Piou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai pas vu la petite maison dans la prairie aujourd'hui.... Quelqu'un peut me faire un résumé ? Citer
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai pas vu la petite maison dans la prairie aujourd'hui.... Quelqu'un peut me faire un résumé ? <{POST_SNAPBACK}> La mioche s'est encore gamellé en courant au générique. 15 que je matte cette série, 15 ans qu'elle se pete la gueule, et au même endroit en plus. Quelle conne! Citer
Piou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 La mioche s'est encore gamellé en courant au générique. 15 que je matte cette série, 15 ans qu'elle se pete la gueule, et au même endroit en plus. Quelle conne! <{POST_SNAPBACK}> Moi ce qui me fait triper c'est Charles. Un vrai looser le type (il loupe chaque année ses récoltes) Citer
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Moi ce qui me fait triper c'est Charles. Un vrai looser le type (il loupe chaque année ses récoltes) <{POST_SNAPBACK}> C'est plus que Charles, c'est la famille de looser. Il y a une tornade, sur qui elle tombe? Sur les Ingalls. Il y a la secheresse, c'est pour qui? Les champs des Ingalls. Les chemin de fer veut passer par où? Par la baraque des Ingalls. Il y a un incendie dans une grange, à qui elle appartient? Aux Ingalls. Heureusement qu'il n'y a pas encore d'avions, sinon un se serait crashé sur leur maison. Citer
Piou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est plus que Charles, c'est la famille de looser. Il y a une tornade, sur qui elle tombe? Sur les Ingalls. Il y a la secheresse, c'est pour qui? Les champs des Ingalls. Les chemin de fer veut passer par où? Par la baraque des Ingalls. Il y a un incendie dans une grange, à qui elle appartient? Aux Ingalls. Heureusement qu'il n'y a pas encore d'avions, sinon un se serait crashé sur leur maison. <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est une famille culte. Toujours prête à accueillir les pauvres et les desoeuvrés alors qu'ils ont à peine de quoi donner à bouffer au clébard.... Y a des épisodes que j'adore quand même comme celui de la tempête de neige (2 épisodes avant c'est la sécheresse ), ou alors quand le typhus ou je ne sais plus quelle sorte de maladie s'abbat sur la région... Tain sérieux je suis fan Citer
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est aussi poilant que Rémi sans famille. Citer
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ah c'est une famille culte. Toujours prête à accueillir les pauvres et les desoeuvrés alors qu'ils ont à peine de quoi donner à bouffer au clébard.... Y a des épisodes que j'adore quand même comme celui de la tempête de neige (2 épisodes avant c'est la sécheresse ), ou alors quand le typhus ou je ne sais plus quelle sorte de maladie s'abbat sur la région... Tain sérieux je suis fan <{POST_SNAPBACK}> ils ont même été victime de l'Antrax Citer
Piou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est aussi poilant que Rémi sans famille. <{POST_SNAPBACK}> Cette série m'a traumatisé étant gosse. J'avais peur qu'il m'arrive la même chose.... Citer
zouille Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ricoune > tu prends les tickets resto ? <{POST_SNAPBACK}> ça me rappelle une affaire ça... Citer
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est parceque j'ai que ça pour payer les affaires montées... Citer
zouille Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est parceque j'ai que ça pour payer les affaires montées... <{POST_SNAPBACK}> Ouais je vois ça alors les restos, les cinoches tout en ticket resto en fait? et l'essence? Citer
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour l'essence je monte des fausses plaques sur ma caisse et je pars sans payer, pas con le type! Citer
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour l'essence je monte des fausses plaques sur ma caisse et je pars sans payer, pas con le type! <{POST_SNAPBACK}> Mytho. Citer
zouille Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour l'essence je monte des fausses plaques sur ma caisse et je pars sans payer, pas con le type! <{POST_SNAPBACK}> c'est cool ça!!! Citer
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je me suis fait faire une magnifique "2001 TFC 31" Citer
Bio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Moi ma moustache et ma nuque longue font tout. Même pas la peine de sortir l'eau de cologne... <{POST_SNAPBACK}> Essaye le brut de Fabergé ®, c'est top Citer
Bio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bon allez, vais mater "28 jours plus tard". (j'vous l'conseille !) Citer
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Samedi y'a 1ere Compagnie, ça à l'air bien pourri comme emission. Citer
InchAlain Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Samedi y'a 1ere Compagnie, ça à l'air bien pourri comme emission. <{POST_SNAPBACK}> Avec Laurence bocolini super! Citer
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Avec Laurence bocolini super! <{POST_SNAPBACK}> Mechante Laurence... Et Bruno Roblès en bonus... Puis vois les célébrités un peu: le type qui faisait le gay dans "Les filles d'à coté", Jean Galfione, JP Castaldi... Citer
InchAlain Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Mechante Laurence... Et Bruno Roblès en bonus... Puis vois les célébrités un peu: le type qui faisait le gay dans "Les filles d'à coté", Jean Galfione, JP Castaldi... <{POST_SNAPBACK}> Gerard Vives et aussi Nathalie Simon, Sylvain mirouf, Pascal gentil et plein d'autres stars Citer
Toulousiano Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 j'ai passé une sale journée de merde aujourd'hui Citer
Messages recommandés