blemishapied Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 quoi c'est ce que t'as fais ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 bon 1 heure de cour aujourd'hui et en plus j'y suis allé (je le savais pas c'est pour ca ) et bé en plus c'est ùmaintenant donc tchao forumeurs et bon apétit Citer
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) Bonjour tout le monde... Putaing on se les pèle grave aujourd'hui. Modifié 26 janvier 2005 par Faurégol Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je viens de lire les 585 pages de ce topic.... Citer
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je viens de lire les 585 pages de ce topic.... <{POST_SNAPBACK}> Serieux? Citer
Invité popol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour tout le monde... Putaing on se les pèle grave aujourd'hui. Tous le monde s'en branle. Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) Tous le monde s'en branle. <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour toi. Je me demande si ma2t n'est pas le frere de popol. Niveau orthographe, ils sont aussi lamentables l'un que l'autre. edit. Modifié 26 janvier 2005 par 13obscur Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pareil pour toi. Je me demande si ma2t n'est pas le frere de popol. Niveau orthographe, ils sont aussi lamentables l'un que l'autre. <{POST_SNAPBACK}> Tu as édité ton message petit coquin. Le "niveau orthographe" ne figurait pas dans la première version de ton post. Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tu as édité ton message petit coquin. Le "niveau orthographe" ne figurait pas dans la première version de ton post. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité popol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je me demande si ma2t n'est pas le frere de popol. Niveau orthographe, ils sont aussi lamentables l'un que l'autre. Toi tu peux etre que fils unique car avec la connerie que tu as,c'est desormais interdit de faire des gamins aussi c.. Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Toi tu peux etre que fils unique car avec la connerie que tu as,c'est desormais interdit de faire des gamins aussi c.. <{POST_SNAPBACK}> Aucunes fautes. En progres. Citer
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tous le monde s'en branle. <{POST_SNAPBACK}> Ferme ta gueule popol et dégage de là, tu ne fais que polluer le forum et créer la merde, rien de plus. Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Toi tu peux etre que fils unique car avec la connerie que tu as,c'est desormais interdit de faire des gamins aussi c.. <{POST_SNAPBACK}> Je souligne la pertinence de la remarque dont on admirera au passage le côté sublime. Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je souligne la pertinence de la remarque dont on admirera au passage le côté sublime. <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié de souligner: Toi tu peux etre que fils unique car avec la connerie que tu as,c'est desormais interdit de faire des gamins aussi c.. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Toi tu peux etre que fils unique car avec la connerie que tu as,c'est desormais interdit de faire des gamins aussi c.. Mon pauvre Popol, tu as une conversation qui tue la conversation. Tu as des potes dans la vie ? Citer
Invité popol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Mon pauvre Popol, tu as une conversation qui tue la conversation. Tu as des potes dans la vie ? J'en ai pas besoin je vous ai vous . Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 J'en ai pas besoin je vous ai vous . <{POST_SNAPBACK}> Concernant mon cas particulier, je t'invite à reconsidérer avec la plus grance célérité la notion de "potes" ou tu risques d'affronter de graves désillusions. Citer
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tout ceci est bien désolant, où va le monde avec autant de tarès dans la nature... Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Concernant mon cas particulier, je t'invite à reconsidérer avec la plus grance célérité la notion de "potes" ou tu risques d'affronter de graves désillusions. <{POST_SNAPBACK}> Sans déconner, essaye de faire un effort au niveau du langage. C'est pas sûr qu'il capte quelquechose d'aussi bien ecrit et avec d'aussi belles expressions. Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Sans déconner, essaye de faire un effort au niveau du langage. C'est pas sûr qu'il capte quelquechose d'aussi bien ecrit et avec d'aussi belles expressions. <{POST_SNAPBACK}> Je v éCyé. Citer
Invité popol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Sans déconner, essaye de faire un effort au niveau du langage. C'est pas sûr qu'il capte quelquechose d'aussi bien ecrit et avec d'aussi belles expressions. Pourquoi tu crées pas un topic donnant des cours d'orthographe et de français,puisque tu veux faire ton prof,fait le à fond. Citer
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pourquoi tu crées pas un topic donnant des cours d'orthographe et de français,puisque tu veux faire ton prof,fait le à fond. <{POST_SNAPBACK}> Il y a deja un topic sur ça. Et visiblement, tu l'as pas lu. Citer
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Popol, me chatouille pas trop, j'étais contre ton retour. Citer
Invité popol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les stars on les trouvent a 6ans maintenant: jean Carlos Le futur ronaldo... Il t'en a vraiment mis plein les yeux le petits pour que tu le postes partout. Citer
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Il t'en a vraiment mis plein les yeux le petits pour que tu le postes partout. Tu as lu ce que j'ai dit au dessus ? Citer
Messages recommandés