Zitoun Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai changé mes 2 essuie glaces de devant ce matin... <{POST_SNAPBACK}> je suis super content parceque en fonction du modele de la voiture, ya 2 types de montage: un chiant et un pas chiant et je suis tombé sur le pas chiant!!! desolé dondiego, mes condoléances a ton jardin... Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Boxe : Décès de Carlos Meza après un KO Trois jours après être tombé dans le coma à la suite d'un KO subi à la douzième reprise d'un combat contre le Panaméen Ricardo Cordoba, le Colombien Carlos Meza est décédé mardi soir à Panama. « Meza est mort ce soir à 15h55 locales (21h55 en France) », a déclaré un médecin, Winston Grenal. Citer
will_n°8 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Boxe : Décès de Carlos Meza après un KO Trois jours après être tombé dans le coma à la suite d'un KO subi à la douzième reprise d'un combat contre le Panaméen Ricardo Cordoba, le Colombien Carlos Meza est décédé mardi soir à Panama. « Meza est mort ce soir à 15h55 locales (21h55 en France) », a déclaré un médecin, Winston Grenal. <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle une chanson de Gaeme Allwright. Citer
dennis Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ca me rappelle une chanson de Gaeme Allwright. <{POST_SNAPBACK}> Jolie bouteille ? Citer
will_n°8 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Jolie bouteille ? <{POST_SNAPBACK}> Non "Qui a tué Davy Moore" Citer
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Les trucs dont tout le monde se branle: ici et là Merci à baroque et à James pour les deux BALC du jour! Citer
jp31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 On vient me creuser la tranchée pour la clotûre cet aprem. Je suis content, avec cette flotte le tracto va me sacager le jardin! <{POST_SNAPBACK}> t'avais qu'a la creuser à la main ta tranchée faineant va ! Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 sur toute la journée je n'aurais travailler que 20 minutes a tout péter! mais ou va la France?!?! (DTC, il est pour moi celui là) Citer
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (DTC, il est pour moi celui là) <{POST_SNAPBACK}> Ben dis donc, tu vois large Citer
FF Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 mais ou va la France?!?! (DTC, il est pour moi celui là) DML ? DML = Dans mon lit Citer
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je propose un nouveau sous forum topic a la con TALC Des qu'un modo juge un topic tout pourri qui merite pas sa place dans le bistrot ou ailleur hop a la dans le forum TALC.. Elle est bonne mon idée nan ?? <{POST_SNAPBACK}> non Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 DML ? DML = Dans mon lit <{POST_SNAPBACK}> mdr Citer
tfcweb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 me suis tordu la cheville, quelle merde 15 jours sans sport Citer
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Souvenirs des lensois , c'est super drole! Citer
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai un pote, qui n'est pas toulousain, qui m'a dit qu'il se souvient d'un toulousain qui s'était tordu ou fracturé lors d'un match contre Lens (aller ou retour jsais pas). Vous vous en souvenez vous et qui est ce? Pourquoi cette question me direz vous? Parce qu'il a lu la news du suisse qui a perdu un doigts et ça lui a fait pensé à ça... Citer
Bio Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Lyon mène 3-0 et Monaco 4-0. Ca rattrape les guignols de hier Citer
marco Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai un pote, qui n'est pas toulousain, qui m'a dit qu'il se souvient d'un toulousain qui s'était tordu ou fracturé lors d'un match contre Lens (aller ou retour jsais pas). Vous vous en souvenez vous et qui est ce? Pourquoi cette question me direz vous? Parce qu'il a lu la news du suisse qui a perdu un doigts et ça lui a fait pensé à ça... <{POST_SNAPBACK}> C'état Cabrol il s'était tordu le doigt mais d'une force.. Citer
James Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Les trucs dont tout le monde se branle: ici et là Merci à baroque et à James pour les deux BALC du jour! <{POST_SNAPBACK}> Si j'avais des DC Citer
marco Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi je me fume un gros pétard et au pieux <{POST_SNAPBACK}> oh le fumier... Citer
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Et le rétro ? Moi je me fume un gros pétard et au pieux <{POST_SNAPBACK}> attention il existe la web police Citer
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) bon toni le truand il me casse les couilles Modifié 8 décembre 2004 par ma2t Citer
marco Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 quand mêm tu l'as roulé ton skeud...:diable:c'est quoi de la bud Citer
marco Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Weed powa ... From NL <{POST_SNAPBACK}> doit pas être meilleur que la mienne... ...c'est quoi comme cuvée ?? Citer
Messages recommandés