Bio Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 un crapaud qui pourrait la rendre heureuse... <{POST_SNAPBACK}> Croâ crôa Citer
ma2t Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 bon hier je suis aller a l'apo vraiment ca devient club pour mineurs Sinon l'entrée elle est vraiment énormement belle Citer
FF Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 bon hier je suis aller a l'apo vraiment ca devient club pour mineurs Sinon l'entrée elle est vraiment énormement belle Normal t'es mineur ! Citer
Forrest Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 A stade2, le reportage sur le Dakar était signé F Pierron, quelque chose me dit que la belle France as trouvé un nouveau job Citer
ma2t Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Normal t'es mineur ! <{POST_SNAPBACK}> le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a pourtant domage j'aime bien l'apo Citer
chronos Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a pourtant domage j'aime bien l'apo <{POST_SNAPBACK}> la première fois que j'y suis allé j'avais 12 ans mes potes avaient 12 ans et on a rencontré d'autres potes qui avaient 12 ans, c'est cool l'apo Citer
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je roule. <{POST_SNAPBACK}> Comme Laurence Bocolinie? Citer
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 (modifié) Non pas comme une boule <{POST_SNAPBACK}> Tu as le permis alors? Mais comment tu fais pour poster et conduire en meme temps??? Modifié 16 janvier 2005 par Nimajneb Citer
marco Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 X2 allez Platocje celle-là, elle est pour toi.. <{POST_SNAPBACK}> allez Platocje celle-là, elle est pour toi.. A stade2, le reportage sur le Dakar était signé F Pierron, quelque chose me dit que la belle France as trouvé un nouveau job <{POST_SNAPBACK}> sans déc ?? c'est cool pour elle..... J'ai une grippe je crois bien .. Je collectionne en ce moment <{POST_SNAPBACK}> t'as pas chance en ce moment... Citer
Forrest Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je viens d'avoir la confirmation pour France Pierron, c'est bien d'elle dont il s'agit Citer
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je viens d'avoir la confirmation pour France Pierron, c'est bien d'elle dont il s'agit Sérieusement, elle fait des reportages pour France 2 ?! Citer
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 putaing Franfrou... c'est le truc dont tout le monde se branle ici... t'as pas l'air de t'en branler toi... alors si tu t'en branles pas tu déplaces ton post dans " Le truc qui fait faire " merci.... putain, aucune discipline... Le forum tatouages est en panne ? Citer
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 nan il marche mais j'ai une copine et là bas j'ai tendance à vite avoir envie d'être détourné... <{POST_SNAPBACK}> détourné , retourné , c'est kif kif Citer
Forrest Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Sérieusement, elle fait des reportages pour France 2 ?! <{POST_SNAPBACK}> Oui. Elle a signé un magnifique reportage sur le Dakar, avec un superbe musique et de magnifiques paysages . Le tout pour Stade 2 Citer
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oui. Elle a signé un magnifique reportage sur le Dakar, avec un superbe musique et de magnifiques paysages . Le tout pour Stade 2 <{POST_SNAPBACK}> Ah elle se tire du Stadium peut être alors? Comme ça mes oreilles iraient mieux. Citer
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 tès au fait comme tout le monde s'en branle si vous voulez gagner des place pour TFC-Nante a la ferme de riquet (dischotèque a revel) ils en font gagner 200 on m'a dit voila pour l'info Citer
Tabanas Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 tès au fait comme tout le monde s'en branle si vous voulez gagner des place pour TFC-Nante a la ferme de riquet (dischotèque a revel) ils en font gagner 200 on m'a dit voila pour l'info <{POST_SNAPBACK}> 200 ? C'est plus que la fréquentation moyenne le vendredi soir là bas Donc allez y ...à tous les coups on gagne Citer
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 200 ? C'est plus que la fréquentation moyenne le vendredi soir là bas Donc allez y ...à tous les coups on gagne <{POST_SNAPBACK}> ouai 200 ca m'étone quand mème je vais me re ensseigner la Citer
xywti Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 elle c'est fait lourder France Pierron? Citer
ma2t Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 je bois de l'eau.... <{POST_SNAPBACK}> tès ca me donne soif ca Citer
Skanker Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila... Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ... Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi /// Alors merci a tous Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot ! Modifié 18 janvier 2005 par Skanker Citer
Messages recommandés