VIX15 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 10 heures, PaG a dit : Ah. Désolé, j'écris depuis la Thaïlande c'pour ça. 2 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Désolé, j'écris depuis la Thaïlande c'pour ça. Anne Hidalgo me dit de te dire qu’elle t’emmerde! 2 Citer
en_congés Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Le duo lillois qui représente l'Arménie s'appelle Ladaniva. Tout un programme 😅 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai J'avais rien à faire ce soir, je suis allé au Grand Conseil (une sorte d'assemblée nationale, mais au niveau Cantonal, sachant que c'est un niveau ou se prend une énorme part des décisions en suisse). Y a un mec de l'extrême droite en roue libre qui fait expres de dire n'importe quoi quand il dit LGBTQI+, qui parle de décadence liée à la liberté d'expression, toussa toussa. Dans le public, que des jeunes (à part moi ), en PLS pendant toute l'intervention du vieux facho 1 Citer
Planino Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 10 heures, Facteur_Social a dit : J'avais rien à faire ce soir, je suis allé au Grand Conseil (une sorte d'assemblée nationale, mais au niveau Cantonal, sachant que c'est un niveau ou se prend une énorme part des décisions en suisse). Y a un mec de l'extrême droite en roue libre qui fait expres de dire n'importe quoi quand il dit LGBTQI+, qui parle de décadence liée à la liberté d'expression, toussa toussa. Dans le public, que des jeunes (à part moi ), en PLS pendant toute l'intervention du vieux facho En tout cas, ces jeunes merdeux ont tout de même respecté mon temps de parole, comme quoi tout n'est pas perdu dans ce pays décadent. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 4 heures, Planino a dit : En tout cas, ces jeunes merdeux ont tout de même respecté mon temps de parole, comme quoi tout n'est pas perdu dans ce pays décadent. le plus drôle étant que le débat portait sur les occupation d'université pour Gaza, et du coup, si on résume au max l'argumentation ça donnait : "ils empechent la liberté d'expression, c'est scandaleux! Depuis qu'on les laisse s'exprimer (je vous laisse chercher le lien entre les LGBTQI et les militants propalestiniens), ça devient décadant, donc la liberté d'expression c'est de la merde". (revenez au début de l'argument pour compléter la boucle ) Citer
PatMan Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin J'ai bu une Braxéenne hier. Même pas un bout de saucisson de la boucherie pour aller avec. Triste Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 21 minutes, PatMan a dit : J'ai bu une Braxéenne hier. Même pas un bout de saucisson de la boucherie pour aller avec. Triste Ca on s'en fout, mais t'as une rumeur mercato ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 26 minutes, PatMan a dit : J'ai bu une Braxéenne hier. Même pas un bout de saucisson de la boucherie pour aller avec. Triste J'ai rarement vu quelqu'un relancer ce topic avec autant d'à propos 😁 1 Citer
Planino Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 33 minutes, NicoPaviot a dit : Ca on s'en fout, mais t'as une rumeur mercato ? Aux dernières nouvelles, la piste Vinicius Junior aurait été abandonnée. Citer
PatMan Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Ca on s'en fout, mais t'as une rumeur mercato ? Ben même pas du coup. Et je n'ai pas eu le cran d'écourter une journée crucial professionnellement parlant en disant "il faut que j'y aille, j'ai un truc à récupérer à la boucherie". Ca me hante ! 1 1 Citer
Planino Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 3 minutes, Piou a dit : Y a-t-il sur terre un type plus con que TiboInShape ? Oui, ses 10 millions d'abonnés Sinon du peu que j'ai vu, il a pas l'air malin mais pas méchant non plus. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 14 minutes, Piou a dit : Y a-t-il sur terre un type plus con que TiboInShape ? J'en connais au moins un oui 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 26 minutes, Planino a dit : Oui, ses 10 millions d'abonnés voilà Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin (modifié) On n'est pas sur le même niveau de connerie, mais @PiouPiouInShape est pas mal gratiné tout de même. Modifié 24 juin par ResetBulshit 1 Citer
Planino Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a une heure, ResetBulshit a dit : On n'est pas sur le même niveau de connerie, mais @PiouPiouInShape est pas mal gratiné tout de même. Comme quoi manger des graines, ça permet de garder la forme 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin c'est parce qu'il a dit qu'il se verrait bien ministre des sports, c'est ça ? en même temps on a déjà eu AOC et David Douillet, donc bon... Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin (modifié) Si on parle bien de @PiouPiouInShape, il a dit qu'il voulait être ministre des chetages. Quelles références a-t-il ?? Ca me sidère... Modifié 24 juin par ResetBulshit Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Si on parle bien de @PiouPiouInShape, il a dit qu'il voulait être ministre des chetages. Quelles références a-t-il ?? https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-evacuee-en-urgence-absolue-apres-avoir-ete-attaquee-par-les-loups-du-zoo-de-thoiry-23-06-2024-3ZVHV7FRPRH7PFLMGZ32VQPNQI.php Citer
Planino Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 47 minutes, Ekelund a dit : c'est parce qu'il a dit qu'il se verrait bien ministre des sports, c'est ça ? en même temps on a déjà eu AOC et David Douillet, donc bon... Et vu le cirque qu'est devenu la politique ces 10 dernières années, je comprends qu'il pense avoir sa place Citer
Piou Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : On n'est pas sur le même niveau de connerie, mais @PiouPiouInShape est pas mal gratiné tout de même. Diffusion de photo sans mon accord, ça va vous coûter cher... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Rendez-vous compte qu'à ses débuts, quand j'étais son seul abonné, en échange de contenu exclusif (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) je devais faire fuiter des photos de lui en train de se oigner... J'étais aveuglé par son aura, j'aurai pu faire tout ce qu'il me demandait. (ce que j'ai fait d'ailleurs) Vous avez vu ce que ce que c'est devenu ? Un monstre affamé par la célébrité, l'argent et maintenant le pouvoir... Ministre des chetages 🤣 🤣 🤣🤣 Citer
Messages recommandés