chronos Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Pareil, il y a eu une periode où presque à chaque fois qu'on voyait un camion de la scopelec, on avait plus internet... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2020 Partager Posté(e) 27 mai 2020 (modifié) ça manquait pas trop le flood baroquien Modifié 27 mai 2020 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2020 Partager Posté(e) 7 juin 2020 @shamanik, tu n’en as pas marre de servir la soupe à FP? T’aimes bien ce rôle de larbin soumis ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 il y a 33 minutes, shamanik a dit : Hey le cas Imir, t'en as pas marre d'être con et beauf ? Je suis le larbin de personne. Ah, ok. Ben c’est pas flagrant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Ok. J’ai pu me tromper et je te prie d’accepter mes excuses. Mais j’avais l’impression que ça ressemblait un peu à ça : Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 (modifié) Il n'y a pas de honte à être un larbin soumis, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? C'est un très beau métier qui apporte beaucoup de plaisir quand on est ouvert d'esprit et qu'on est à l'écoute de son corps ! Nouer une vraie relation avec son maître comme si on était son objet à part entière ça n'a pas de prix. Personne n'a à se justifier, on est en 2020 et on vit notre vie comme on l'entend !!! Modifié 8 juin 2020 par LutherBlissett 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 https://www.20minutes.fr/societe/2795283-20200609-deconfinez-toujours-mazamet-comment-petite-ville-tarn-veut-attirer-citadins-lasses-metropoles Quand tu connais un peu Mazamet (je parle de la ville en elle-même, pas des alentours) ça prête à sourire Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.20minutes.fr/societe/2795283-20200609-deconfinez-toujours-mazamet-comment-petite-ville-tarn-veut-attirer-citadins-lasses-metropoles Quand tu connais un peu Mazamet (je parle de la ville en elle-même, pas des alentours) ça prête à sourire Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 11 minutes, Caramel a dit : Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter. la montagne noire, les forêts de Sidobre..à jeter Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 1 minute, Ekelund a dit : la montagne noire, les forêts de Sidobre Je n'ai pas vu ces deux films d'horreur, c'est de quel réalisateur ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 et puis l'architecture des bâtiments de la ville c'est que ce style : donc oui, moche... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Bientôt il va nous poster une photo de la plage du lac des Montagnès... 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Le centre-ville a l'air un peu mort: 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Oui mais eux font bouger les choses au moins : 3 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Team le Poly Marechal soult on est lààààà, avec les bonnes bitures à bonecombe. Le Riés le Riés on t'E.......e Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Le centre-ville a l'air un peu mort: Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 20 minutes, SienKo a dit : Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨 Ils ont jeté des bûches sur les voitures? Si tu trouves pas çà drôle j'édite. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Mazamet ? Bonnecombe ? Soult ? Là où je me dis qu'il est possible que je connaisse certains gars du forum En tout cas, une chose est sûre, si je devais me déconfiner pour toujours, ca ne serait certainement pas à Mazamet ☠️ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 11 heures, SienKo a dit : Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨 J'imagine pandémie de coronavirus Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Quand @Planino rencontre Guillaume Meurice : 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 J'ai l'impression qu'ils se moquent, alors que pourtant c'est vrai que les profs prennent parfois 4h pour manger entre midi et deux ! Et ça c'est dégueulasse, parce que moi quand je mange entre midi et deux, je ne prends que 2h Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2020 Partager Posté(e) 12 juin 2020 il y a 24 minutes, FF a dit : C'est toléré les agressions sur le forum maintenant ? @Piou est en train de petit déjeuner. Tout est toléré pendant les heures de repas. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 juin 2020 Partager Posté(e) 12 juin 2020 il y a 9 minutes, PaG a dit : @Piou est en train de petit déjeuner. Tout est toléré pendant les heures de repas. j'espère que piou est pas prof alors Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 juin 2020 Partager Posté(e) 13 juin 2020 smooth Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés