marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je fais la gueule maintenant <{POST_SNAPBACK}> pour si peu..susceptible le gonze Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je fais la gueule maintenant <{POST_SNAPBACK}> tu fais vraiment la gueule Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 tu fais vraiment la gueule <{POST_SNAPBACK}> ... Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ... <{POST_SNAPBACK}> bon vais me chercher à bouffer... Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bon vais me chercher à bouffer... <{POST_SNAPBACK}> tu vas à la chasse pour nourrir ta famille ? Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 tu vas à la chasse pour nourrir ta famille ? <{POST_SNAPBACK}> ma famille ?? eh beh ptain, si elle attendait après moi... Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ptain je suis allé faire un tour sur le forum des transferts de cet été..ya de ces posts hallucinants... ça me donnne l'idéé d'un topic ça... Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est la première fois en un mois je pense je t'occupe au moins <{POST_SNAPBACK}> Titi tu floodes trop. Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Titi tu floodes trop. <{POST_SNAPBACK}> ca faisait longtemps Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ca faisait longtemps <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il faut stopper tout ça et raisonner intelligement maintenant. T'es à Toulouse encore? Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Oui mais il faut stopper tout ça et raisonner intelligement maintenant. T'es à Toulouse encore? <{POST_SNAPBACK}> oui, je vais pas y rester 30s quand même Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'ai un oral demain matin, présentation avec Power Point, je suis à bloc! <{POST_SNAPBACK}> Ayé c'est fait! Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 oui, je vais pas y rester 30s quand même <{POST_SNAPBACK}> Ah ok. Ayé c'est fait! <{POST_SNAPBACK}> Alors ça a donné quoi? :!: Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ayé c'est fait! <{POST_SNAPBACK}> T'as bien sucé ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je m'en suis bien sorti malgré une préparation un peu light. Je vais crescendo mais j'ai encore du taf à fournir. Je ne suce pas moi, Monsieur! Citer
13obscur Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je ne suce pas moi, Monsieur! <{POST_SNAPBACK}> Le croupion en avant peut-être? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Le croupion en avant peut-être? <{POST_SNAPBACK}> Je n'avance ni ne recule, comment veux-tu...? Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je n'avance ni ne recule, comment veux-tu...? <{POST_SNAPBACK}> tu connait tonton hercule Citer
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Demain debout 6h ... J'pars au lit avec le sourire ... Bonne nuit tout le monde <{POST_SNAPBACK}> moi aussi... :!: C'est Pas gentil de se Moquer des Personne qui Ont des Difficultés ! Bravo monsieur toulousano, Belle MenTalité ! <{POST_SNAPBACK}> Ma2t est un cas désespérer d'ailleurs c'est presque devenu un jeu que de le corriger...(avec un fouet... :!: ) Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ma2t est un cas désespérer d'ailleurs c'est presque devenu un jeu que de le corriger...(avec un fouet... ) <{POST_SNAPBACK}> corrige ma2t ©blemishapied Citer
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ah ouais j'avais zappé ce jeu...fais le remonter... Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ah ouais j'avais zappé ce jeu...fais le remonter... <{POST_SNAPBACK}> non j'assume l'entière responsabilité de cet echec et je me retire de la création des jeux Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ouais, prends ta retraite... <{POST_SNAPBACK}> adieux Citer
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 (modifié) au revoir et bonne bourre... Modifié 9 février 2005 par zouille Citer
Messages recommandés