marco Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 up up <{POST_SNAPBACK}> Winning Eleven 8 Liveware Evolution Winning Eleven 8 Liveware repoussé Agenda du 9 février 2005 à 10h 22 Konami a décidé de décaler la sortie japonaise de Winning Eleven 8 Liveware Evolution du 3 au 24 mars. Cette version réservée au Japon proposera pour la première fois un mode en ligne sur PS2, mais il faudra payer un forfait de 300 yens (2,2 ) pour 30 jours (800 yens pour 90 jours). Pire, les joueurs qui souhaiteront utiliser l'équipe du Japon ou les clubs sous licence devront payer des suppléments. Par exemple, pour jouer les clubs italiens ou espagnols, il faudra rajouter 600 yens (4,4 ) pour 30 jours ou 1.600 yens (11,9 ) pour 90. Pas chien, Konami propose toutefois d'opter pour la totalité des clubs sous licence, moyennant 1.200 yens pour 30 jours ou 3.200 yens pour 90. Ca commence à chiffrer. Dans le même ordre d'idée, l'inscription aux compétitions Konami sera payante elle aussi. Bref, le joueur qui optera pour le pack total inscription, compétition et licences, devra lâcher 5.600 yens, soit le prix d'un jeu neuf. Bien joué. Gamekult.com Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Ce matin j'ai conduits a l'oreille apres avoir eu une belle iritation aux yeux... je voyais que dalle... <{POST_SNAPBACK}> A Toulouse c'est facile avec tous ces klaxons + " avance Con....!" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Ca fait un an que je suis inscrit sur le forum! Je fais un bilan plutôt positif de cette année écoulée et je suis très heureux de participer à la vie du forum, même si je ne suis pas le + actif. Le maintien du Téf, la saison passée, a été un réél bon moment, la 7ème place se savoure aussi, pourvu que ça dure Tournée générale Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Ca fait un an que je suis inscrit sur le forum! Je fais un bilan plutôt positif de cette année écoulée et je suis très heureux de participer à la vie du forum, même si je ne suis pas le + actif. Le maintien du Téf, la saison passée, a été un réél bon moment, la 7ème place se savoure aussi, pourvu que ça dure Tournée générale <{POST_SNAPBACK}> Joyeux anniversaire La Raime, je suis content que tu sois sur le forum Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Plus qu'un jour de boulot et après week end direction paname! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 C'est cool.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Joyeux anniversaire La Raime, je suis content que tu sois sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Merci Je vais manger pour fêter ça! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Salut,c'est juste pour dire que hier forrest m'a tel et il vous passe le bonjour! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 C'est cool... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 hi hi je t'adore chut rhôô désoléée, passage de folie... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Je suis cassé en deux ... Mais heureux .. <{POST_SNAPBACK}> hi hi je t'adore chut rhôô désoléée, passage de folie... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 gné? je vois pô le rapport??? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Moi pareil mais chut aussi ... @chronos ... Nan ça sent pas le plomb et encore moins la cartouche ... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 @chronos ... Nan ça sent pas le plomb et encore moins la cartouche ... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 suis malade.... Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 suis malade.... <{POST_SNAPBACK}> ca va passer va.... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Méchante zouille! Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 bon je reviens, je vais apprendre comment on fais une macro sur Excel...demain partiel là dessus Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 ca va passer va.... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais quoi la leeloo?Ton homme est malade et toi tu squatte msn,quel honte,va le rejoindre! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Tu fais quoi la leeloo?Ton homme est malade et toi tu squatte msn,quel honte,va le rejoindre! <{POST_SNAPBACK}> je m'ocupperai de lui ce weekend rassure toi.... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 je m'ocupperai de lui ce weekend rassure toi.... <{POST_SNAPBACK}> Viens chez moi si tu veux je suis pas malade MOI ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 je m'ocupperai de lui ce weekend rassure toi.... <{POST_SNAPBACK}> Ca promet. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Viens chez moi si tu veux je suis pas malade MOI ! <{POST_SNAPBACK}> N'en profite pas!!! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 (modifié) N'en profite pas!!! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'acheter des KING SIZE faut que je les tests avant de voir ma meuf! Je rigole bien sur! Modifié 9 février 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés