Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Faut bien qu'on en profite avant que nous aussi on entre enfin dans le monde du travail  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

voila :diable:

pour l'instand c'est monde glandouille

Posté(e)
Faut bien qu'on en profite avant que nous aussi on entre enfin dans le monde du travail  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ça vas vous faire drôle, voila 5 ans que je n'ai pas fait de grasse matinée :diable: , et dire qu'a la fac je séché même les partiel :diable:

Posté(e)
ça vas vous faire drôle, voila 5 ans que je n'ai pas fait de grasse matinée  :diable: , et dire qu'a la fac je séché même les partiel  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Normalement pour moi ça devrait être pour bientôt, du moins c'est ce que j'espère...

Posté(e)
plus que 6 mois+ 3 mois sabatique+ xx mois de recherche ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas vraiment de la recherche que je fais en ce moment mais tout faire pour rentrer dans la Fonction publique ce n'est pas vraiment facile. Le pire c'est qu'avec l'état actuel du marché du travail dans la fonction publique ça va me prendre du temps c't histoire... :diable::diable:

Posté(e)
Ce n'est pas vraiment de la recherche que je fais en ce moment mais tout faire pour rentrer dans la Fonction publique ce n'est pas vraiment facile. Le pire c'est qu'avec l'état actuel du marché du travail dans la fonction publique ça va me prendre du temps c't histoire...  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

en plus les concours ne sont qu'une fois par ans , si tu le rate une année tu es repartie pour un tour, à mon avis il ne faut pas que miser sur les concours.

Posté(e)
en plus les concours ne sont qu'une fois par ans , si tu le rate une année tu es repartie pour un tour, à mon avis il ne faut pas que miser sur les concours.

<{POST_SNAPBACK}>

Le concours se fait une seule fois par an mais il ne faut pas tout miser sur un seul concours. Il est facile de passer 10 concours dans une année. En mai-juin je vais commencer à réfléchir à un éventuel changement de voix professionnelle. Le seul hic c'est que toutes études sont faites pour être fonctionnaires et rien d'autre. Je vais galérer !! :diable:

Posté(e)
Le concours se fait une seule fois par an mais il ne faut pas tout miser sur un seul concours. Il est facile de passer 10 concours dans une année.  En mai-juin je vais commencer à réfléchir à un éventuel changement de voix professionnelle. Le seul hic c'est que toutes études sont faites pour être fonctionnaires et rien d'autre. Je vais galérer !!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

essaye la chanson :diable:

10 concours en une année et 10 matières differentes ... bonne chances

Posté(e) (modifié)
essaye la chanson :diable:

10 concours en une année et 10 matières differentes ... bonne chances

<{POST_SNAPBACK}>

oups une faute d'orthographe m'a échappé :diable:

10 matières différentes oulaaaaaaa non !!! Heureusement que c'est pratiquement toujours les même épreuves à bosser. Sinon ce serait trop la galère. La taketik c'est de prendre les mêmes matières à tous les concours (quand cela est possible...).

Modifié par Yzabel
Posté(e)
oups une faute d'orthographe m'a échappée  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la première fois que je corrige quelqu'un , une certaine psychose de l'ortographe reigne sur ce forum :diable:

10 matières différentes oulaaaaaaa non !!! Heureusement que c'est pratiquement toujours les même épreuves à bosser. Sinon ce serait trop la galère. La taketik c'est de prendre les mêmes matières à tous les concours (quand cela est possible...).

<{POST_SNAPBACK}>

alors c'est dans la poche :diable:

Posté(e)
c'est la première fois que je corrige quelqu'un , une certaine psychose de l'ortographe reigne sur ce forum :diable:

Il y a une première fois à tout <_<

alors c'est dans la poche :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

La concurence est tellement rude que ça va être dur. Quand tu discutes avec certaines personnes et qu'elles te disent que ça fait 2 ans qu'ils passent les concours et qu'ils n'en ont pas encore eu un ça inquiète un peu :diable::ninja:

Posté(e)
La concurence est tellement rude que ça va être dur. Quand tu discutes avec certaines personnes et qu'elles te disent que ça fait 2 ans qu'ils passent les concours et qu'ils n'en ont pas encore eu un ça inquiète un peu  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ça , ne mise pas tout sur les concours

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as bien raison ... :diable::diable:

Posté(e)
je peux lui installé un logiciel de controle d'acces web qui lui interdit l'acces au forum si tu veux :diable:  :diable:  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bonne idée <_< , et puis remet lui son ancien pseudo "le fossyeur" s'il te plaît <_<