Jneb Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Salut a tous,vous allez bien?MOI oué mais a toujours pas d'ordi ,sinon je remercie Forrest de ne jamais repondre au tel et apres tu veux sortir avec ma belle soeur ,jeune fou va ,je vais acheté 1 new ordi,a bientot les forumeurs! Modifié 14 janvier 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut a tous,vous allez bien?MOI oué mais a toujours pas d'ordi ,sinon je remercie Forrest de ne jamais repondre au tel et apres tu veux sortir avec ma belle soeur ,jeune fou va ,je vais acheté 1 new merci,a bientot les forumeurs! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ca qu'il va plus venir sur le forum de se concacrer qu'a la belle soeur de nimajned Citer
Jneb Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 c'est pour ca qu'il va plus venir sur le forum de se concacrer qu'a la belle soeur de nimajned <{POST_SNAPBACK}> NIMAJNEB! Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 NIMAJNEB! <{POST_SNAPBACK}> ouai désolé mais il saoule ton pseudo a l'enver je galere trop a chaques fois pour l'écrire Citer
blemishapied Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ouai désolé mais il saoule ton pseudo a l'enver je galere trop a chaques fois pour l'écrire <{POST_SNAPBACK}> appele le le fossoyeur Citer
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 t'as la Star'Ac sinon... <{POST_SNAPBACK}> Non ca me branche pas du tout c'te truk ! Citer
I'm just a girl Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ouais enfin sympa l'ambiance sinon j'aime bien vos topics Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ouais enfin sympa l'ambiance sinon j'aime bien vos topics <{POST_SNAPBACK}> ouai si tu veux tu peux faire partie des MALC Citer
I'm just a girl Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ouai si tu veux tu peux faire partie des MALC <{POST_SNAPBACK}> euh c'est quoi MALC? Comme dans ta bannière? membre à la con ça va pas!?! y'a quoi comme autres groupes? Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 euh c'est quoi MALC? Comme dans ta bannière? membre à la con ça va pas!?! y'a quoi comme autres groupes? <{POST_SNAPBACK}> c'est le mien le meilleur groupe après yen a un pour les filles le girl powa Citer
I'm just a girl Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ah ouais???y'a quer les filles du forum? c'est cool ça! Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ah ouais???y'a quer les filles du forum? c'est cool ça! <{POST_SNAPBACK}> ouai et tout les dernier w-e du moi ya une fille qui a la chance de pouvoir m'inviter au resto Citer
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 MALC : Mec Assez Limité Culturelement Citer
FF Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Je suis en week end. Je vais me matter l'épisode 3 d'Alias saison 4. Ce soir c'est soirée crêpes. Citer
Forrest Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut a tous,vous allez bien?MOI oué mais a toujours pas d'ordi ,sinon je remercie Forrest de ne jamais repondre au tel et apres tu veux sortir avec ma belle soeur ,jeune fou va ,je vais acheté 1 new ordi,a bientot les forumeurs! <{POST_SNAPBACK}> ps : je dors moi monsieur Citer
I'm just a girl Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 MALC : Mec Assez Limité Culturelement <{POST_SNAPBACK}> culturellement Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ps : je dors moi monsieur <{POST_SNAPBACK}> De source sûre c'est la belle soeur de Ben qui est love de toi Greg donc no soucy. Citer
Forrest Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 De source sûre c'est la belle soeur de Ben qui est love de toi Greg donc no soucy. <{POST_SNAPBACK}> merci de confirmer cela Citer
Bio Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 culturellement <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano fait partie de ce groupe lui aussi Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci de confirmer cela <{POST_SNAPBACK}> De rien mon pote. Citer
chronos Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 euh c'est quoi MALC? Comme dans ta bannière? membre à la con ça va pas!?! y'a quoi comme autres groupes? <{POST_SNAPBACK}> Le temple de drico : amour, respect, sexe, drague Citer
Bio Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Le temple de drico : amour, respect, sexe, drague <{POST_SNAPBACK}> Et Ramon Perez: sexe (aussi), trafic en tout genre et Tequila ! Citer
zouille Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Et bien sûr le Girl powaa!! pour les filles si tu veux...Mais avant un admin doit nous dire si tu est un DC... Citer
Forrest Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Pour Faurégol Ta ba dam tam da Ta ba dam tam da Ta dou dam mmh ba dou dam Ta dou dam da dam Ta dou dam da dam Ta dou dam da dam La vie c'est mieux quand on est amoureux La vie c'est mieux quand on est amoureux Ta da da dam ta da dam ta da dam Ta da da dam ta da dam ta da dam Ta ba dam tam da Ta ba dam tam da Ta dou dam mmh ba dou dam Ta dou dam da dam Ta dou dam da dam Ta dou dam da dam La vie c'est mieux quand on est amoureux La vie c'est mieux quand on est amoureux Ta da da dam ta da dam ta da dam Ta da da dam ta da dam ta da dam Citer
Messages recommandés