VIX15 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Les animaux dans les cirques (et dans des cages !) ça devrait plus exister en 2020. Ouvrez-leur. C'est les cirques qui devraient plus exister Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Personne pour résumer le débat stasunien ? Citer
CanisLupus Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 17 heures, Piou a dit : C'est très bien les cages, on y est très bien, TRES BIEN VOUS ENTENDEZ !! POURQUOI VOUS ME R1PONDEZ DANS MA TETE LAISSEZ LES DANS LA CHECAGE C'EST POUR LEUR BIEN JE VOUS DIS, LAISSEZ MOI TRANQUILLE, ARRÊTEZ DE PARLER, AIDEZ MOI MAIS LAISSEZ LES !!!! La consanguinité aveyronnaise ce n'est plus acceptable au 21ème siècle Mais que font SOS Rouergue, Amnesty international et le professeur Raoult ? Citer
Planino Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Personne pour résumer le débat stasunien ? Blablabla t'es méchant et nul, blablabla non c'est toi blablabla miroir magique blablabla t'es moche et tu pues, blablabla merci de votre attention et à bientôt pour un nouveau débat. Citer
ma2t Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Personne pour résumer le débat stasunien ? Ca craint... bientot nous allons avoir droit à ça en France... Citer
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Personne pour résumer le débat stasunien ? La machine à perdre démocrate tourne encore à plein régime. Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 40 minutes, blemishapied a dit : Alors quoi de neuf? la moitié de 18 Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 16 minutes, Planino a dit : la moitié de 18 On voit que tu n'aimes pas le 9 sinon tu aurais dit le tiers de 27 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 Il y a 4 heures, blemishapied a dit : Alors quoi de neuf? La question qui tue... il peut s etre passé des milliards des choses, ca finira par "ben euuuuuhhhh..." Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 (modifié) Bon plus sérieusement blemish... ou en es-tu de ta daronisation ? Modifié 16 novembre 2020 par NicoPaviot Citer
Forrest Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 Le 01/10/2020 à 00:27, elkjaer a dit : La machine à perdre démocrate tourne encore à plein régime. Toujours aussi visionnaire Citer
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Bon plus sérieusement blemish... ou en es-tu de ta daronisation ? Partner teepee + deuxième enfant il y a 33 minutes, VIX15 a dit : Ou grand-daronisation peut-être ? Respecte ton voisin Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a une heure, blemishapied a dit : Partner teepee + deuxième enfant Aïe... Stade avancé je vois. Quelle calvitie sur l'echelle de Zitoun ? Quelle bide sur l'echelle de Rufus ? Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a une heure, Forrest a dit : Toujours aussi visionnaire Ils devaient écraser Trump et reprendre le Sénat. Ça passe juste pour Biden, ils ont perdu largement une majorité de toss up dans les sénatoriales et ils ont même tremblé pour la Chambre des Représentants. Ça tient quand même plus de la victoire à la Pyrus que du ras de marée 1 Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 47 minutes, shamanik a dit : Surtout que c'est loin d'être fini. Le résultat sera définitivement entériné le 14 décembre, jour où les grands électeurs se prononceront. Ça va être le show, je vous le dit, à l'américaine, avec des révélations qui vont sortir de nulle part Edit : ah non pardon, je viens de vérifier. Les grands électeurs votent bien le 14 décembre mais ils ont neuf jours pour transmettre leurs votes donc la date butoire est le 23 décembre. Vérifie encore. Tu verras qu'il est parfaitement inutile d'attendre un show à l'américaine de la part des grands électeurs Citer
ma2t Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) Il y a 17 heures, blemishapied a dit : Alors quoi de neuf? Pff la vie... des mioches sont arrivés, beaucoup de départs ici et les seuls qui restent c'est que leur femme s'est barrée ou qu'ils ne lui font plus grand mal... Certains s'enferment dans leur cave pour ne pas aller toucher la fille du voisin. D'autres se mettent au jardinage avec le concours de la plus belle pelouse,enfin que des choses passionnantes... Modifié 17 novembre 2020 par ma2t 1 Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 On se marrait plus avant parce qu'on était plus nombreux, mais je suis pas sur que c'était plus passionnant Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Pff la vie... des mioches sont arrivés, beaucoup de départs ici et les seuls qui restent c'est que leur femme s'est barrée ou qu'ils ne lui font plus grand mal... Certains s'enferment dans leur cave pour ne pas aller toucher la fille du voisin. D'autres se mettent au jardinage avec le concours de la plus belle pelouse,enfin que des choses passionnantes... merci pour ce retour, ça fait plaisir de te revoir Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Je pense qu'il faut envisager l'ablation. Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 La ceinture de chasteté je trouve ça bien comme solution, je l'ai appliqué pendant des années à @LutherBlissett, il ne s'en est jamais plaint et je n'ai pas l'impression qu'il en ait été perturbé... 1 Citer
PatMan Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il faut qu'elle le prenne en main personnellement. Elle devrait obtenir l'effet escompté  Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : Merci doctissimo Maintenant on veut connaitre le cheminement qui a t'a fait découvrir ça T'as quand même eu des réponses sérieuses à ton problème ? (c) Modifié 4 janvier 2021 par VIX15 1 Citer
Messages recommandés