blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 BOUH T'as eu peur ? <{POST_SNAPBACK}> ben ..... pas trop en fait Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 sinon je tenais a dire que j'aime bien ce topic Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merde je pensais qu'avec ce calme <{POST_SNAPBACK}> c'est calme mais je reste vigilent Citer
Piou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est calme mais je reste vigilent <{POST_SNAPBACK}> vigilant T'as raison de le rester Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 vigilant T'as raison de le rester <{POST_SNAPBACK}> en plus je me disais que ça faisai longtemp que j'avais pas eu affaire à un casse couille correcteur d'ortographe Citer
Piou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 en plus je me disais que ça faisai longtemp que j'avais pas eu affaire à un casse couille correcteur d'ortographe <{POST_SNAPBACK}> en plus je me disais que ça faisai longtemps que j'avais pas eu à faire à un casse couille correcteur d'ortographe Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je pensais a un truc <{POST_SNAPBACK}> non rien en fait en plus je me disais que ça faisai longtemps que j'avais pas eu à faire à un casse couille correcteur d'ortographe <{POST_SNAPBACK}> pioupiou , c'est quand l'ouverture de la chasse Citer
Piou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 non rien en fait pioupiou , c'est quand l'ouverture de la chasse <{POST_SNAPBACK}> Pas de bol ça vient de fermer Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pas de bol ça vient de fermer <{POST_SNAPBACK}> t'es tranquille pour un moment alors Citer
Piou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Allez les enfants je vous laisse pour ce soir... On se retrouve demain ? M'en vais bouffer une raclette moi ce soir tiens.... Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Allez les enfants je vous laisse pour ce soir... On se retrouve demain ? M'en vais bouffer une raclette moi ce soir tiens.... <{POST_SNAPBACK}> huuuuuuuuuum c'est bon la raclette Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 j'espère que j'ai du fromage à raclette, je vais m'en faire une ce soir Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 par contre il faut peler des pommes de terre Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Je suis le 69éme plus gros posteurs du forum <{POST_SNAPBACK}> et moi le 14 eme Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je peux sentir le soufle de bioHazard Citer
Messages recommandés