elkjaer Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 1 heure, Piou a dit : Je viens de passer 1h devant la maison France 5. Me tarde moi aussi d'avoir 700 KE de budget renovation. M'en parle pas! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 C'est clair que cette émission envoie du rêve. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Soizic, bordelaise d'origine à superbement bien aménagé cet hangar industriel rénové en loft sur le bassin d'Arcachon. Mention spéciale à sa table en mosaïque fabriquée sur mesure dans un atelier artisanal portugais. 5 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 en vacances en Cerdagne la semaine dernière, mon fils m'a embarqué à la via ferrata de Llo, j'étais pas chaud mais il fallait bien l'accompagner.... 2h30 de montée sur le rocher, des endroits assez techniques, mais tout s'est bien passé finalement, on s'en est bien tiré pour des débutants. C'est quand même assez impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Il y a 19 heures, Piou a dit : Soizic, bordelaise d'origine à superbement bien aménagé cet hangar industriel rénové en loft sur le bassin d'Arcachon. Mention spéciale à sa table en mosaïque fabriquée sur mesure dans un atelier artisanal portugais. Piou, aveyronnais d'origine a maladroitement rénové sa table à manger grâce aux chutes de bois en soldes au Bricorama de Decazeville. Mention spéciale à la dernière chute fixée avec des clous récupérés sur une palette trouvé sur le parking d'intermarché Pont de Salars car il n'avait plus de vis à bois de 30mm et que le Mr Bricolage de Millau est fermé le dimanche. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Je découvre aujourd'hui le "jerusalema challenge" #vieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 il y a 26 minutes, arno31 a dit : Je découvre aujourd'hui le "jerusalema challenge" #vieux Faut vraiment être déconnecter de la réalité pour ne pas connaître ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 il y a 38 minutes, arno31 a dit : Je découvre aujourd'hui le "jerusalema challenge" #vieux Merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Je découvre aujourd'hui le "jerusalema challenge" #vieux Ah ah la honte ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 (modifié) Il y a 17 heures, arno31 a dit : Je découvre aujourd'hui le "jerusalema challenge" #vieux c'est le truc avec le seau d'eau glacée renversé sur la tête? Modifié 25 août 2020 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Bon j'ai regardé et du coup je comprends un peu mieux les danses du mariage où j'étais samedi !! J'ai cru que c'était le fameux "Madison" et qu'ils avaient juste changé la musique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2020 Partager Posté(e) 27 août 2020 Ekelund il est toujours en vacances ou il a réussi à se faire partir lui même ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) @VIX15 a un gros concurrent sur l'utilisation de Paint : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-apres-la-polemique-aulas-balance-une-une-alternative-de-l-equipe-1970278.html?fbclid=IwAR3tE1h0pTpxs9yEspow4nswkZttaH2QTr-bOwUM1cvwSwW3vC0dUS3MHh8 Modifié 2 septembre 2020 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 septembre 2020 Partager Posté(e) 3 septembre 2020 aujuord'hui j'ai insulté un flic et il a rien dit il est presque parti en s'excusant. Faut dire qu'il a failli m'écraser et qu'il était en tort 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2020 Partager Posté(e) 3 septembre 2020 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : aujuord'hui j'ai insulté un flic et il a rien dit il est presque parti en s'excusant. Faut dire qu'il a failli m'écraser et qu'il était en tort et que t'es blanc 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : et que t'es blanc et qu'il vit en Suisse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Et qu'il l'a traité de "godelureau". Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Et qu'il est riche. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Et qu'il est con. Ça fait des affinités avec la police. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 14 heures, Sandwich2Ross a dit : aujuord'hui j'ai insulté un flic et il a rien dit il est presque parti en s'excusant. Faut dire qu'il a failli m'écraser et qu'il était en tort Ca parle de toi dans la presse: https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/09/03/un-homme-de-31-ans-s-evade-d-une-clinique-psychiatrique Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 8 heures, Planino a dit : et qu'il vit en Suisse. ah ben non , je suis frontalier. C'est le noir de Genève, le frontalier. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Ca parle de toi dans la presse: https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/09/03/un-homme-de-31-ans-s-evade-d-une-clinique-psychiatrique Non non c'est pas lui: Citation L’évadé mesure environ deux mètres, est de corpulence robuste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit : ah ben non , je suis frontalier. C'est le noir de Genève, le frontalier. Ne pas confondre frontalier et allier du front. Quoi que. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ne pas confondre frontalier et allier du front. Quoi que. Allier du front, c'est en référence au régime de Vichy ou c'est que tu te bats avec ton correcteur orthographique comme contre des moulins (à vent)? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Allier du front, c'est en référence au régime de Vichy ou c'est que tu te bats avec ton correcteur orthographique comme contre des moulins (à vent)? Un mixte des deux: un hommage au grammar nazi 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés