NicoPaviot Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu bosses dans une maison close? <{POST_SNAPBACK}> explosé de rire!!! Citer
Sarma Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 le dossier du coton : enjeux économiques et perspectives v'là l'exposé que je dois pondre... sarmattitude Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 le dossier du coton : enjeux économiques et perspectives v'là l'exposé que je dois pondre... sarmattitude <{POST_SNAPBACK}> tu pourras parler des coton tiges Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Aujourd'hui les éléves font grèves à mon bahut ça a été le gros bordel, regardez france 3 edition midi pyrénées ce soir. Citer
gnafron Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Les patriots de New Englands ont gagné le XXXIX Superbowl face aux Eagles de Philadelphie sur le score de 24 à 21. A la mi-temps on a eu droit à Paul Mc Cartney. Rendez nous Janet! Modifié 7 février 2005 par gnafron Citer
jp31 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Apres quinze jours d'absence me revoila . vous dites toujours autant de coneries et Mat2 n'a toujours pas fait de progres en orthographe Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Apres quinze jours d'absence me revoila . vous dites toujours autant de coneries et Mat2 n'a toujours pas fait de progres en orthographe <{POST_SNAPBACK}> je suis sur que t'as pas tout lut Citer
jp31 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 euhhhhhhhhhhhh non pas tout !! j'avoue !!! il ya eu des recrues alors pendant le mercato Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est vrai, mais il en a assez vu pour dire que toi non plus t'as pas fait beaucoup de progrés en orthographe... <{POST_SNAPBACK}> je donne des cours a ma2t euhhhhhhhhhhhh non pas tout !! j'avoue !!! il ya eu des recrues alors pendant le mercato <{POST_SNAPBACK}> oui on a eu droit a adebayor et monterubio je crois Citer
jp31 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est vrai, mais il en a assez vu pour dire que toi non plus t'as pas fait beaucoup de progrés en orthographe... <{POST_SNAPBACK}> et pour voir aussi que ton flair pour decouvrir les createurs de nouveau DC n'est plus ce qu'il était ... Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 et pour voir aussi que ton flair pour decouvrir les createurs de nouveau DC n'est plus ce qu'il était ... <{POST_SNAPBACK}> j'en ai flairé quelque un mais le plus dur c'est de metre un nom dessus. Citer
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Demain 4h de control de physique ou je poge absolument rien et mercredi 4h d'electronique et c'est la meme chose! Sa sens la cartouche mais pas celle que j'aime! Citer
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Apres quinze jours d'absence me revoila . vous dites toujours autant de coneries et Mat2 n'a toujours pas fait de progres en orthographe <{POST_SNAPBACK}> je donne des cours a ma2t <{POST_SNAPBACK}> Oui blem ma beaucoups aidés je l'en remercis Modifié 7 février 2005 par ma2t Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui blem ma beaucoup aidé je l'en remercis <{POST_SNAPBACK}> deux rieng Citer
Skanker Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui blem m'a beaucoup aidé je l'en remercie <{POST_SNAPBACK}> Ca progresse... Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je suis à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je suis à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Salut, moi je suis 13obscur. Citer
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Salut, moi je suis 13obscur. <{POST_SNAPBACK}> t'a qu'à allumer la lumière Citer
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je suis à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Et alors tu veux bien me payer un coup dimanche ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je suis à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Pour combien de temps? Citer
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pour combien de temps? <{POST_SNAPBACK}> Une semaine de bonheur Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Une semaine de bonheur <{POST_SNAPBACK}> t'a pas répondu au post de ma2t , un oublie sans doute Modifié 7 février 2005 par blemishapied Citer
Messages recommandés