Ekelund Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Pour la petite histoire, Carlito est en fait le fils de Guy Carlier Et ces mecs là sont à la fois des superstars et des cancers sur Youtube... c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? Gainsbourg, Choron, Balavoine, Hitler ( ) ... En fonction de comment tu te places, tu les perçois d'un côté ou de l'autre. Plus tu es exposé médiatiquement, plus tu attires aussi les contradicteurs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Et ces mecs là sont à la fois des superstars et des cancers sur Youtube... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose. il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Pourquoi ? Pour faire simple, des vidéos avec des contenus très pauvre et vides, qui jouent surtout sur un montage agressif et épileptique pour plaire facilement à un public jeune et facilement manipulable, et plus ça va plus l'appât du succès les amenent à accepter de diffuser un peu tout et n'importe quoi en terme de messages , en étant par exemple récupérer par l'Élysée pour l'opération de communication présidentiel à moindre frais auprès des plus jeunes , sans que visiblement cela ne les inquiète... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose. je crois que c'est le mot que je déteste le plus au monde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je crois que c'est le mot que je déteste le plus au monde Même devant noirs et arabes ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 2 minutes, Nista a dit : Même devant noirs et arabes ? on est au 21ème siècle, on dit individu.s racisé.e.s Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose. Pour faire simple, des vidéos avec des contenus très pauvre et vides, qui jouent surtout sur un montage agressif et épileptique pour plaire facilement à un public jeune et facilement manipulable, et plus ça va plus l'appât du succès les amenent à accepter de diffuser un peu tout et n'importe quoi en terme de messages , en étant par exemple récupérer par l'Élysée pour l'opération de communication présidentiel à moindre frais auprès des plus jeunes , sans que visiblement cela ne les inquiète... Cool alors je suis jeune Et maintenant c'est sur je vais voter Macron, j'hesitais mais avec cette future video anecdote, je me suis décidé. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 Sinon les boomers, vous êtes plus michou ou inoxtag ? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Je me souviens d'un smiley ninja qui se branle, quelqu'un sait où le trouver s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Avec @Planino, on a un client en commun, quand il poste sur Linkedin, il met des !!!! partout. J'ai peur 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Le 05/05/2021 à 15:28, Big_Broulouris a dit : Avec @Planino, on a un client en commun, quand il poste sur Linkedin, il met des !!!! partout. J'ai peur C'est qui ? J'ai loupé ça, j'étais en vacances cette semaine, je ne le trouve pas sur linkedin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 8 heures, arno31 a dit : Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 15 heures, arno31 a dit : Surtout quand on pense aux trucs borderline que l'on peut faire avec une bougie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Surtout quand on pense aux trucs borderline que l'on peut faire avec une bougie Oublie pas de laisser dépasser la mèche Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Bon je le mets ici du coup... Bon anniversaire @RufusTFirefly ! et bon anniversaire à moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 2 hours ago, VIX15 said: Bon je le mets ici du coup... Bon anniversaire @RufusTFirefly ! et bon anniversaire à moi Bon anniversaire @VIX15! C’est quand meme fou que chaque année tu essayes de le voler la vedette le jour de MON anniversaire alors qu’on ne te voit jamais le reste de l’année!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Bon anniversaire à vous deux, mais un peu plus à l'un qu'à l'autre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Bon anniversaire à vous deux, mais un peu plus à l'un qu'à l'autre. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 2 hours ago, Planino said: Bon anniversaire à vous deux, mais un peu plus à l'un qu'à l'autre. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 9 heures, Nista a dit : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/05/27/il-aurait-dessine-une-croix-gammee-sur-un-toit-un-policier-bientot-juge Une enquête a été ouverte et les gendarmes ont identifié le policier comme un suspect. Lors de son audition, ce dernier a tenté de se justifier en expliquant que le symbole nazi avait pris forme quand il avait remis des tuiles arrachées par le vent. Le 27/05/2021 à 13:59, PaG a dit : Il y a 2 heures, arno31 a dit : C'était la journée de l'incompréhension aujourd'hui ! Je comprends mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 J'ai croisé Issou Dao qui faisait du vélo en chantant fort sur le bord du canal 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 J'ai eu l'impression que c'était Macron qui chantait 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juin 2021 Partager Posté(e) 10 juin 2021 J'ai croisé Luis Fernandez au resto à Paris. Enfin je crois, disons qu'il avait l'air plus vieux en vrai donc j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés