drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 elle sont encore meilleures apres 25 ans pouille Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 elle sont encore meilleures apres 25 ans pouille <{POST_SNAPBACK}> Jle sens chaud bouillant le drico, la trique en feu. Citer
drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 vous en avez pas marre de me faucher gratuitement si sa continue je vais me transformer mais je sais pas en quoi Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 (modifié) vous en avez pas marre de me faucher gratuitement si sa continue je vais me transformer mais je sais pas en quoi <{POST_SNAPBACK}> Mais non reste comme tu es drico t'es super !! Modifié 6 février 2005 par Faurégol Citer
drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 et tu continue a te foutre de ma gueule attention foregooooooool Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 et tu continue a te foutre de ma gueule attention foregooooooool <{POST_SNAPBACK}> Trop pas drico, tu rends le forum joyeux Citer
drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 je vais peut etre pouvoir demander des indemnités Citer
ma2t Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 (modifié) Bon j'ai passé un sale Week-end Vendredi soir rien , samedi aprem avec les pots, samedi soir déffaite du tef puis couché 00h30 pour ètre en forme a mon match aujourd'hui que j'ai perdu contre Colomier C'est marrant de raconter sa vie Modifié 6 février 2005 par ma2t Citer
Zitoun Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Je viens de recevoir un coup de fil d'une amie ... Je dors pas chez moi ce soir ou Citer
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Perso je prefere les femmes de 18-25 ans ... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, c'est pour sergio que je disais ca Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je viens de recevoir un coup de fil d'une amie ... Je dors pas chez moi ce soir A demain soir <{POST_SNAPBACK}> dur dur demain... Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oué oué ça va bieng ... Pas dormi mais ça va .. Et toi ? <{POST_SNAPBACK}> ça va, ça va..une ptite sieste de 1h30 peut être bénéfique tu sais.. Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Nan arrete je me leverai jamais sinon ... En plus je suis tout naze la <{POST_SNAPBACK}> ok à mon avis, demain soir, on va pas trop t'apercevoir par ici.. Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je me tape le topic de la 1er compagnie... j'ai honte... Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Fais gaffe a 5h du mat ... La vue de thalia peut provoquer des phenomenes non controlés chez l'homme <{POST_SNAPBACK}> savais même pas qu'elle y était.... Modifié 7 février 2005 par marco Citer
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Mytho Bon allez je file a la douche et au boulot ... Bonne journée tout le monde <{POST_SNAPBACK}> non non je t'jure..rien à battre de ces merdes télevisuelles... Bon Courage sinon Ah au fait !! je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais Adebayor a vu le match du TFC contre L'om avec Dalmat..au stadium...je dis ça moi, sais pas pourquoi.. Citer
Yzabel Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pinaize j'ai la haine !!! Je commancais à penser à la possibilité de monter le 2 avril prochain pour Metz-TFC mais je pourrai pas, je dois être absoluement à Toulouse ce jour-là je suis dégoutée !! Citer
Yzabel Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ça calme hein... <{POST_SNAPBACK}> Ouai et ca te fait plaisir HeinG ?!!! Mais bon je me dis que je vais à Metz d'ici peu et je passerai dire un p'tit bonjour de part à Monsieur Molinari Citer
Toulousiano Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 On est Lundi j'ai repris le taf depuis 2h et 18 minutes et j'en ai plein le cul Citer
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 On est Lundi j'ai repris le taf depuis 2h et 18 minutes et j'en ai plein le cul <{POST_SNAPBACK}> +1 mais moi c'est les cours Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 On est Lundi j'ai repris le taf depuis 2h et 18 minutes et j'en ai plein le cul <{POST_SNAPBACK}> Tu bosses dans une maison close? Citer
Messages recommandés