Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai changé la batterie à ma voiture aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Et elle fait un bon bruit maintenant? :diable:

Posté(e)
T'as de la chance, je suis beaucoup plus mature que Nimajneb (il attend que son premier poil au menton pousse mais chut  B) )

<{POST_SNAPBACK}>

Si mature sa veux dire avoir besoin d'une personne pour écrire une lettre à sa meuf alors oui j'avoue je ne suis pas mature! :diable:

tu te rases  :pompom:

<{POST_SNAPBACK}>

Il peut pas trop de boutons d'acné! :lol2:

bon ça suffit les collégien, lycéen, étudiant qui viennent se plaindre dans ce topic, est ce que l'on se plain nous les gars hyper actif dans le boulot ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Hyper actif :diable:

@ faurégol:

Comme dirait Blemish il me semble:

Dans la vie il y a 10 types de personnes,ce qui comprene le binaire et les autres! :grin:

Posté(e)
Si mature sa veux dire avoir besoin d'une personne pour écrire une lettre à sa meuf alors oui j'avoue je ne suis pas mature! :diable:

Il peut pas trop de boutons d'acné! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::diable:

Posté(e)
Pourquoi? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, pourquoi

<{POST_SNAPBACK}>

Plus le temps ni l'envie...et j'ai été dégoûtée à la Fac... ;)

Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi!

<{POST_SNAPBACK}>

on attend, tu en a trop dit

<{POST_SNAPBACK}>

Arrêtez d'utiliser mes msgs pour votre flood merci ;)

Posté(e)
Plus le temps ni l'envie...et j'ai été dégoûtée à la Fac... :diable:

Arrêtez d'utiliser mes msgs pour votre flood merci ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On flood pas nous,on s'interesse à toi! ;)

Pas vrai bellemiche?

Posté(e)
TG...petit floodeur prépubère tu vas avoir une sanction, DONNE MOI TON CARNET DE CORRESPONDANCE SILTOPLE! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai ton age espece de pig frog! ;)

Posté(e)
J'ai ton age espece de pig frog! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Madame,

Je vous certifie qu'Eric a bien fait devant moi pas plus tard qu'hier soir les lignes que vous lui avez donné : 50 fois, à signer par les parents :

A l'avenir je me souviendrai où je range mes affaires.

Au moment d'aller en classe on ne trouve plus son cahier.

Ne le repunissez pas.

C'est peut-être son Père qui l'a pris par mégarde. Dans ce cas vous les aurez après-midi.

;)

Ben = sale gosse et d'abord je suis pas une pig frog c'est toi le cochon!!! Même si tu le vois pas!!!

Posté(e)
Madame,

Je vous certifie qu'Eric a bien fait devant moi pas plus tard qu'hier soir les lignes que vous lui avez donné : 50 fois, à signer par les parents :

Ne le repunissez pas.

C'est peut-être son Père qui l'a pris par mégarde. Dans ce cas vous les aurez après-midi.

:diable:

Ben = sale gosse et d'abord je suis pas une pig frog c'est toi le cochon!!! Même si tu le vois pas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais la folie passagere sa se soigne! ;)

Posté(e)
j'essaye de ratrapper BioHazard  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as du boulot mais vu comment t'as posté comme un ... euuuh fennec ( ©Bad) c'est sûr qur tu vas pas tarder.

C'est quand même très bas de faire ça pendant que les autres travaillent :diable::P

j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Madame,

Ne le repunissez pas.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

On nage en plein délire là :blink::ninja:

Posté(e)
T'as du boulot mais vu comment t'as posté comme un ... euuuh fennec ( ©Bad) c'est sûr qur tu vas pas tarder.

C'est quand même très bas de faire ça pendant que les autres travaillent  :diable:  ;)

;)

On nage en plein délire là  :ninja:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu aussi tu as remarqué,je crois qu'il faut la soigner,je fais appel à Bad pour la faire revenir dans le droit chemin,il a souvent la bonne parole,les mots justes! :P

Posté(e)
La Juve perd 1-0 !  ;)

J'vais bosser puis mater la 2ème mi-temps de Caen-Monaco. Sacrée soirée  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Sur quel chaine? ;)

Invité JC Runingman
Posté(e)

Oups!

Bin au moins on peut se dire que si j'ai mis un s par manque d'attention, c'est pour montrer à quel point ça me fait plaisir!

Posté(e)
Oups!

Bin au moins on peut se dire que si j'ai mis un s par manque d'attention, c'est pour montrer à quel point ça me fait plaisir!

<{POST_SNAPBACK}>

Ou montrer à quel point tu sais pas écrire! :diable:

Posté(e)
:confus: M'en parle pas je suis fou ... La vieille finale  :ninja:

Ps: je suis pas content j'avais jouer Monaco  :ninja:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi ça m'rend dingue ces conneries :confus:

Comment ces clubs de merde arrivent si loin en coupe? Y a qu'en France qu'on voit ça.