PatMan Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Du coup, tu n'as pas payé... C'est lié avec le fait qu'elle ne reviendra plus jamais à l'école ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, PatMan a dit : Du coup, tu n'as pas payé... C'est lié avec le fait qu'elle ne reviendra plus jamais à l'école ? Tout porte à croire qu'elle avait déjà prévu de se barrer. Modifié 21 avril 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Il y a 5 heures, chaibi66 a dit : Elle a bien une leucémie (ou alors un très grand talent en maquillage ). Elle peut se payer 2000 balles de maquillage, ça laisse 3000 balles de bénéfice. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 (modifié) Il y a 12 heures, bibeyolo a dit : Elle peut se payer 2000 balles de maquillage, ça laisse 3000 balles de bénéfice. J'aurais pas du tenter une blague douteuse. Elle a bien une leucémie, c'est d'ailleurs pour ça que cette histoire me met à mal émotionnellement. Modifié 22 avril 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Il y a 16 heures, PatMan a dit : Du coup, tu n'as pas payé... C'est lié avec le fait qu'elle ne reviendra plus jamais à l'école ? C'est quand elle a su que je paierai pas sans avoir vu de document qu'elle a vrillé, que je pouvais plus en placer une et qu'elle a dit qu'elle mettrait plus sa gamine à l'école. J'attends de voir à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Je voulais poster ça sur le topic Jeff Bezos mais il est archivé. https://www.francetvinfo.fr/culture/series/tres-tres-cher-monsieur-bezos-blanche-gardin-refuse-200-000-euros-pour-participer-a-la-nouvelle-saison-de-Ah! ah!-qui-rit-sort-et-se-justifie_5783573.html 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : Je voulais poster ça sur le topic Jeff Bezos mais il est archivé. https://www.francetvinfo.fr/culture/series/tres-tres-cher-monsieur-bezos-blanche-gardin-refuse-200-000-euros-pour-participer-a-la-nouvelle-saison-de-Ah! ah!-qui-rit-sort-et-se-justifie_5783573.html Blanche, je t'aime depuis si longtemps...😍 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 il y a 39 minutes, PatMan a dit : Blanche, je t'aime depuis si longtemps...😍 Par contre pour aller bosser sur Canal + chez Bolloré, elle a aucun problème 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 Le 21/04/2023 à 15:50, chaibi66 a dit : Ben en gros, qu'une injection annuelle la maintient en vie depuis quelques années. Une molécule interdite en France. Que cette année, en rapport avec l'inflation, ça coûte 5000 balles de plus. Qu'elle a pas été prévenue et qu'ils ont pas budgété ça. Que si elle aligne pas la thune d'ici lundi, ça repart aux États-Unis, que c'est périmé. Ca va c'est crédible Elle t'a vraiment pris pour un gros débile en fait... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 Le 22/04/2023 à 13:07, PaG a dit : Par contre pour aller bosser sur Canal + chez Bolloré, elle a aucun problème Je ne savais pas, j'ai pas et je ne regarde pas la télé. Et personne n'est parfait... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 Le 22/04/2023 à 13:07, PaG a dit : Par contre pour aller bosser sur Canal + chez Bolloré, elle a aucun problème Et pour soutenir Bastien Vivès non plus. 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 18 heures, Nista a dit : Et pour soutenir Bastien Vivès non plus. Je ne connaissais pas. Les fantasmes de ce garçon ont l’air tout à fait charmants Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Je ne connaissais pas. Les fantasmes de ce garçon ont l’air tout à fait charmants Incroyable qu'un type comme ça puisse avoir le moindre soutien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Le 07/04/2023 à 07:59, Ekelund a dit : ça fait un paquet d'années que je n'ai pas regardé un match de foot à la télé mais je pense que je ferai une exception pour le 29 avril Rugby, foot, MotoGP (course sprint samedi + course dimanche), F1 (course sprint samedi + course dimanche). un bon gros weekend de feignasse en perspective 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Rugby, foot, MotoGP (course sprint samedi + course dimanche), F1 (course sprint samedi + course dimanche). un bon gros weekend de feignasse en perspective Passe le bonjour à Madame et Mademoiselle 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Rugby, foot, MotoGP (course sprint samedi + course dimanche), F1 (course sprint samedi + course dimanche). un bon gros weekend de feignasse en perspective Heureusement, il y a le lundi pour récupérer 2 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Ravi de voir que ce topic existe encore 😁 On a gagné la Coupe de France bordel, je n'en reviens toujours pas 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, Mister Yellow a dit : Ravi de voir que ce topic existe encore 😁 On a gagné la Coupe de France bordel, je n'en reviens toujours pas Ah bon ? Tu joues où ? dans quel sport ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Mon chauffeur de bus est un gros beauf. Qui drague les filles de 17-20 ans qui n'ont même pas la moitié de son âge Et en plus il m'empêche de faire ma sieste Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Ben tiens, tellement "occupé" qu'il oublie de s'arrêter à l'arrêt demandé 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 On savait que l'euphorie d'une victoire était éphémère, mais enfin là quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 Il y a 8 heures, Piou a dit : On savait que l'euphorie d'une victoire était éphémère, mais enfin là quand même Ça dépend des gens. Je suis resté euphorique tout au long de l’ère Casanova 1.0 Alors la victoire en coupe je suis pas près d’en redescendre Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Bon j'ai pas réussi à retrouver son topic alors je poste ici. C'est juste pour dire que je trouve que @chubee fait un retour de grande classe. Il a écrit notamment deux messages très sages, en disant de faire confiance en la direction pour ce mercato, lui qui en d'autres temps était très alarmiste pour pas forcément grand chose. Chapeau bas monsieur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Fêté le maintien (dans le Lot ) Mal au crâne ! (commotion ???) 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Piou a dit : Fêté le maintien (dans le Lot ) Mal au crâne ! (commotion ???) Ca t'a fait quoi de fêter ça avec des gens civilisés (mais pauvres) ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés