Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
non un branleur... et si tu me cherches je lache mon ma2t...

ATTAQUE MA2T!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:D va te faire

j'ai peur des batons mais pas des batoné :jongle:

Posté(e)
moi j'aime pas Cauet...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que son emisison est bien pourrave!!

C'est du succage de boule des invités

Auto promo de TF1 a fond les manettes

une bonne émission de merde

Posté(e)
t'aimerais te la faire hein mon salaud?!

<{POST_SNAPBACK}>

a ca me dérangerais pas

ais sinon vraiment j'aurais honte de me faire voir a la TV a sa place :jongle:

Posté(e)

Suis completement en vrac aujourd'hui me suis réveillé avec un mal de dos et mal aux cervicales!

en plus suis de mauvaises humeur donc avis a la population faut pas me peter les couilles aujourd'hui :diable:

Posté(e)
Me suis mangé la tranche de la porte de la salle de bain...ouverture de la paupière putain de journée j'ai trop mal... :diable:  :diable:  :diable:  :ninja:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Suis completement en vrac aujourd'hui me suis réveillé avec un mal de dos et mal aux cervicales!

en plus suis de mauvaises humeur donc avis a la population faut pas me peter les couilles aujourd'hui :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Saleté de brouillard ! Pas idéal lorsqu'il faut prendre le vélo pour faire deux courses ! La seule inconsciente à sortir en vélo c'est moi  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

moi ça vas :)

Posté(e)
C'est trankil alors au boulot on dirait ?!!!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

non j'ais de nouveau plein de boulot mais comme j'ais eu une longue période de glandouillage je n'arrive pas à m'y remettre :diable: , faut vraiment que je me fasse violence.

Posté(e)
non j'ais de nouveau plein de boulot mais comme j'ais eu une longue période de glandouillage je n'arrive pas à m'y remettre  :diable: , faut vraiment que je me fasse violence.

<{POST_SNAPBACK}>

Allezzzzzzz au boulot !!! :diable:

Tous ceux qui ont la chance de glandouiller penseront à tous ceux qui bossent :ninja::diable:

Posté(e)
Allezzzzzzz au boulot !!!  :diable:

Tous ceux qui ont la chance de glandouiller penseront à tous ceux qui bossent  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

voila blem si tu veux je t'aide spsycologiquement :diable:

Tu sais que je suis de tout coeur avec toi

Posté(e)
voila blem si tu veux je t'aide spsycologiquement  :diable: 

<{POST_SNAPBACK}>

Nous apportons tout notre soutien à ceux qui bossent ! De toute façon c'est bientôt le WE :diable:

Posté(e)
Allezzzzzzz au boulot !!!  :diable:

Tous ceux qui ont la chance de glandouiller penseront à tous ceux qui bossent  :diable:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

voila blem si tu veux je t'aide spsycologiquement  <_< 

<{POST_SNAPBACK}>

Nous apportons tout notre soutien à ceux qui bossent ! De toute façon c'est bientôt le WE  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça vas pas :diable: je suis au boulot pendant que certain glande :diable:

Posté(e)
ça vas pas  :diable:  je suis au boulot pendant que certain glande  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut bien qu'on en profite avant que nous aussi on entre enfin dans le monde du travail :diable: