Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sabri c'est vrai demoiselle elle est juste a coté de moi Citer
Jneb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sabri c'est vrai demoiselle elle est juste a coté de moi <{POST_SNAPBACK}> Lover va Citer
Sabri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci pour votre accueil à tous!!! Je suis bien une vraie personne!!! Je bosse avec Toulousiano... Sinon je suis pour l'OM mais j'aime bien aussi le TFC vu que je vis à Toulouse (depusi peu mais j'aime bien la ville...) Citer
FF Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci pour votre accueil à tous!!! Je suis bien une vraie personne!!! Je bosse avec Toulousiano... Et je sais où tu bosses Citer
jp31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ouai moi aussi ! Avec toulousiano ! bienvenue à toi , c'est pas trop dur de le supporter ce cher Toulousiano , parce qu'il est un peu lourd quand même Citer
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous, c'est moi la nouvelle!!! <{POST_SNAPBACK}> ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (tu confirme toulousiano?) Citer
Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (tu confirme toulousiano?) <{POST_SNAPBACK}> No comment Citer
13obscur Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sabri c'est vrai demoiselle elle est juste a coté de moi <{POST_SNAPBACK}> T'as une photo? Citer
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 No comment <{POST_SNAPBACK}> elle est moche alors Citer
Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 elle est moche alors <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas dit ca Citer
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai pas dit ca <{POST_SNAPBACK}> C'est parce qu'elle est inscrite ici que t'oses pas le dire. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est parce qu'elle est inscrite ici que t'oses pas le dire. <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que c'est ta soeur ou ta mère que t'oses pas le dire Citer
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) C'est parce que c'est ta soeur ou ta mère que t'oses pas le dire <{POST_SNAPBACK}> Touche pas à la famille sinon tu vas finir avec des piments dans l'orifice mon pote. Modifié 5 janvier 2005 par Faurégol Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Touche pas à la famille sinon tu vas finir avec des piments dans l'orifice mon pote. <{POST_SNAPBACK}> Ramon Perez's Tabaco? Citer
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Ramon Perez's Tabaco? <{POST_SNAPBACK}> Le ILRP c'est fini pour moi j'ai pris la retraite, après de nombreux services rendus à Ramon. Ne le répetez pas mais j'ai pu detourner une cargaison de caisses de Tequilas et de tapas. Modifié 5 janvier 2005 par Faurégol Citer
Bio Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Blemish ? Sarma ? Bio ? <{POST_SNAPBACK}> J'peux savoir ce que j'ai en commun avec ces infâmes personnages? Citer
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci pour votre accueil à tous!!! Je suis bien une vraie personne!!! Je bosse avec Toulousiano... Sinon je suis pour l'OM mais j'aime bien aussi le TFC vu que je vis à Toulouse (depusi peu mais j'aime bien la ville...) <{POST_SNAPBACK}> Tu dois etre la collegue dont il me parle souvent... quel salaud ec type quand meme !!! Citer
Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu dois etre la collegue dont il me parle souvent... quel salaud ec type quand meme !!! <{POST_SNAPBACK}> Mytho Citer
Bio Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Si Sarma la voit, il va la harceler avec des MP Citer
Jneb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Mytho <{POST_SNAPBACK}> C'est elle la meuf a qui tu tentes de mettre 1 douille depuis une mois? Citer
Forrest Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est elle la meuf a qui tu tentes de mettre 1 douille depuis une mois? <{POST_SNAPBACK}> +1 Après on parle de moi Citer
Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est elle la meuf a qui tu tentes de mettre 1 douille depuis une mois? <{POST_SNAPBACK}> arretez la drogue les gars Citer
Messages recommandés