Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

vous en avez pas marre de me faucher gratuitement :rasta::shock:<_< si sa continue je vais me transformer mais je sais pas en quoi :):diable:

Posté(e) (modifié)
vous en avez pas marre de me faucher gratuitement  :cry:  :cry:  :rasta: si sa continue je vais me transformer mais je sais pas en quoi  :grin:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

;)<_<:doh::doh::shock: Mais non reste comme tu es drico t'es super !! :diable::lol::);):o

Modifié par Faurégol
Posté(e)

et tu continue a te foutre de ma gueule :diable: attention foregooooooool <_<

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai passé un sale Week-end <_<

Vendredi soir rien , samedi aprem avec les pots, samedi soir déffaite du tef puis couché 00h30 pour ètre en forme a mon match aujourd'hui que j'ai perdu contre Colomier :diable:

C'est marrant de raconter sa vie :)

Modifié par ma2t
Posté(e)
Oué oué ça va bieng ... Pas dormi mais ça va ..  :grin:

Et toi ?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ça va, ça va..une ptite sieste de 1h30 peut être bénéfique tu sais.. :diable:

Posté(e)
Nan arrete je me leverai jamais sinon ... :ninja:  En plus je suis tout naze la  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ok :ninja: à mon avis, demain soir, on va pas trop t'apercevoir par ici.. :diable:

Posté(e) (modifié)
Fais gaffe a 5h du mat ... La vue de thalia peut provoquer des phenomenes non controlés chez l'homme  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

savais même pas qu'elle y était.... :diable:

Modifié par marco
Posté(e)
Mytho  :grin:

Bon allez je file a la douche et au boulot ... Bonne journée tout le monde  :ninja:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

non non je t'jure..rien à battre de ces merdes télevisuelles... :diable:

Bon Courage sinon :ninja:

Ah au fait !! je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais Adebayor a vu le match du TFC contre L'om avec Dalmat..au stadium...je dis ça moi, sais pas pourquoi.. :ninja:

Posté(e)

Pinaize j'ai la haine !!! :grin:

Je commancais à penser à la possibilité de monter le 2 avril prochain pour Metz-TFC mais je pourrai pas, je dois être absoluement à Toulouse ce jour-là :grin:

je suis dégoutée !!

Posté(e)
ça calme hein...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai et ca te fait plaisir HeinG ?!!! :grin:

Mais bon je me dis que je vais à Metz d'ici peu et je passerai dire un p'tit bonjour de part à Monsieur Molinari :diable:

Posté(e)
On est Lundi j'ai repris le taf depuis 2h et 18 minutes et j'en ai plein le cul :grin:  :grin:  :diable:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 mais moi c'est les cours :ninja: