blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 la nuit il y a quand même plus de monde Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 égalité , ce fut laborieux mais enfin Citer
Jneb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ce flood énorme de blemish,c'est incroyable! Mais que font les modos? Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ce flood énorme de blemish,c'est incroyable! Mais que font les modos? <{POST_SNAPBACK}> on se le demande Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ce flood énorme de blemish,c'est incroyable! Mais que font les modos? <{POST_SNAPBACK}> je vous laisse la place les jeun's Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je viens de miser 2 sur la victoire de Toulouse a Lyon sur MrBookmaker <{POST_SNAPBACK}> 2 de jetés... Putain blemish t'as abusé sur le flood là...tu vas finir chez les membre -f à ce ryhtme là... Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 2 de jetés... Putain blemish t'as abusé sur le flood là...tu vas finir chez les membre -f à ce ryhtme là... <{POST_SNAPBACK}> 2 pour 15 Citer
Jneb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Blemish rentre chez toi,tu as trop bossé aujourd'hui Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Blemish rentre chez toi,tu as trop bossé aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> oui je suis épuisé Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 oui je suis épuisé <{POST_SNAPBACK}> Oui rentre vite à la maison et cale toi devant la tv va. Citer
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Oui rentre vite à la maison et cale toi devant la tv va. <{POST_SNAPBACK}> devant question pour un champion Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 devant question pour un champion <{POST_SNAPBACK}> Ou Zone Rouge. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Le chef cuistot qui fait l'émission de merde sur la 6 était dans ma piole pendant les classes durant le service militaire Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Le chef cuistot qui fait l'émission de merde sur la 6 était dans ma piole pendant les classes durant le service militaire <{POST_SNAPBACK}> Cyril Lignac. Oué ça correspond, puisqu'il a 27 ans ils ont dit. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est lui il est aveyronnais:! m'en suis rendu compte vendredi dernier quand sur skyrock ils ont dit son nom et que j'ai entendu sa voix! et la je viens de voir sa ganache et s'est bien lui Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est lui il est aveyronnais:! m'en suis rendu compte vendredi dernier quand sur skyrock ils ont dit son nom et que j'ai entendu sa voix! et la je viens de voir sa ganache et s'est bien lui <{POST_SNAPBACK}> Alors, c'était un connard à l'epoque? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Alors, c'était un connard à l'epoque? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Sergio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Le chef cuistot qui fait l'émission de merde sur la 6 était dans ma piole pendant les classes durant le service militaire pas de cul ! Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pas de cul ! <{POST_SNAPBACK}> j'étais pas gaté entre un con de royaliste qui avait la nostalgie de l'ancien régime, un mec qui dormais tout le temps et Monsieur téléréalité s'était pas fun Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pourquoi il est con dans l'emission?! il est naze comme cuistot?! <{POST_SNAPBACK}> je sais pas j'ai jamais vu cette emission !! vais y jeter un coup d'oeil se soir Citer
Faurégol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je sais pas j'ai jamais vu cette emission !! vais y jeter un coup d'oeil se soir <{POST_SNAPBACK}> T'as raté le meilleur les elèves ont passé l'epreuve ça y est, maintenant on va savoir si son resto va ouvrir ou pas... Mais jsais paq cke ça a donné au service militaire ce type car ça a pas l'air d'être un dur, la semaine dernière il a chialé pour une connerie... Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 T'as raté le meilleur les elèves ont passé l'epreuve ça y est, maintenant on va savoir si son resto va ouvrir ou pas... Mais jsais paq cke ça a donné au service militaire ce type car ça a pas l'air d'être un dur, la semaine dernière il a chialé pour une connerie... <{POST_SNAPBACK}> Un suce boule a 2 neurones Citer
Bio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi c'était la nuit d'avant ... En percutant le Jack <{POST_SNAPBACK}> Panp fait ça sans Jack, d'où la beauté de l'exploit c'est calme mais je reste vigilent <{POST_SNAPBACK}> Ne marche pas dans les hautes herbes ! (un M&M's à qui retrouve d'où s'est tiré) je peux sentir le soufle de bioHazard <{POST_SNAPBACK}> Salopard, ça s'fait pas de flooder comme ça. Citer
Messages recommandés