Planino Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : oui merci, je l'ai déjà fait quelques fois déjà... non mais avant de changer je voulais simplement savoir si toutes les assurances augmentaient leurs primes (because réchauffement climatique / catastrophes naturelles toussa) ou si c'était juste la mienne qui me prenait pour un jambon Perso à la MAAF, aucune augmentation significative depuis plusieurs années. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 DES SCIENTIFIQUES ESTIMENT QUE L'HUMANITÉ EST PASSÉE PROCHE DE L'EXTINCTION IL Y A 900.000 ANS https://www.bfmtv.com/sciences/des-scientifiques-estiment-que-l-humanite-est-passee-proche-de-l-extinction-il-y-a-900-000-ans_AN-202309050842.html Selon une étude issue d'une nouvelle méthode de modélisation par ordinateur, l'humanité est passée très proche de l'extinction il y a 900.000 ans, avec seulement 1280 être humains encore en vie. 1280, c'est chiche !!!! (et précis ) Tous de la même famille bro' 🌈 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Oh putaing, cette institution laissée à l'abandon? Mais que font les jeunes générations? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Je sors d'une conférence d'Aurélien Barrau, quel homme 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 3 minutes, Facteur_Social a dit : Je sors d'une conférence d'Aurélien Barrau, quel homme Tu l'as ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 9 minutes, PaG a dit : Tu l'as ? DSK/20 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Qu'en avez-vous retenu ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Qu'en avez-vous retenu ? pas grand chose que je ne savais déjà (notamment sa thèse principale : que le réchauffement climatique est le moindre des problèmes environnementaux), mais son style, sa verve ( @PaG, tu aimes ma perche?) ont vendu du rêve. Sa plaidoirie pour remettre de la poésie dans la science (et dans nos vies) m'a plu, aussi. Et le débat avec 2 élus vert.e.s et la salle était assez intéressant à bien des égards (sur le tirage au sort en démocratie, sur le vocabulaire sobriété/décroissance). Mais j'ai quand même l'impression que dans les solutions, à part le terrorisme ou la dictature, pas grand chose nous poussera à changer 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : pas grand chose que je ne savais déjà (notamment sa thèse principale : que le réchauffement climatique est le moindre des problèmes environnementaux), mais son style, sa verve ( @PaG, tu aimes ma perche?) ont vendu du rêve. Sa plaidoirie pour remettre de la poésie dans la science (et dans nos vies) m'a plu, aussi. Et le débat avec 2 élus vert.e.s et la salle était assez intéressant à bien des égards (sur le tirage au sort en démocratie, sur le vocabulaire sobriété/décroissance). Mais j'ai quand même l'impression que dans les solutions, à part le terrorisme ou la dictature, pas grand chose nous poussera à changer Il a parlé de multiverse et de gravité quantique à bouclé? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 RIP le topic plus belle la vie 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 19 heures, bondurant2001 a dit : RIP le topic plus belle la vie 😢 fixed Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Messi Ballon d'or Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 5 heures, PatMan a dit : Messi Ballon d'or Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Continuera t-il à le recevoir lorsqu'il sera à la retraite ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Continuera t-il à le recevoir lorsqu'il sera à la retraite ? si c'est dans son contrat (et ça doit l'être, je ne vois pas d'autre explication) alors oui Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire Et j'imagine que si la France avait été championne du monde ca aurait été Mbappé. Donc entre Messi et Mbappé, il y a une deux tirs au buts... et donc Haaland au milieu. Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit : Continuera t-il à le recevoir lorsqu'il sera à la retraite ? Il vient de l'avoir en préretraite (en trottinant une saison sur les squares de France) donc pourquoi pas ??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire Cette année ils avaient annoncé que le palmarès passait au second plan et que c'était les performances individuelles qui compteraient le plus 2010 (Iniesta), 2019 (Van Dijk), 2021 (Lewandowski), 2023 (Haaland), ça commence à faire pas mal de cadeaux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 06:16, Ekelund a dit : Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire Champion du monde avec un gros match en finale ça n’est pas non plus un scandale. Pour moi Mbappé aurait largement pu l’avoir aussi. L’un des trois c’était pas déconnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Champion du monde avec un gros match en finale ça n’est pas non plus un scandale. Pour moi Mbappé aurait largement pu l’avoir aussi. L’un des trois c’était pas déconnant. t'es sérieux ? le mec a fait une saison merdique en club mais 3-4 bons matchs en équipe nationale pendant la CDM et mériterait + le trophée qu'un mec qui explosé tous les records en PL et gagné la LDC en survolant toute l'année ? si ce sentiment est partagé je suis bien content d'avoir lâché ce sport 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : t'es sérieux ? le mec a fait une saison merdique en club mais 3-4 bons matchs en équipe nationale pendant la CDM et mériterait + le trophée qu'un mec qui explosé tous les records en PL et gagné la LDC en survolant toute l'année ? si ce sentiment est partagé je suis bien content d'avoir lâché ce sport J’aurais choisi Mbappé ou Haaland aussi. Mais ça n’est pas lunaire que ce soit Messi. Sinon je ne sais pas où est la lune Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : J’aurais choisi Mbappé ou Haaland aussi. Mais ça n’est pas lunaire que ce soit Messi. Sinon je ne sais pas où est la lune si si je maintiens c'est lunaire. ou jupitérien si tu préfères 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : si si je maintiens c'est lunaire. ou jupitérien si tu préfères Ok. Ça mars 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 06:16, Ekelund a dit : Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire On n'a pas dû voir les mêmes matches alors 😁 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2023 Partager Posté(e) 4 novembre 2023 Faire deux recherches rapides sur Google sur la valorisation des entreprises, poster deux trois idées piquées à gauche et à droite et faire le mec sûr que le TFC va être vendu. Quelle arnaque internet. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Stephen Curry, premier match sans 3-points inscrit depuis.. novembre 2018 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés