Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
bon hier je suis aller a l'apo vraiment ca devient club pour mineurs  :grin:

Sinon l'entrée elle est vraiment énormement belle

Normal t'es mineur ! :cry:

Posté(e)
Normal t'es mineur !  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année

quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a :grin:

pourtant domage j'aime bien l'apo :(

Posté(e)
le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année

quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs  qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a  :grin:

pourtant domage j'aime bien l'apo  :(

<{POST_SNAPBACK}>

la première fois que j'y suis allé j'avais 12 ans mes potes avaient 12 ans et on a rencontré d'autres potes qui avaient 12 ans, c'est cool l'apo :cry:

Posté(e) (modifié)
Non pas comme une boule :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as le permis alors?

Mais comment tu fais pour poster et conduire en meme temps???

:cry:

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
1202_luyindula.jpgX2

allez Platocje celle-là, elle est pour toi..

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

allez Platocje celle-là, elle est pour toi..

A stade2, le reportage sur le Dakar était signé F Pierron, quelque chose me dit que la belle France as trouvé un nouveau job  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

sans déc ?? c'est cool pour elle..... :jongle:

J'ai une grippe je crois bien .. Je collectionne en ce moment :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas chance en ce moment... :diable:

Posté(e)
Je viens d'avoir la confirmation pour France Pierron, c'est bien d'elle dont il s'agit  :ninja:

Sérieusement, elle fait des reportages pour France 2 ?! <_<

Posté(e)
putaing Franfrou... c'est le truc dont tout le monde se branle ici... t'as pas l'air de t'en branler toi...

alors si tu t'en branles pas tu déplaces ton post dans " Le truc qui fait faire  :ninja: "

merci....

putain, aucune discipline...

Le forum tatouages est en panne ? <_<

Posté(e)
Sérieusement, elle fait des reportages pour France 2 ?!  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. Elle a signé un magnifique reportage sur le Dakar, avec un superbe musique et de magnifiques paysages <_< .

Le tout pour Stade 2 :thumb:

Posté(e)
Oui. Elle a signé un magnifique reportage sur le Dakar, avec un superbe musique et de magnifiques paysages  :thumb: .

Le tout pour Stade 2  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah elle se tire du Stadium peut être alors? :clapping:

Comme ça mes oreilles iraient mieux. <_<

Posté(e)

tès au fait comme tout le monde s'en branle si vous voulez gagner des place pour TFC-Nante a la ferme de riquet (dischotèque a revel) ils en font gagner 200 on m'a dit voila pour l'info :diable:

Posté(e)
tès au fait comme tout le monde s'en branle si vous voulez gagner des place pour TFC-Nante a la ferme de riquet (dischotèque a revel) ils en font gagner 200 on m'a dit voila pour l'info  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

200 ?

C'est plus que la fréquentation moyenne le vendredi soir là bas :diable:

Donc allez y ...à tous les coups on gagne :diable:

Posté(e)
200 ?

C'est plus que la fréquentation moyenne le vendredi soir là bas  :diable:

Donc allez y ...à tous les coups on gagne  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai 200 ca m'étone quand mème je vais me re ensseigner la

Posté(e) (modifié)

Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila...

Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa :doh: , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC :ninja: , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ...

Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi ///

Alors merci a tous :confus:

Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot !

Modifié par Skanker