Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Sans panp je pense que tu m'aurais tenu pour responsable de cette blague bidon.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bravo! Maintenant que tu sais que je suis le seul et unique créateur de ce bon mot, que lui crache dessus. :ninja:

Posté(e)
  Nimajneb a dit :
Moi aussi viens de le voir et la je cours au chiotte demoulé mon cake  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

fait gaffe que quand tu vas chier Harry Potter qu'il se barre pas de tes chiottes avec son balai :ninja:

Posté(e)
  13obscur a dit :
Nimajneb a un balai dans le cul?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

nan :ninja:

Faurégol a dit :
Demain, jme tire à la montagne jusqu'à dimanche, en Ariège, j'compte faire du ski.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Demain je tire a St étienne jusqu'a samedi et je compte faire du sport mais pas en exterieur! :mur:

Posté(e)
  chronos a dit :
t'as fais un pléonasme:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oula tu as dit un mot compliqué pour toi la,tu es fort dit donc et tu comprends cette phrase comme tu veux :confus:

Posté(e)

A te voilà toi, j'ai lu quelque part que tu m'adorai, crois moi je vais bient e le rendre, je ressuscite le NO MAAM et j'ai besoin de bon gars comme toi

Posté(e)
  13obscur a dit :
Lapsus, on dit un lapsus.

Un pléonasme, c'est autre chose. Mais c'est déjà bien de savoir que ce mot existe.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

non non pléonasme

c'est moi qui suis incompris maintenant :ninja:

Posté(e)
  13obscur a dit :
Non, non lapsus.

J'ai vais être incompris, mais tant pis: Cherche dans un dico.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

putain tu fais chier :

il répète deux fois la même chose dans la phrase il "tire" et fais du sport à l'intérieur

:ninja:

Posté(e)
  13obscur a dit :
Je reste entièrement dévoué à F&F.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais ce n'est pas incompatible, tu crois que le grand AL es tfort en orthogaffe? au contraire mon ami :ninja:

Posté(e)
  Al Bundy a dit :
Mais ce n'est pas incompatible, tu crois que le grand AL es tfort en orthogaffe? au contraire mon ami  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

bon c'est mat31, c'est son smiley préféré le ' :ninja: '