Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas vu la petite maison dans la prairie aujourd'hui.... :lol2:

Quelqu'un peut me faire un résumé ?

<{POST_SNAPBACK}>

La mioche s'est encore gamellé en courant au générique. 15 que je matte cette série, 15 ans qu'elle se pete la gueule, et au même endroit en plus. Quelle conne! :grin:

Posté(e)
La mioche s'est encore gamellé en courant au générique. 15 que je matte cette série, 15 ans qu'elle se pete la gueule, et au même endroit en plus. Quelle conne!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce qui me fait triper c'est Charles. Un vrai looser le type (il loupe chaque année ses récoltes)

:grin:

Posté(e)
Moi ce qui me fait triper c'est Charles. Un vrai looser le type (il loupe chaque année ses récoltes)

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plus que Charles, c'est la famille de looser. Il y a une tornade, sur qui elle tombe? Sur les Ingalls. Il y a la secheresse, c'est pour qui? Les champs des Ingalls. Les chemin de fer veut passer par où? Par la baraque des Ingalls. Il y a un incendie dans une grange, à qui elle appartient? Aux Ingalls.

Heureusement qu'il n'y a pas encore d'avions, sinon un se serait crashé sur leur maison.

Posté(e)
C'est plus que Charles, c'est la famille de looser. Il y a une tornade, sur qui elle tombe? Sur les Ingalls. Il y a la secheresse, c'est pour qui? Les champs des Ingalls. Les chemin de fer veut passer par où? Par la baraque des Ingalls. Il y a un incendie dans une grange, à qui elle appartient? Aux Ingalls.

Heureusement qu'il n'y a pas encore d'avions, sinon un se serait crashé sur leur maison.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah c'est une famille culte. Toujours prête à accueillir les pauvres et les desoeuvrés alors qu'ils ont à peine de quoi donner à bouffer au clébard....

Y a des épisodes que j'adore quand même comme celui de la tempête de neige (2 épisodes avant c'est la sécheresse :lol2: ), ou alors quand le typhus ou je ne sais plus quelle sorte de maladie s'abbat sur la région...

Tain sérieux je suis fan :D

Posté(e)
Ah c'est une famille culte. Toujours prête à accueillir les pauvres et les desoeuvrés alors qu'ils ont à peine de quoi donner à bouffer au clébard....

Y a des épisodes que j'adore quand même comme celui de la tempête de neige (2 épisodes avant c'est la sécheresse :lol2: ), ou alors quand le typhus ou je ne sais plus quelle sorte de maladie s'abbat sur la région...

Tain sérieux je suis fan  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont même été victime de l'Antrax :grin:

Posté(e)
C'est aussi poilant que Rémi sans famille.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette série m'a traumatisé étant gosse.

J'avais peur qu'il m'arrive la même chose....

Posté(e)
C'est parceque j'ai que ça pour payer les affaires montées... :)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je vois ça alors les restos, les cinoches tout en ticket resto en fait? et l'essence? :):):):furious:

Posté(e)
Moi ma moustache et ma nuque longue font tout.

Même pas la peine de sortir l'eau de cologne...

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye le brut de Fabergé ®, c'est top :furious:

Posté(e)
Avec Laurence bocolini super! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Mechante Laurence... :grin:

Et Bruno Roblès en bonus... :)

Puis vois les célébrités un peu: le type qui faisait le gay dans "Les filles d'à coté", Jean Galfione, JP Castaldi... :)

Posté(e)
Mechante Laurence... :furious:

Et Bruno Roblès en bonus... :grin:

Puis vois les célébrités un peu: le type qui faisait le gay dans "Les filles d'à coté", Jean Galfione, JP Castaldi... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Gerard Vives :)

et aussi Nathalie Simon, Sylvain mirouf, Pascal gentil et plein d'autres stars :)