Zitoun Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : Merci doctissimo On s’en branle ! Modifié 4 janvier 2021 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 56 minutes, VIX15 a dit : Maintenant on veut connaitre le cheminement qui a t'a fait découvrir ça T'as quand même eu des réponses sérieuses à ton problème ? Ben, PaG a tout appris sur doctissimo. Dès qu'il a un doute sur une manip sur un client patient, il crée un nouveau compte. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Je n’arrive plus à poster des images. La manip a changé ? Je vais sur un hébergeur, copie le lien et rien n’apparaît sauf le lien url. Une idée s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) J'utilise casimage. Il faut cliquer sur "Lien Source" Ca donne ça : Modifié 17 janvier 2021 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Merci @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Royaume-Uni : la maison la plus étroite de Londres est à vendre... pour plus d'un million d'euros Si elle trouve preneur au prix affiché, cette demeure aura doublé de valeur depuis 2006, où elle avait été vendue pour 557 000 euros. https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-la-maison-la-plus-etroite-de-londres-est-a-vendre-a-plus-d-un-million-d-euros_4287403.html "Derrière, des portes-fenêtres donnent sur un jardin de 2,5 m de large." 🤨 Par contre, rien n'est précisé sur la cave 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Royaume-Uni : la maison la plus étroite de Londres est à vendre... pour plus d'un million d'euros Si elle trouve preneur au prix affiché, cette demeure aura doublé de valeur depuis 2006, où elle avait été vendue pour 557 000 euros. https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-la-maison-la-plus-etroite-de-londres-est-a-vendre-a-plus-d-un-million-d-euros_4287403.html Par contre, rien n'est précisé sur la cave C'est juste un casier à bouteille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 23 minutes, Piou a dit : j'aurais pas fait mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Génie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de McFly et Carlito. Maintenant je les connais mais je suis pas certain que ça réhausse mon niveau culturel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de McFly et Carlito. Maintenant je les connais mais je suis pas certain que ça réhausse mon niveau culturel Je vais peut-être te surprendre mais je connaissais depuis un moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Je vais peut-être te surprendre mais je connaissais depuis un moment en effet Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de McFly et Carlito. Maintenant je les connais mais je suis pas certain que ça réhausse mon niveau culturel Ok boomer 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒 Tribal King s'est séparé en 2008 😢 Mais ils ont ressorti un single en 2018 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 20 minutes, Piou a dit : Tribal King s'est séparé en 2008 😢 Mais ils ont ressorti un single en 2018 Ils en avaient encore sous le chapeau... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2021 Partager Posté(e) 24 février 2021 1 hour ago, Piou said: Tribal King s'est séparé en 2008 😢 Mais ils ont ressorti un single en 2018 Et Daft Punk ils deviennent quoi? C’était pas mal ce qu’ils faisaient il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2021 Partager Posté(e) 25 février 2021 Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit : Et Daft Punk ils deviennent quoi? C’était pas mal ce qu’ils faisaient il me semble. Ils ont basculé dans le terrorisme islamiste et se sont fait exploser...moche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2021 Partager Posté(e) 25 février 2021 Il y a 14 heures, RufusTFirefly a dit : Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒 T'inquiète pas, je vis en France et je n'en avais jamais entendu parler non plus :smileysmokeavecdeschaussonsunbéretetunepipe: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Le 25/02/2021 à 01:18, RufusTFirefly a dit : Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒 Même en vivant encore en France ma culture était restée bloquée à grosso merdo la fin des années 90 Mais maintenant j'ai quelques mises à jour quand je discute avec ma fille. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Le 24/02/2021 à 15:01, Ekelund a dit : Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de McFly et Carlito. Maintenant je les connais mais je suis pas certain que ça réhausse mon niveau culturel Pour la petite histoire, Carlito est en fait le fils de Guy Carlier Et ces mecs là sont à la fois des superstars et des cancers sur Youtube... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés