Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
hum faut pas faire de transfert comme ça ... J'ai dis que si je floodais "mal" je me bannierai . En aucun cas j'ai parlé du tien ....  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;) un peit peu sous entendu quand même :ninja:

sinon c'est normal, on est presque au mercato B)

Posté(e) (modifié)
Normal, emouvant, me souviens quand j'etais petit la première fois que je l'avais vu j'ai pleuré quand le Roi Lion meurt.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

rooooo

ah mais c'est vrai que t'es jeune toi :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)
Normal, emouvant, me souviens quand j'etais petit la première fois que je l'avais vu j'ai pleuré quand le Roi Lion meurt.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ca a l'air de laisser des traces d'ailleurs :ninja:

Posté(e)
Et pour la maman de Bambi t'as chouiné aussi ? Et pour Dumbo t'as pas tiré la larme ? Si un dessin animé est bien parce que tu chouines devant .... B):ninja:

Ps: Faurégol ça n'a rien contre toi mais ça me soule de voir des classements de D.A déjà ... trop subjectif ... Bref :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué, c'est vrai que dans le fond t'as raison, de toute façon les types qui font le classement ils en ont rien à battre du classement c'est de l'audimat qu'ils veulent en passant à peine quelques extraits, c'est bidon leur truc, perso y'a pas mal de Disney,surtout les grands classiques, qui m'ont plu.

Posté(e)
Disons que c'est digne du Roucas d'honneur mention foutage de gueule.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dirais plutôt que c'est indigne.

Posté(e)
Bon moi je file ... xywti a ruiné ma soirée en faisant foirer mon coup avec Yzabel ... que la vie est malentendante :):ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'en remettras! :)

Posté(e)
je viens de me faire modérer dans le FAQ de la section tribune  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est parce que c'est réservé aux supporters du TEF :)

Posté(e)
Au moins tu as la réponse à ta question. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui :ninja: , on m'avez déja fait le coup chez les Jcs

C'est parce que c'est réservé aux supporters du TEF  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

on a effacé ton post ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui