ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut bien qu'on en profite avant que nous aussi on entre enfin dans le monde du travail <{POST_SNAPBACK}> voila pour l'instand c'est monde glandouille Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut bien qu'on en profite avant que nous aussi on entre enfin dans le monde du travail <{POST_SNAPBACK}> ça vas vous faire drôle, voila 5 ans que je n'ai pas fait de grasse matinée , et dire qu'a la fac je séché même les partiel Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ça vas vous faire drôle, voila 5 ans que je n'ai pas fait de grasse matinée , et dire qu'a la fac je séché même les partiel <{POST_SNAPBACK}> Normalement pour moi ça devrait être pour bientôt, du moins c'est ce que j'espère... Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Normalement pour moi ça devrait être pour bientôt, du moins c'est ce que j'espère... <{POST_SNAPBACK}> plus que 6 mois+ 3 mois sabatique+ xx mois de recherche ... Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 plus que 6 mois+ 3 mois sabatique+ xx mois de recherche ... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas vraiment de la recherche que je fais en ce moment mais tout faire pour rentrer dans la Fonction publique ce n'est pas vraiment facile. Le pire c'est qu'avec l'état actuel du marché du travail dans la fonction publique ça va me prendre du temps c't histoire... Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Ce n'est pas vraiment de la recherche que je fais en ce moment mais tout faire pour rentrer dans la Fonction publique ce n'est pas vraiment facile. Le pire c'est qu'avec l'état actuel du marché du travail dans la fonction publique ça va me prendre du temps c't histoire... <{POST_SNAPBACK}> en plus les concours ne sont qu'une fois par ans , si tu le rate une année tu es repartie pour un tour, à mon avis il ne faut pas que miser sur les concours. Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 en plus les concours ne sont qu'une fois par ans , si tu le rate une année tu es repartie pour un tour, à mon avis il ne faut pas que miser sur les concours. <{POST_SNAPBACK}> Le concours se fait une seule fois par an mais il ne faut pas tout miser sur un seul concours. Il est facile de passer 10 concours dans une année. En mai-juin je vais commencer à réfléchir à un éventuel changement de voix professionnelle. Le seul hic c'est que toutes études sont faites pour être fonctionnaires et rien d'autre. Je vais galérer !! Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Le concours se fait une seule fois par an mais il ne faut pas tout miser sur un seul concours. Il est facile de passer 10 concours dans une année. En mai-juin je vais commencer à réfléchir à un éventuel changement de voix professionnelle. Le seul hic c'est que toutes études sont faites pour être fonctionnaires et rien d'autre. Je vais galérer !! <{POST_SNAPBACK}> essaye la chanson 10 concours en une année et 10 matières differentes ... bonne chances Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) essaye la chanson 10 concours en une année et 10 matières differentes ... bonne chances <{POST_SNAPBACK}> oups une faute d'orthographe m'a échappé 10 matières différentes oulaaaaaaa non !!! Heureusement que c'est pratiquement toujours les même épreuves à bosser. Sinon ce serait trop la galère. La taketik c'est de prendre les mêmes matières à tous les concours (quand cela est possible...). Modifié 14 janvier 2005 par Yzabel Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 oups une faute d'orthographe m'a échappée <{POST_SNAPBACK}> c'est la première fois que je corrige quelqu'un , une certaine psychose de l'ortographe reigne sur ce forum 10 matières différentes oulaaaaaaa non !!! Heureusement que c'est pratiquement toujours les même épreuves à bosser. Sinon ce serait trop la galère. La taketik c'est de prendre les mêmes matières à tous les concours (quand cela est possible...). <{POST_SNAPBACK}> alors c'est dans la poche Citer
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Au fait Nimajneb fera sont retour dimanche (si je lui monte son pc Samedi) Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 qu'est ce que je m'amuse de matter ce diolague Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Au fait Nimajneb fera sont retour dimanche (si je lui monte son pc Samedi) <{POST_SNAPBACK}> te presse pas surtout Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 c'est la première fois que je corrige quelqu'un , une certaine psychose de l'ortographe reigne sur ce forum Il y a une première fois à tout alors c'est dans la poche <{POST_SNAPBACK}> La concurence est tellement rude que ça va être dur. Quand tu discutes avec certaines personnes et qu'elles te disent que ça fait 2 ans qu'ils passent les concours et qu'ils n'en ont pas encore eu un ça inquiète un peu Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 La concurence est tellement rude que ça va être dur. Quand tu discutes avec certaines personnes et qu'elles te disent que ça fait 2 ans qu'ils passent les concours et qu'ils n'en ont pas encore eu un ça inquiète un peu <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça , ne mise pas tout sur les concours Citer
taz Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 c'est la première fois que je corrige quelqu'un , une certaine psychose de l'ortographe reigne sur ce forum <{POST_SNAPBACK}> T'as bien raison ... Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 T'as bien raison ... <{POST_SNAPBACK}> je ne veux pas rentrer dans le jeu de Franfrou Citer
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 te presse pas surtout <{POST_SNAPBACK}> je peux lui installé un logiciel de controle d'acces web qui lui interdit l'acces au forum si tu veux Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 je peux lui installé un logiciel de controle d'acces web qui lui interdit l'acces au forum si tu veux <{POST_SNAPBACK}> bonne idée , et puis remet lui son ancien pseudo "le fossyeur" s'il te plaît Citer
zouille Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Arf...après avoir pissé le sang (oui j'ai le don de rendre les choses plus graves qu'elles ne sont) j'ai un mal de crâne horrible... Citer
zouille Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 non tranche de porte douloureuse...oeil au beurre noir... Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 aie aie aie c'est bien pour passer un bon W-E ca Citer
zouille Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Oui en plus c'est l'anniversaire de ma belle mère...super la fête... Citer
Messages recommandés