pas me faire croire que tu achètes encore ton jambon chez le boucher alors qu'il est nettement moins cher (et meilleur) à la poste. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 16 heures, Piou a dit : Vous envisagez sérieusement de choisir Cdiscount comme fournisseur d'énergie ? Pourquoi pas ? Il y a 16 heures, Sandwich2Ross a dit : @Nijni je viens de faire la simul avec le 1er exaequo du classement (planète oui), c'est 10euros moins cher qu'enercoop (du coup, je vais peut-être changer ) , et légèrement moins cher qu'EDF. Tente la simul. Merci je regarde ça. De toute façon les contrats sont sans engagements, il est toujours temps de changer si on est pas satisfait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Pourquoi pas ? Bah comme le dit Regis, j'achète pas mon jambon à la poste ! Cdiscount c'est à peu près tout ce que j'essaie d'éviter comme type de commerce, mais bon après pourquoi pas, ils doivent pas être plus voleurs que Engie... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Bah comme le dit Regis, j'achète pas mon jambon à la poste ! Cdiscount c'est à peu près tout ce que j'essaie d'éviter comme type de commerce, mais bon après pourquoi pas, ils doivent pas être plus voleurs que Engie... Disons que je ne suis pas non plus un grand fan de ce genre d'enseignes mais bon, leurs tarifs sont compétitifs par rapport à Engie. Maintenant quand on voit toutes ces enseignes se diversifier faut plus s'étonner. Chez Point Vert, ils vendent de la bière et du jambon justement... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Le jour de l'an . A Vanuatu on fête pas la révolution de notre planète autour de son étoile, on a pas d'astronomes; la Terre est encore au centre de l'univers. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) Claude1860 est passé hier soir en interview sur France 3 aux infos régionales Modifié 6 janvier 2020 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 J'avais un véhicule immatriculé XXXX - PQ - 12. Mme a perdu la carte grise J'en ai demandé une autre, du coup le véhicule est automatiquement immatriculé sous le nouveau format. Je me dis "chouette, je vais enfin en finir avec cette immatriculation pourrie !" Nouvelle immat : XX - XXX - WC 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Le 30/12/2019 à 19:18, PaG a dit : Moi j'ai eKwateur (je suis passé par la dernière session de ufc que choisir) Énergie "verte" et tu peux souscrire au soutien petit producteurs. Je parraine si besoin. Plüm pour moi, également via UFC Que Choisir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés