PaG Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a une heure, Piou a dit : Fêté le maintien (dans le Lot ) Mal au crâne ! (commotion ???) Dommage que Bordeaux ait le bras long et que le match soit rejoué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Le 03/06/2023 à 20:27, Flolynyk a dit : gens civilisés (mais pauvres) ? Oxymore 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 ça y est, j'ai un numéro de tel Suisse. Dans 10 ans, la citoyenneté 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/environnement-l-essor-du-mouvement-no-wash_5917352.html Révélation Une marque américaine a lancé aussi un défi qui consiste à porter la même robe tous les jours pendant 100 jours. Une autre a sorti une ligne de sous-vêtements qui peuvent être portés plusieurs jours d’affilée sans être lavés. 😱😱 @dondiego, ne clique pas... 1 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Bonzour 😎 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, xywti a dit : Bonzour 😎 Nan? 🥸 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Nan? 🥸 Si 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, xywti a dit : Bonzour 😎 Salut ma couille Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Salut ma couille Les vrais sachent 😍 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Benjamin Mendy acquitté et totalement blanchi de 7 accusations de viol et tentatives de viol. "J'ai mal à ma France " (coucou KMB) Et topic parfaitement idoine Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Pensée pour les victimes... Ça va bien aider les femmes abusées à passer la porte du commissariat ce genre de jugement... 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 18:16, Ekelund a dit : "J'ai mal à ma France " C'était en Angleterre Mais sinon on voit beaucoup de footballeurs se mettent à le défendre... mouais... je pense surtout qu'il n'y a pas eu de preuves mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien fait... ce serait tout de même largement improbable que toutes ces femmes soient toutes des menteuses qui se soient mis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 y'avait pas un topic de ceux qui ont pris cher (ou quelque chose du genre) ? je viens de tomber sur une photo d'Edward Furlong Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 A 2 doigts d'inventer la sieste 🤣 https://www.femina.fr/article/succomberez-vous-au-bed-rotting-cette-nouvelle-tendance-bien-etre?utm_source=pocket-newtab-fr-fr 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Arconada a terni à tout jamais l'image des gardiens espagnols aux yeux de @hmg Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Vendredi soir, je me suis arrêté pour prendre un autostoppeur. Il me restait sur 10-15km à faire et nous avions la même destination Le mec me dit : "J'aimerais juste savoir si vous êtes vacciné car je suis très intolérant aux effets du vaccin" Moi : "J'ai juste fait une dose il y a un bail" Lui (en se reculant): "ok, je vais pas venir avec vous alors. Merci" C'était peut-être shamanik en fait 🤔 2 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Je serai très curieux de connaître les effets contagieux du vaccin pour qu'il n'ait pas voulu t'approcher cet auto-stoppeur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit : Je serai très curieux de connaître les effets contagieux du vaccin pour qu'il n'ait pas voulu t'approcher cet auto-stoppeur. Le pouvoir de réflexion probablement 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il a précisé quel vaccin ? Parce qu’il est mal barré là 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Vendredi soir, je me suis arrêté pour prendre un autostoppeur. Il me restait sur 10-15km à faire et nous avions la même destination Le mec me dit : "J'aimerais juste savoir si vous êtes vacciné car je suis très intolérant aux effets du vaccin" Moi : "J'ai juste fait une dose il y a un bail" Lui (en se reculant): "ok, je vais pas venir avec vous alors. Merci" C'était peut-être shamanik en fait 🤔 La dernière fois dans une salle d'attente, une dame a fait éteindre les portables de tout le monde parce qu'elle ne supporte pas les ondes des téléphones. Elle a dit se sentir beaucoup mieux après ! (Même si les 3/4 des gens ont fait semblant de l'éteindre ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 Tiens puisque je suis en train de mater France-Maroc, ça me rappelle que j'avais rencontré Reynald Pedros l'année où il était chez nous (1999 où 2000), et discuté une bonne demie heure avec lui, et que c'est un mec très sympa et très simple. Voilà, je suis sur le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 vous aussi votre assurance habitation prend 10% par an ? Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Non mais le loyer lui n'arrête pas d'augmenter chaque année alors que le logement reste le même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Le 15/08/2023 à 09:24, Ekelund a dit : vous aussi votre assurance habitation prend 10% par an ? Non Mais au pire change, ça se fait en 3 clics Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Il y a 1 heure, Planino a dit : Non Mais au pire change, ça se fait en 3 clics oui merci, je l'ai déjà fait quelques fois déjà... non mais avant de changer je voulais simplement savoir si toutes les assurances augmentaient leurs primes (because réchauffement climatique / catastrophes naturelles toussa) ou si c'était juste la mienne qui me prenait pour un jambon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés