zouille Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Bah c'est la faute de personne et la faute à tout le monde... Citer
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Aujourd'hui toujours blasée mais qu'une heure de cours et après je passe l'après midi avec ma mère youpi! Citer
Bio Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Pour moi c'est la reprise après 3 jours de vacances. Citer
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 toujours dur la reprise hein? gniark gniark Citer
Bio Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Très Pas de vacances avant avril et encore ce sera pour mes réviser mes examens. toujours dur de supporter sa mère hein? Niark niark Citer
13obscur Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Autant pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi. Citer
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Très Pas de vacances avant avril et encore ce sera pour mes réviser mes examens. toujours dur de supporter sa mère hein? Niark niark <{POST_SNAPBACK}> J'habite plus chez mes parents depuis plus d'un an et demi... revoir ma mère est à présent un vrai plaisir Au temps pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison...autant pour moi = une quantité, au temps pour moi = l'expression.... Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Il neige. <{POST_SNAPBACK}> Zuuuuuuuuuuuuuuuut Sergio a été plus rapide que moi ! Marrant de voir les premiers flocons ! Finalement ché pas si je vais sortir de chez moi.... Citer
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Zuuuuuuuuuuuuuuuut Sergio a été plus rapide que moi ! Marrant de voir les premiers flocons ! Finalement ché pas si je vais sortir de chez moi.... <{POST_SNAPBACK}> avec ta capuche et ton echarpe grenat t'es paré Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Espérons que ça ne fasse pas comme les autres années. La neige à Toulouse est désormais devenu un feu de paille... Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 avec ta capuche et ton echarpe grenat t'es paré <{POST_SNAPBACK}> Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 avec ta capuche et ton echarpe grenat t'es paré <{POST_SNAPBACK}> Ahaaaaaaaaaa !!! Tu t'imagines pas que je vais sortir mon écharpe sous la neige toulousaine ! Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 restez chez vous au chaud ça vaut mieux <{POST_SNAPBACK}> Vu qu'il ne neige plus, tu pourras rouler sans crainte Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 trop content je vais enfin au stadium cette année !! comme d'ab virage est le seul prob c'est qu'il a fallu que Marseille vienne pour qu'il y est du monde qui va au stadium et qui m'emmene Si ya des bistroteurs qu'ils veulent faire la connaissance de ma2t Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 trop content je vais enfin au stadium cette année !! comme d'ab virage est le seul prob c'est qu'il a fallu que Marseille vienne pour qu'il y est du monde qui va au stadium et qui m'emmene Si ya des bistroteurs qu'ils veulent faire la connaissance de ma2t <{POST_SNAPBACK}> Non pas moi Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Non pas moi <{POST_SNAPBACK}> domage j'aurais bien voulu te renconter Citer
13obscur Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 trop content je vais enfin au stadium cette année !! comme d'ab virage est le seul prob c'est qu'il a fallu que Marseille vienne pour qu'il y est du monde qui va au stadium et qui m'emmene Si ya des bistroteurs qu'ils veulent faire la connaissance de ma2t <{POST_SNAPBACK}> Tu ferais mieux de prendre des cours de français. Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ici grêle. <{POST_SNAPBACK}> tu t'amuses bien Zouille Citer
Messages recommandés