Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 il était déjà monter <{POST_SNAPBACK}> Citer
James Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai changé la batterie à ma voiture aujourd'hui Citer
gnafron Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai changé la batterie à ma voiture aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Et elle fait un bon bruit maintenant? Citer
bibeyolo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai changé la batterie à ma voiture aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Trop fort, moi c'était samedi Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 T'as de la chance, je suis beaucoup plus mature que Nimajneb (il attend que son premier poil au menton pousse mais chut ) <{POST_SNAPBACK}> Si mature sa veux dire avoir besoin d'une personne pour écrire une lettre à sa meuf alors oui j'avoue je ne suis pas mature! tu te rases <{POST_SNAPBACK}> Il peut pas trop de boutons d'acné! bon ça suffit les collégien, lycéen, étudiant qui viennent se plaindre dans ce topic, est ce que l'on se plain nous les gars hyper actif dans le boulot <{POST_SNAPBACK}> Hyper actif @ faurégol: Comme dirait Blemish il me semble: Dans la vie il y a 10 types de personnes,ce qui comprene le binaire et les autres! Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Si mature sa veux dire avoir besoin d'une personne pour écrire une lettre à sa meuf alors oui j'avoue je ne suis pas mature! Il peut pas trop de boutons d'acné! <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> oui, pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Plus le temps ni l'envie...et j'ai été dégoûtée à la Fac... Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi! <{POST_SNAPBACK}> on attend, tu en a trop dit <{POST_SNAPBACK}> Arrêtez d'utiliser mes msgs pour votre flood merci Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Plus le temps ni l'envie...et j'ai été dégoûtée à la Fac... Arrêtez d'utiliser mes msgs pour votre flood merci <{POST_SNAPBACK}> On flood pas nous,on s'interesse à toi! Pas vrai bellemiche? Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 On flood pas nous,on s'interesse à toi! Pas vrai bellemiche? <{POST_SNAPBACK}> C'est dingue j'ai du mal à te croire quand je lis ça... Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bellemiche tu es plus la?Tu as fini le boulot? Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 TG...petit floodeur prépubère tu vas avoir une sanction, DONNE MOI TON CARNET DE CORRESPONDANCE SILTOPLE! Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 TG...petit floodeur prépubère tu vas avoir une sanction, DONNE MOI TON CARNET DE CORRESPONDANCE SILTOPLE! <{POST_SNAPBACK}> J'ai ton age espece de pig frog! Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai ton age espece de pig frog! <{POST_SNAPBACK}> Madame, Je vous certifie qu'Eric a bien fait devant moi pas plus tard qu'hier soir les lignes que vous lui avez donné : 50 fois, à signer par les parents : A l'avenir je me souviendrai où je range mes affaires. Au moment d'aller en classe on ne trouve plus son cahier. Ne le repunissez pas. C'est peut-être son Père qui l'a pris par mégarde. Dans ce cas vous les aurez après-midi. Ben = sale gosse et d'abord je suis pas une pig frog c'est toi le cochon!!! Même si tu le vois pas!!! Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Madame, Je vous certifie qu'Eric a bien fait devant moi pas plus tard qu'hier soir les lignes que vous lui avez donné : 50 fois, à signer par les parents : A l'avenir je me souviendrai où je range mes affaires. Au moment d'aller en classe on ne trouve plus son cahier. Ne le repunissez pas. C'est peut-être son Père qui l'a pris par mégarde. Dans ce cas vous les aurez après-midi. Ben = sale gosse et d'abord je suis pas une pig frog c'est toi le cochon!!! Même si tu le vois pas!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais la folie passagere sa se soigne! Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'essaye de ratrapper BioHazard <{POST_SNAPBACK}> T'as du boulot mais vu comment t'as posté comme un ... euuuh fennec ( ©Bad) c'est sûr qur tu vas pas tarder. C'est quand même très bas de faire ça pendant que les autres travaillent j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Madame, Je vous certifie qu'Eric a bien fait devant moi pas plus tard qu'hier soir les lignes que vous lui avez donné : 50 fois, à signer par les parents : A l'avenir je me souviendrai où je range mes affaires. Au moment d'aller en classe on ne trouve plus son cahier. Ne le repunissez pas. C'est peut-être son Père qui l'a pris par mégarde. Dans ce cas vous les aurez après-midi. Ben = sale gosse et d'abord je suis pas une pig frog c'est toi le cochon!!! Même si tu le vois pas!!! <{POST_SNAPBACK}> On nage en plein délire là Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 T'as du boulot mais vu comment t'as posté comme un ... euuuh fennec ( ©Bad) c'est sûr qur tu vas pas tarder. C'est quand même très bas de faire ça pendant que les autres travaillent On nage en plein délire là <{POST_SNAPBACK}> Tu aussi tu as remarqué,je crois qu'il faut la soigner,je fais appel à Bad pour la faire revenir dans le droit chemin,il a souvent la bonne parole,les mots justes! Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 La Juve perd 1-0 ! J'vais bosser puis mater la 2ème mi-temps de Caen-Monaco. Sacrée soirée Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 La Juve perd 1-0 ! J'vais bosser puis mater la 2ème mi-temps de Caen-Monaco. Sacrée soirée <{POST_SNAPBACK}> Sur quel chaine? Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai renoué avec ma copines ! Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) J'ai renoué avec ma copines ! <{POST_SNAPBACK}> Ta main(tes 5doits)? Modifié 2 février 2005 par Nimajneb Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Oups! Bin au moins on peut se dire que si j'ai mis un s par manque d'attention, c'est pour montrer à quel point ça me fait plaisir! Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Oups! Bin au moins on peut se dire que si j'ai mis un s par manque d'attention, c'est pour montrer à quel point ça me fait plaisir! <{POST_SNAPBACK}> Ou montrer à quel point tu sais pas écrire! Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Youpi Caen - Strasbourg en finale. Qui succèdera à Châteauroux pour la place en UEFA? Citer
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 M'en parle pas je suis fou ... La vieille finale Ps: je suis pas content j'avais jouer Monaco <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça m'rend dingue ces conneries Comment ces clubs de merde arrivent si loin en coupe? Y a qu'en France qu'on voit ça. Citer
chronos Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'espère que ceux qui se plaignent de la finale ne se plaignent pas du manque de médiatisation des petites équipes Citer
Messages recommandés