Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 baroque a eu raison de chronos.. c'était prévisible... Citer
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 j'étais pas trop loin Bouge de là Paroles: Mc Solaar. Musique: Alstone -------------------------------------------------------------------------------- Tout a commencé là-bas, dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort Quand je vois une fatma chelou qui fait bouger son corps Elle me dit: "Claude M.C., viens là qu'j'te donne du réconfort." J'ai dit: "Non-merci, c'est très gentil mais je n'mange pas d'porc..." Elle m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! J'continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?" Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox ! Il m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! Ma voisine de palier, elle s'appelle Cassandre, Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre. Elle me dit: "Claude M.C., est-ce que tu peux le descendre ?" J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre. Elle m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! Directement, j'suis allé chez Lucie, Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d'Amis. Elle me dit: "T'aimes les animaux, toi mon super M.C. ?" J'ai dit: "oui j'adore, avec du sel et bien cuits !" Elle m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! Plus tard, dans le métro y a un charclo qui traîne, Il me raconte toute sa vie, il me dit qu'il vient de Rennes. Ensuite, il me dit qu'il pue, qu'il faudrait qu'il se baigne... J'lui dis: "Jette-toi dans l'égout, t'arrives direct dans la Seine !" Il m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! J'continue mon trajet, j'arrive vers le boul'vard Barbès Quand j'vois un de mes amis qui venait de Marrakech Il me dit: "Arwah, arwah, j't'achète des rap en dinars." J'ai dit: "Non, je veux des dollars car on m'appelle Solaar." Il m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! Alors, j'ai bougé; j'ai dû m'en aller, partir, bifurquer, J'ai dû m'évader, j'ai dû m'enfuir, j'ai dû partir, j'ai dû m'éclipser, J'ai dû me camoufler, j'ai dû disparaître... Pour réapparaître. Oh ! Oh ! Bouge de là. Bouge de là. Citer
ma2t Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 baroque a eu raison de chronos.. c'était prévisible... <{POST_SNAPBACK}> Le povre Chronos il me fait pitier Citer
Skanker Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Et je dirais meme plus : va te faire mettre chronos ... Modifié 30 décembre 2004 par Skanker Citer
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Et je dirais meme plus : va te faire metter chronos ... <{POST_SNAPBACK}> si tu puisses te le permettre Citer
Toulousiano Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je file au lit j'espere que les topics animalier vous plaise Si vous etes sage demain vous en aurait d'autre Citer
Platoche Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je file au lit j'espere que les topics animalier vous plaise Si vous etes sage demain vous en aurait d'autre <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit Citer
blemishapied Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Je cherche un stage <{POST_SNAPBACK}> à hawaï Citer
chronos Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 elle est magique cette série, plus tu la regardes plus t'as envie de niquer Citer
blemishapied Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 elle est magique cette série, plus tu la regardes plus t'as envie de niquer <{POST_SNAPBACK}> et alors tu nique plus au final Citer
chronos Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 et alors tu nique plus au final <{POST_SNAPBACK}> je crois pas Citer
InchAlain Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 je crois pas <{POST_SNAPBACK}> T'as plus qu'à nous prouver que t'as raison Citer
ma2t Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 euh bonne annif a Nico qui fète ses 1 an Citer
chronos Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 un pote répare le support de la lampe (pour éviter de passer le réveillon dans le noir) et on me demande d'aider à faire une quiche Citer
13obscur Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 on me demande d'aider à faire une quiche <{POST_SNAPBACK}> Donc on est pas les seuls à dire que t'es strabourgeois... Citer
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 c''est pour moi le premier post de 2005 que tout le monde se branle. Citer
Bio Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 c''est pour moi le premier post de 2005 que tout le monde se branle. <{POST_SNAPBACK}> Dont tout le monde se branle. Et je confirme: OSEF. C'est mon 1er post aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 moi j'ai eu le dernier de 2004 et le premier de 2005 de Nicopaviot Citer
xywti Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 t'as pourri toin reveillon pour faire cette piètre performence dont tout le monde se branle! T'es pire que Speedy! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13844 Citer
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 P'tain je m'emmerde alors j'enchaine des bières Citer
Messages recommandés