leeloo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Coquine <{POST_SNAPBACK}> oh ouuuuuiiiiii...... Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oh ouuuuuiiiiii...... <{POST_SNAPBACK}> Je te cite juste au cas où tu aies la lucidité d'éditer ton message, comme ça tout l'monde pourra en profiter. Sur ce, j'vais en cours Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Coquine <{POST_SNAPBACK}> oh ouuuuuiiiiii...... <{POST_SNAPBACK}> Le barreau BioHazard? Citer
13obscur Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Le barreau BioHazard? <{POST_SNAPBACK}> Il est avocat? Modifié 2 février 2005 par 13obscur Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Il est avocat? <{POST_SNAPBACK}> Non, en prison... Citer
Zitoun Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je suis convoqué chez ma directrice des études... il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs Citer
13obscur Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Je suis convoqué chez ma directrice des études... il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs <{POST_SNAPBACK}> Goudeuleuque. Faut jamais dire aux profs ce qu'on pense réellement sur n'importe quel sujet que ce soit, ça te retombe toujours dessus. Faut se contenter de dire ce qu'ils veulent entendre. Le tout, en gardant ta liberté de penser. Modifié 2 février 2005 par 13obscur Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Je suis convoqué chez ma directrice des études... il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs <{POST_SNAPBACK}> Zitoun le rebel ps: j'espère que "methodes pédagogiques " ne veux pas dire bite dans ta fac Modifié 2 février 2005 par blemishapied Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 viens parmis nous mais tu dois changer de pseudo... <{POST_SNAPBACK}> "Couille"?? Euh......C'est quoi un "soleil"? <{POST_SNAPBACK}> Toi avoir du mal,le forum des transfert ta lobotomisé le cerveau! C'est bien on grimpe tout les deux avec tes conneries <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi faut que je grimpe! non aujourd'hui c'est la cb de ma maman.... et en fin d'aprèm celle de chubee pourquoi pas? non, je suis pas comme ca moi! <{POST_SNAPBACK}> Dommage! Je suis convoqué chez ma directrice des études... il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs <{POST_SNAPBACK}> Demande a la fée la tion , ouvrir la bouche c'est bien mais tu fais pas le reste normal qu'ils se plaignent,rien de mieux qu'une bonne ! Citer
Zitoun Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 disons que dans l'etablissement, il y a une éducation a 2 vitesses: -celles qui montrent leur string en laissant malencontreusement tomber leur trousse -et les autres ça fait vraiment mal au cul quand on te dit que ta note en CPAP aurait du etre de 15 mais qu'ils t'on mis 11 pour te "motiver" un peu plus, génial la motivation et puis ma directrice des études est bien foutu, c'est meme un de mes phantasmes eventuels Citer
13obscur Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 -celles qui montrent leur string en laissant malencontreusement tomber leur trousse <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ce qui te reste à faire. Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 disons que dans l'etablissement, il y a une éducation a 2 vitesses: -celles qui montrent leur string en laissant malencontreusement tomber leur trousse-et les autres ça fait vraiment mal au cul quand on te dit que ta note en CPAP aurait du etre de 15 mais qu'ils t'on mis 11 pour te "motiver" un peu plus, génial la motivation et puis ma directrice des études est bien foutu, c'est meme un de mes phantasmes eventuels <{POST_SNAPBACK}> Bon j'arrive! Apres trop ouvert la bouche,tu es a plein le cul,mais dit moi tu es a la star ejac ou quoi? Citer
Zitoun Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai essayé mais il n'ont pas aimé la dentelle rouge Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi j'ai failli avoir un rapport <{POST_SNAPBACK}> ambigüe ta réponse Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ambigüe ta réponse <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qui est ambigü...un rapport sur mon comportement aggressif et négatif ainsi que l'utilisation abusive d'ironie dans mes propos...quelle pute cette prof... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ...quelle pute cette prof... <{POST_SNAPBACK}> c'est ironique mais en aucun cas agressif et négatif Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est ironique mais en aucun cas agressif et négatif <{POST_SNAPBACK}> Ma prof est une hystérico-dépressive en phase ménoposale à tendance lunatique... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ma prof est une hystérico-dépressive en phase ménoposale à tendance lunatique... <{POST_SNAPBACK}> ça arrive souvent quand tu es confronté à des post-adolescent cassos-couillos à tendance fouteur de merde Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ça arrive souvent quand tu es confronté à des post-adolescent cassos-couillos à tendance fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ça arrive souvent quand tu es confronté à des post-adolescent cassos-couillos à tendance fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mon cas très cher, je suis en phase maturation en réflexion sur moi même et sur le monde et j'en ai rien à battre d'une prof qui croit que parce que tu souris tu te fouts de sa gueule ou que parle que tu chuchotte un trucs c'est pour la descendre...arf Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je suis en phase maturation en réflexion sur moi même et sur le monde <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu ça sur ton blog Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'ai vu ça sur ton blog <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ah bon? <{POST_SNAPBACK}> oui dans "psychanalyse d'une adolescente" Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oui dans "psychanalyse d'une adolescente" <{POST_SNAPBACK}> J'avais 14 ans quand je l'ai fait... (6 ans donc..) Citer
Messages recommandés