ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Une semaine de bonheur <{POST_SNAPBACK}> On t'as pas apris a répondre aux questions Alors tu me paye un coup dimanche comme t'es la ? Citer
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 On t'as pas apris a répondre aux questions Alors tu me paye un coup dimanche comme t'es la ? <{POST_SNAPBACK}> je pense que ça veux dire oui Citer
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 t'a pas répondu au post de ma2t , un oublie sans doute <{POST_SNAPBACK}> Mème en éditant Merci de me défendre quand mème Citer
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 On t'as pas apris a répondre aux questions Alors tu me paye un coup dimanche comme t'es la ? <{POST_SNAPBACK}> je repars dimanche matin, je pourrais encore pas voir le Tef, on dirait que la lnf le fait expres Citer
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'ai l'impréssion que la couleur du pseudo de Chronos dévie de plus en plus vers la couleur du girl powa ou le contraire les girl veulent s'incruster au temple? Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sinon ... Je me suis mis une grosse mine a la vodka hier soir ... Apres le salon erotica puis je suis partie en Espagne ( Ampuria ) a 4h du mat pour revenir a Toulouse pour 10h completement déchiré <{POST_SNAPBACK}> Oué pas mal ... Avec des shows de Nina Roberts ( ) et Estelle Desanges ... Clara Morgane qui faisait des dédicaces .. Sinon plein de trucs de ouf genre délires SM tout ça ... Mais 20 c'est cher pour ce que c'est ... Vaut mieux mettre 10 de plus et aller au club 72 .. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux nous en parler ?? :!: Oué mais pas au dela de 45 ans alors ... Moi a 40 piges je divorcerai avec ma femme devenu grosse et moche ( le fameux effet pomme au four ) et je m'en trouverai une petite mimi de 20 ans ... Comme Johnny un peu ou Barclay <{POST_SNAPBACK}> no coment... (et toi ton accent hein!!! arf...) Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sur France3 ils ont passé le reportage sur la grève qu'on a fait à mon bahut, y'a un moment où on m'aperçoit. Citer
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sur France3 ils ont passé le reportage sur la grève qu'on a fait à mon bahut, y'a un moment où on m'aperçoit. <{POST_SNAPBACK}> oui, je t'ai vu, tu étais en train de supplier un prof pour qu'il te fasse cours Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 oui, je t'ai vu, tu étais en train de supplier un prof pour qu'il te fasse cours <{POST_SNAPBACK}> Non t'as menti. Citer
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Non t'as menti. <{POST_SNAPBACK}> Non t'as menti. Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je t'ai pas vu <{POST_SNAPBACK}> Normal on me voit en tout petit au milieu d'une foule de 500. Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Hum d'ailleurs t'oublies pô mon rendez-vous okay? (je kiffe ta couleur petit chenapan!!) mdr!!! me tape des barres de "faire".... Citer
drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pouilleux le rigolo qui pisse dans le lavabo Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Hum je croyais que c'était une couleur de gayz ( comme ton chat ! ptdr un chat homo quand meme ) <{POST_SNAPBACK}> C'est toi le gayz!! Citer
drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 il y a 2 jours c t moi (d apres certain ) Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu l'as kiffé celle la ... Tu l'as trouvé tout seul ? :!: Va savoir ... <{POST_SNAPBACK}> Hum...dossier dossier...arf, je raconte n'imp moi.... bref... Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Arf ... J'ai cru comprendre que tu ne croyais que ce que tu voyais ... <{POST_SNAPBACK}> Tout comme toi ma pouille mdr c'est pô un saint qui a dit ça genre saint mathieu ou saint jérémy? Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 saint Thomas ... <{POST_SNAPBACK}> Merci ma pouille...pas de culture moi pinaise... Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 C'est clair tu crains ... C'est vachement connu ça en plus ... C'est bieng la peine de faire la maline a nous sortir du Baudelaire après <{POST_SNAPBACK}> Non mais oh eh oh hein ok? bon voilà Citer
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je suis à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Pas trop en retard no coment... (et toi ton accent hein!!! arf...) <{POST_SNAPBACK}> Tu moques pas de son accent car ces mon miens aussi! oui, je t'ai vu, tu étais en train de supplier un prof pour qu'il te fasse cours :!: <{POST_SNAPBACK}> C'est bien lui! Citer
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je révise depuis 2hla physique,je peux vous dire que c'est bien saoulant! Citer
Messages recommandés