ma2t Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tiens un boulet...mdr!!! <{POST_SNAPBACK}> ah ah ah ah Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ah ah ah ah <{POST_SNAPBACK}> Qui m'a dit: "tu ne connais pas le second degré zouille?" Citer
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Qui m'a dit: "tu ne connais pas le second degré zouille?" <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 t'en as de la chance Encore 2 ournée comme ca et je rejoinds la secte des <{POST_SNAPBACK}> Et oh ça va pas?! :wacko: arf, mérite pô d'être un branleur... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, ce genre de triche est disqualificative ( ), ma2t en a déjà fait les frais. Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Et oh ça va pas?! T'inquiète, ce genre de triche est disqualificative ( ), ma2t en a déjà fait les frais. <{POST_SNAPBACK}> Ok, modos silvoplé disqualification avec perte de messages :wacko: Citer
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 T'inquiète, ce genre de triche est disqualificative ( ), ma2t en a déjà fait les frais. <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais moi je le faisais pas pour remonter dans le top des branleurs Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 si vous voulez je peux monter dans le top 10 tout en écrivant des messages inutiles Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ouai mais moi je le faisais pas pour remonter dans le top des branleurs <{POST_SNAPBACK}> C'est c'la oui. ça on saura jamais... <{POST_SNAPBACK}> A moins qu'il apporte des preuves Citer
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 si vous voulez je peux monter dans le top 10 tout en écrivant des messages inutiles <{POST_SNAPBACK}> C'est c'la oui. A moins qu'il apporte des preuves <{POST_SNAPBACK}> si je vous assure je savais pas que vous faisiez un classement Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 MDR!!! Je l'ai fait à l'insu de mon plein gré je vous jure!!! Citer
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 MDR!!! Je l'ai fait à l'insu de mon plein gré je vous jure!!! <{POST_SNAPBACK}> bon c'est pas plus mal que mon ordi marche plus je vois et dans les deux sens Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Qui m'a dit: "tu ne connais pas le second degré zouille?" <{POST_SNAPBACK}> Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je suis malade mais quand même au boulot..... Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi pas malade mais quand même pas au boulot Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi pas malade mais quand même pas au boulot <{POST_SNAPBACK}> Citer
leeloo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi je vais faire les magasins cet aprèm....j'ai pleins d'achats a faire .....d'ailleurs, les soldes ca se termine quand? Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi je vais faire les magasins cet aprèm....j'ai pleins d'achats a faire .....d'ailleurs, les soldes ca se termine quand? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas fini? J'pensais que ça finissait le 31 ou un truc du genre ! Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi je vais faire les magasins cet aprèm....j'ai pleins d'achats a faire .....d'ailleurs, les soldes ca se termine quand? <{POST_SNAPBACK}> Ca se termine le 12 fevrier il me semble... Allez leeloo fait chauffer la CB à chubee. Citer
leeloo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ca se termine le 12 fevrier il me semble... Allez leeloo fait chauffer la CB à chubee. <{POST_SNAPBACK}> non aujourd'hui c'est la cb de ma maman.... et en fin d'aprèm celle de chubee pourquoi pas? non, je suis pas comme ca moi! Citer
Messages recommandés