FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 J'ai trop le seum, c'est QPUC version junior cette semaine!!! 😭 🐊 😭 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai trop le seum, c'est QPUC version junior cette semaine!!! 😭 🐊 😭 Es-tu devenu fan de Samuel Etienne, l'homme que le monde du streaming vénère en ce moment ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Es-tu devenu fan de Samuel Etienne, l'homme que le monde du streaming vénère en ce moment ? Oui, car il a sauvé un citoyen du suicide en contactant les autorités. Et malgré des débuts difficiles, il a su prendre la suite de Julien Lepers avec tact et une personnalité propre. 💪 Un exemple à suivre pour Chubee, lui qui souhaite hériter des bijoux de famille de Doberman. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 J'ai passé une grande partie de la soirée d'hier avec un membre éminent de la Green Team 💪👊 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 9 minutes, Piou a dit : J'ai passé une grande partie de la soirée d'hier avec un membre éminent de la Green Team 💪👊 Faut savoir qui sait avant de s’en branler 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Faut savoir qui sait avant de s’en branler http://www.greenteam-golf.com/ (1ere reponse google) le réponse de wiki https://en.wikipedia.org/wiki/Green_Team Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Je crois qu'il y a peu de choses que je porte autant en mépris que le "développement personnel". 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit : Je crois qu'il y a peu de choses que je porte autant en mépris que le "développement personnel". Tu dois avoir un problème personnel, si tu veux je t'offre un essai gratuit pour un coaching mental. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 il y a 10 minutes, Planino a dit : Tu dois avoir un problème personnel, si tu veux je t'offre un essai gratuit pour un coaching mental. est ce que tu peux aussi me donner tes 5 secrets pour investir dans l'immoblier et voyager toute ta vie sans rien foutre? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : est ce que tu peux aussi me donner tes 5 secrets pour investir dans l'immoblier et voyager toute ta vie sans rien foutre? La question elle est vite repondue! 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : est ce que tu peux aussi me donner tes 5 secrets pour investir dans l'immoblier et voyager toute ta vie sans rien foutre? Exact ! Et tu pourras même agrandir tes cheveux et faire repousser ton pénis grâce à une pilule miracle. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Coucou Brutos ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Le 22/06/2020 à 03:23, Sandwich2Ross a dit : Je crois qu'il y a peu de choses que je porte autant en mépris que le "développement personnel". Spinoza en pls Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Avez-vous déjà enlevé vos chaussures au "restaurant" ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Il y a 4 heures, Piou a dit : Avez-vous déjà enlevé vos chaussures au "restaurant" ? Ca tombe bien que tu en parles, pas plus tard que ce midi, alors que j'étais dans le Rouergue, mon voisin de table a fait ça. On a quitté l'établissement de qualitay en même temps, il a pu rejoindre son pick-up en rechaussant ses louboutin. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 La kermesse de l’école de mon gamin n’ayant pas eu lieu (covid toussa toussa), la directrice de l’école a donc fait un tirage au sort pour répartir les lots déjà récupérés. mon gamin est donc revenu tout fier avec un agenda 2018 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 16 heures, Zitoun a dit : La kermesse de l’école de mon gamin n’ayant pas eu lieu (covid toussa toussa), la directrice de l’école a donc fait un tirage au sort pour répartir les lots déjà récupérés. mon gamin est donc revenu tout fier avec un agenda 2018 Toussé, toussé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) En sortant de boulot, je vois un mec assis, avachi par terre, près d’un carrefour à forte circulation. Je vais le voir. Le mec est complètement bourré, criblé de coups. J’appelle police secours, histoire de ne pas le laisser là. 3 agents arrivent, dont deux filles. Ils commencent à fouiller le mec sans ménagement, le tutoient, le relèvent comme un sac de viande et l’embarquement. J’ai regretté de ne pas avoir préféré appeler les pompiers... Modifié 28 juillet 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a 6 heures, Casimir a dit : En sortant de boulot, je vois un mec assis, avachi par terre, près d’un carrefour à forte circulation. Je vais le voir. Le mec est complètement bourré, criblé de coups. J’appelle police secours, histoire de ne pas le laisser là. 3 agents arrivent, dont deux filles. Ils commencent à fouiller le mec sans ménagement, le tutoient, le relèvent comme un sac de viande et l’embarquement. J’ai regretté de ne pas avoir préféré appeler les pompiers... D'après @sujet, ce pauvre immigré clandestin va à nouveau enrichir les réseaux djihadistes de passeurs. Tu peux être fier de toi. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 16 heures, Casimir a dit : En sortant de boulot, je vois un mec assis, avachi par terre, près d’un carrefour à forte circulation. Je vais le voir. Le mec est complètement bourré, criblé de coups. J’appelle police secours, histoire de ne pas le laisser là. 3 agents arrivent, dont deux filles. Ils commencent à fouiller le mec sans ménagement, le tutoient, le relèvent comme un sac de viande et l’embarquement. J’ai regretté de ne pas avoir préféré appeler les pompiers... 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 31 minutes, rastabanana a dit : Kev Adams et Patrick Bruel étaient habités par une énergie et une émotion folles dans l'adaptation cinématographique récente d'Un Sac de billes. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 août 2020 Partager Posté(e) 3 août 2020 Le 28/07/2020 à 18:24, Casimir a dit : En sortant de boulot, je vois un mec assis, avachi par terre, près d’un carrefour à forte circulation. Je vais le voir. Le mec est complètement bourré, criblé de coups. J’appelle police secours, histoire de ne pas le laisser là. 3 agents arrivent, dont deux filles. Ils commencent à fouiller le mec sans ménagement, le tutoient, le relèvent comme un sac de viande et l’embarquement. J’ai regretté de ne pas avoir préféré appeler les pompiers... Les pompiers c'est de l'urgence Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 @shamanik, tu n’aimes pas les discussions diverses ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Je viens de passer 1h devant la maison France 5. Me tarde moi aussi d'avoir 700 KE de budget renovation. 6 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 il y a 35 minutes, Piou a dit : Je viens de passer 1h devant la maison France 5. Me tarde moi aussi d'avoir 700 KE de budget renovation. Emission d'un autre monde 🙂, le présentateur prend de la bedaine au fil des émissions il doit se faire des putains de gueuletons !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés