Flo950 Posté(e) 7 octobre Posté(e) 7 octobre (modifié) Un documentaire que j'ai trouvé absolument bouleversant sur les femmes SDF intitulé : Femmes sans domicile fixe, fragments de vies sur Dailymotion (je n'arrive pas a mettre un lien désolé) Aucune justification économique ou morale ne peut justifier une telle horreur dans un pays comme la France. Si je suis de gauche c'est avant tout pour ça. Modifié 7 octobre par Flo950 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre Pour compléter le joli tableau: https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/10/10/une-femme-sur-huit-dans-le-monde-a-subi-une-agression-sexuelle-avant-18-ans-rapporte-l-unicef_6347918_3224.html Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre Posté(e) 14 octobre Le forum est en première page de Google à la recherche “multivers bloc” 1 1 Citer
Planino Posté(e) 15 octobre Posté(e) 15 octobre il y a une heure, Ekelund a dit : Kyky nous fait dans le complotisme maintenant En tout cas, il aurait mieux fait d'aller jouer avec les bleus plutôt que de mettre son Kyky n'importe où. 1 Citer
PaG Posté(e) 17 octobre Posté(e) 17 octobre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-ne-citerai-aucun-nom-a-stockholm-l-avocate-de-la-plaignante-refuse-tout-commentaire/1514234 @Ekelund ta femme est avocate? 1 Citer
Flo950 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Le laxisme de la justice que dis-je la complicité ... https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-cedric-chouviat-le-parquet-de-paris-reclame-un-proces-pour-trois-policiers-pour-homicide-involontaire-30-10-2024-3WMBUC6QGBDSDHJR5E4NWVOBDM.php Citer
bibeyolo Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Je n'avais jamais remarqué mais @elkjaer a cité les paroles de tostaky et si on extrait du contexte ça donne : "Et des droites au hasard Des femmes sans visage À l’atterrissage Soyons désinvoltes N’ayons l’air de rien" C'est quand même hyper glauque... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'anagramme de glauque est @elkjaer. Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre Posté(e) 7 novembre Il y a 8 heures, bibeyolo a dit : Je n'avais jamais remarqué mais @elkjaer a cité les paroles de tostaky et si on extrait du contexte ça donne : "Et des droites au hasard Des femmes sans visage À l’atterrissage Soyons désinvoltes N’ayons l’air de rien" C'est quand même hyper glauque... Effectivement, découpé comme ça , ça fait froid dans le dos. 1 Citer
PaG Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Aucun message complotiste sur l'incendie a Malibu juste fait pour cramer les barraques des pedosatanistes et cacher les preuves??? Citer
Mikhaïl Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J’ai rêvé que WBY avait ouvert un restaurant. Mon subconscient n’a pas eu l’humour de lui faire ouvrir un bar. (Topic rêves fermé/archivé) Citer
Lamdi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, Mikhaïl a dit : J’ai rêvé que WBY avait ouvert un restaurant. Mon subconscient n’a pas eu l’humour de lui faire ouvrir un bar. (Topic rêves fermé/archivé) C'est dommage. Ça aurait fait un bon sushi-man pourtant. Citer
Messages recommandés