chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 le forum des jcs a perdu un topic <{POST_SNAPBACK}> encore un topic rebel qui s'est barré ! partons à sa recherche, des fois les rebels attérissent au bistrot Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 encore un topic rebel qui s'est barré ! partons à sa recherche, des fois les rebels attérissent au bistrot <{POST_SNAPBACK}> je pense que celui la est définitivement perdu ps: peut être a t'il attéri dans mon topic voyage voyage Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je pense que celui la est définitivement perdu ps: peut être a t'il attéri dans mon topic voyage voyage <{POST_SNAPBACK}> mon bébé.... je t'ai crée, je t'ai donné vie, blemish t'as aimé, un modo t'as tué, hante le, petit topic Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 mon bébé.... je t'ai crée, je t'ai donné vie, blemish t'as aimé, un modo t'as tué, hante le, petit topic <{POST_SNAPBACK}> par contre j'ai toujour mon post chez les feminines Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 (modifié) par contre j'ai toujour mon post chez les feminines <{POST_SNAPBACK}> les modos s'en foutent (non non il n'y a pas de 'r' )des féminines, avec le bordel ( attention à l'interprétation qu'il y a eu cet été Modifié 9 février 2005 par chronos Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 les modos s'en fouent des féminines, avec le bordel ( attention à l'interprétation qu'il y a eu cet été <{POST_SNAPBACK}> on pourrai prendre le contrôle des feminines alors Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 on pourrai prendre le contrôle des feminines alors <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai, un forum rien que pour nous, avec plein de femmes en plus Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est vrai, un forum rien que pour nous, avec plein de femmes en plus <{POST_SNAPBACK}> detournement de forum en cours Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 detournement de forum en cours <{POST_SNAPBACK}> Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 PS - un pote acheté un ordi mais comment fait-on l'activation de windows quand on a pas le net... s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> up Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'ai pas la connerie <{POST_SNAPBACK}> ouai t'a eu tes notes Citer
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ouai t'a eu tes notes <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Non pas encore <{POST_SNAPBACK}> ques qui t'arrive alors, c'est parce que chronos veux pas boire un verre avec toi Citer
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 (modifié) ques qui t'arrive alors, c'est parce que chronos veux pas boire un verre avec toi <{POST_SNAPBACK}> ouai déjà ca édit Si tu veux tu peux le faire a sa place non ca te dit pas ? Modifié 9 février 2005 par ma2t Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ouai déjà ca édit Si tu veux tu peux le faire a sa place non ca te dit pas ? <{POST_SNAPBACK}> je peux pas j'ais pas l'age de boire de l'alcool Citer
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je peux pas j'ais pas l'age de boire de l'alcool <{POST_SNAPBACK}> Pas grave tu me paye quand mème et tu me regarde boire Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Pas grave tu me paye quand mème et tu me regarde boire <{POST_SNAPBACK}> ma2t le gigolo Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Pas grave tu me paye quand mème et tu me regarde boire <{POST_SNAPBACK}> tu fais la pute ? Citer
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ma2t le gigolo <{POST_SNAPBACK}> tu fais la pute ? <{POST_SNAPBACK}> merde je suis démasqué Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bon a+ je serai pas la pour le 13000 Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 (modifié) bon a+ je serai pas la pour le 13000 <{POST_SNAPBACK}> c'est quand que tu auras l'adsl chez toi ? ou alors on aura droit à Georges ce soir Modifié 9 février 2005 par chronos Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est quand que tu auras l'adsl chez toi ? ou alors on aura droit à Georges ce soir <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés