13obscur Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Je confirme le Doc est E-NOR-ME!!! <{POST_SNAPBACK}> J'en pleure de rire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Je confirme le Doc est E-NOR-ME!!! <{POST_SNAPBACK}> oh non l'ai raté!!!mais ca repasse demain soir!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon parlons amour se soir il reste que les plus inteligent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon parlons amour se soir il reste que les plus inteligent <{POST_SNAPBACK}> ben il y a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon parlons amour se soir il reste que les plus inteligent <{POST_SNAPBACK}> oh oui Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 ben il y a un topic pour ça <{POST_SNAPBACK}> je sais mais c'est pour que vous postez partout d'amour et non seulement sur le topic exprè Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon ok, on fait une partouze virtuel ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon ok, on fait une partouze virtuel ? <{POST_SNAPBACK}> Oh oui Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bon ok, on fait une partouze virtuel ? <{POST_SNAPBACK}> aller si tu veux c'est moi qui s'occupe de ton cas Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Ma2t et Chronos s'aiment c'est bô!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 aller si tu veux c'est moi qui s'occupe de ton cas <{POST_SNAPBACK}> si je dois choisir un homme ça serait toi, je sentirais rien bon ok, un peu facile celle là Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 aller si tu veux c'est moi qui s'occupe de ton cas <{POST_SNAPBACK}> ca va faire mal Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Chut arrétez la violence mes amis... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 si je dois choisir un homme ça serait toi, je sentirais rien bon ok, un peu facile celle là <{POST_SNAPBACK}> cono Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Hier je suis allé au pas de la Case, quel bordel de la neige sur la route à partir d'Ax, pour redescendre j'ai été emmerdé par des de bordelaisqui savent pas conduire sous la neige bref j'ai fait hier mon petit Trophé Andros Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 bon ok, on fait une partouze virtuel ? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi virtuelle ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 je viens de regarder Friends Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 je viens de regarder Friends <{POST_SNAPBACK}> moi c'était la 6. Vraiment trop forte cette coccinelle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 moi c'était la 6. Vraiment trop forte cette coccinelle <{POST_SNAPBACK}> oui mais vraiment trop bonne Rachel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 oui mais vraiment trop bonne Rachel <{POST_SNAPBACK}> Tu trompe visuellement Salma Hayek? le salaud Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Tu trompe visuellement Salma Hayek? le salaud <{POST_SNAPBACK}> Elles sont au courant et elles l'acceptent. C'est les avantages du temple de drico. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Tu trompe visuellement Salma Hayek? le salaud <{POST_SNAPBACK}> si tu parles de mon avatar, c'est penelope cruz mais salma est pas non plus, elle fait parti du temple aussi et comme te l'a dit 13, elles acceptent Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 si tu parles de mon avatar, c'est penelope cruz mais salma est pas non plus, elle fait parti du temple aussi et comme te l'a dit 13, elles acceptent <{POST_SNAPBACK}> J'ai confondu les deux. Ma blague déjà inoubliable tombe dans la légende avec cette erreur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai confondu les deux. Ma blague déjà inoubliable tombe dans la légende avec cette erreur <{POST_SNAPBACK}> c'est tellement mieux, une légende Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 c'est tellement mieux, une légende <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais ca vit pas longtemps en moyenne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés