ma2t Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) slt forum !! je vois ca a posté j'en ai des choses a lire Je vois de nouvelles cartes ect... Modifié 23 décembre 2004 par ma2t Citer
13obscur Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 slt forum !! je vois ca a posté j'en ai des choses a lire <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que tant que tu lis, t'ecris pas. Citer
InchAlain Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Au fait qu'est devenu le DC d'hier soir fan de bonaventure kalou?? Citer
chronos Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Au fait qu'est devenu le DC d'hier soir fan de bonaventure kalou?? <{POST_SNAPBACK}> j'en sais rien, mais je pense que c'est un vieux forumer, je pencherai pour cpt yaourt Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Hé hé le James.31 il a mis Aria Giovanni en avatar l 'enfoiré. Citer
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Hé hé le James.31 il a mis Aria Giovanni en avatar l 'enfoiré. <{POST_SNAPBACK}> tient chinchin est de retour Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 tient chinchin est de retour <{POST_SNAPBACK}> Tiens Riendansleslip est revenu Citer
James Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Hé hé le James.31 il a mis Aria Giovanni en avatar l 'enfoiré. <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii Et ? Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Joyeux noel a tous ... A dans 4 jours .. <{POST_SNAPBACK}> Joyeux Noêl à toi aussi ma pouille Citer
13obscur Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Joyeux noel a tous ... A dans 4 jours .. <{POST_SNAPBACK}> Joyeux Noel Pouille, à dans 4 jours. Citer
xywti Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Très peu pour moi, je suis allergique aux Moustic. Si t'es prêt à mourir pour le Groland, c'est que tu n'es pas prêt à mourir pour Ramon. CQFD. Citer
xywti Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Joyeux noel a tous ... A dans 4 jours .. Citer
James Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Hé hé le James.31 il a mis Aria Giovanni en avatar l 'enfoiré. <{POST_SNAPBACK}> Ils me l'ont enlevé Vivement que le forum devienne Grolandais Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Ils me l'ont enlevé Vivement que le forum devienne Grolandais <{POST_SNAPBACK}> Pourtant j'vois pas ce qu'il y avait de choquant Tu l'a dit, vivement qu'il devienne Grolandais. Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Y'a le pseudo d'un membre il me fait trop marrer: Jojo le Bigorneau Citer
marco Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Joyeux noel a tous ... A dans 4 jours .. <{POST_SNAPBACK}> Bonne Fête Poupouille Y'a le pseudo d'un membre il me fait trop marrer: Jojo le Bigorneau <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, ya google.com qui m'intrigue Modifié 23 décembre 2004 par marco Citer
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 moi aussi, ya google.com qui m'intrigue <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, c'est bizarre et les admins ne nous ont jamais répondu, ils sont dérrière tout ça à mon avis. Citer
ma2t Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 pourquoi ma signature de ILRP marche plus s'il vous plaît??? Citer
marco Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Colombie : Le coach dOnce Caldas paralysé 23 décembre 2004 - 16 h 05 - Lentraîneur de léquipe colombienne dOnce Caldas, finaliste de la Coupe intercontinentale, a été blessé par deux balles à Medellin, mercredi. Luis Fernando Montoya, 47 ans, restera malheureusement paralysé des quatre membres. Luis Fernando Montoya a reçu deux balles dans le cou alors qu'il tentait de s'opposer à l'agression de son épouse qui venait de retirer de l'argent à un distributeur automatique. « Le patient a été touché entre la troisième et la quatrième vertèbre cervicale, ce qui implique que sa moelle épinière a perdu toute activité à ce niveau. La lésion a également affecté le système respiratoire et le patient a besoin d'un appareil pour apporter de l'oxygène à ses tissus. C'est irréversible. Le pronostic est réservé. Il est encore trop tôt pour dire ce qu'il va se passer », a indiqué le Dr Ignacio Gonzalez, de la clinique Las Americas, qui a dirigé l'équipe de neurochirurgiens ayant opéré Montoya durant trois heures. Montoya est lentraîneur dOnce Caldas, vainqueur de la Copa Libertadores 2004 et battu à Yokohama le 12 décembre par Porto lors de la Coupe intercontinentale . ptain mais dans quoi vivons-nous ??? Citer
ma2t Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 . ptain mais dans quoi vivons-nous ??? <{POST_SNAPBACK}> je me demande Citer
xywti Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 pourquoi ma signature de ILRP marche plus s'il vous plaît??? Parce que t'as fait un mauvais choix... Citer
James Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Pourtant j'vois pas ce qu'il y avait de choquant Tu l'a dit, vivement qu'il devienne Grolandais. <{POST_SNAPBACK}> Bonne Fête Poupouille moi aussi, ya google.com qui m'intrigue <{POST_SNAPBACK}> rien de choquant, juste je souhaitais un joyeux Noel. Enfin... Google.com ben Franfrou l'avait expliqué il me semble que c'est lorsque quelqu'un se conecte via le moteur de recherche Citer
Nickoloh Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 c'est ou "le sept" boite de toulouse ? Citer
13obscur Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 c'est ou "le sept" boite de toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> C'est apres le "six", et avant le "huit", route des chiffres. Citer
Messages recommandés