Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 quoi? <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a que les oies qui font quoi Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Il n'y a que les oies qui font quoi <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a que des cons qui relèvent ce genre de messages.. Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Il n'y a que des cons qui relèvent ce genre de messages.. <{POST_SNAPBACK}> je reconnais bien là, la touche Zouille Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Non c'est une touche perso... Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Il n'y a que des cons qui relèvent ce genre de messages.. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ce qu'elle te dit la conne ?!! On ne dit pas quoi on dit comment ou bien pardon... quand on sait s'exprimer correctement Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je t'emmerde miss jeconnaistoutdufrançaisparcoeur...ça va je me suis bien exprimée là? Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Désolée, on me cherche on me trouve, je suis pas sur un forum de la langue française à ce que je sache et j'ai pas vraiment envie qu'on piste tout mes messages... Citer
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je t'emmerde miss jeconnaistoutdufrançaisparcoeur...ça va je me suis bien exprimée là? <{POST_SNAPBACK}> badhoney Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Vous allez sortir toute la liste de forumeurs??? Citer
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Vous allez sortir toute la liste de forumeurs??? <{POST_SNAPBACK}> il n'y a que badhoney pour poster 10 post / minute Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ah il s'emmerde tant que ça? <{POST_SNAPBACK}> d'ailleur si toi tu t'emmerde t'habite ou sinon? Citer
I'm just a girl Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 MDR tu veux mon numéro aussi? Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 MDR tu veux mon numéro aussi? <{POST_SNAPBACK}> ouai vasy balance t'es libre quand Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Pour toi dans 100 ans... <{POST_SNAPBACK}> domage pour toi Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Urgent - Avis à la populasse je cherche le numéro de tél. de la TFc Bootic s'il vous plaît...pas trouvé trouvé sur le site off Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Urgent - Avis à la populasse je cherche le numéro de tél. de la TFc Bootic s'il vous plaît...pas trouvé trouvé sur le site off <{POST_SNAPBACK}> Ce que tu peux faire c'est téléphoner à la TFC Coiffure et faire vanne que tu t'es trompé de numéro. S'ils sont sympa peut-être qu'ils te fileront le numéro de la boutik Citer
Jneb Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 trop content je vais enfin au stadium cette année !! comme d'ab virage est le seul prob c'est qu'il a fallu que Marseille vienne pour qu'il y est du monde qui va au stadium et qui m'emmene Si ya des bistroteurs qu'ils veulent faire la connaissance de ma2t <{POST_SNAPBACK}> Ya 5min Fly_monkey m'a dit il y a plus de place pour TFC/OM en virage est et apres ton post je suis content de pas venir finalement! Pour toi dans 100 ans... <{POST_SNAPBACK}> Ceci c'est pas un vent mais 1 ouragan! Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ce que tu peux faire c'est téléphoner à la TFC Coiffure et faire vanne que tu t'es trompé de numéro. S'ils sont sympa peut-être qu'ils te fileront le numéro de la boutik <{POST_SNAPBACK}> je viens de le faire à l'instant ...après quelques recherches en vain... ...résultat Ligne occupée... Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 je viens de le faire à l'instant ...après quelques recherches en vain... ...résultat Ligne occupée... <{POST_SNAPBACK}> Il doit y avoir du monde à la TFC Coiffure on dirait ! On se bouscule pour prendre rendez-vous Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 qu'est ce qu'il branle ce tondeur ??!! il va répondre oui !!! Citer
Messages recommandés