will_n°8 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Sinon je me transforme en supportrice de hockey de Viry!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu récemment qu'il y avait une équipe et qu'ils étaient en D2. J'avais déjà été voir du hockey à Font-Romeu j'avais bien aimé. Ils jouent sur quelle patinoire ? Sinon, même si t'aimes pas le foot, va voir les féminines de Juvisy. Elle jouent en première division et c'est une des meilleures équipes. Beaucoup de filles de Jusvisy sont en équipe de France. Ca joue au Stade Maquin à Viry et y a une bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 J'ai lu récemment qu'il y avait une équipe et qu'ils étaient en D2. J'avais déjà été voir du hockey à Font-Romeu j'avais bien aimé. Ils jouent sur quelle patinoire ? Sinon, même si t'aimes pas le foot, va voir les féminines de Juvisy. Elle jouent en première division et c'est une des meilleures équipes. Beaucoup de filles de Jusvisy sont en équipe de France. Ca joue au Stade Maquin à Viry et y a une bonne ambiance. <{POST_SNAPBACK}> Le stade Maquin est celui du bout de ma rue J'ai vu pleins de match là bas étant petite on se faufilait sans payé et hop! Pour le hockey il y a deux équipes de Viry qui se débrouille bien par contre ils ont joué récemment en huis clos car ils foutent le bordel...ils jouent à la patinoire de Viry sur la N7....car celle de Paray Athis tombe en ruine... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 bibeyolo 147 Y'en a qui s'emmerde grave dans la vie... <{POST_SNAPBACK}> Je cherche du boulot . Le jeu, ça me détend. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Tu cherches quoi comme taf? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 par contre ils ont joué récemment en huis clos car ils foutent le bordel... <{POST_SNAPBACK}> Ben si y a des hooligans ça me branche plus trop... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 recherche ou développement en rapport avec la musique ou avec le son. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Ben si y a des hooligans ça me branche plus trop... <{POST_SNAPBACK}> Non, y'a eu quelques soucis, notament au dernier match...à la fin du matchy'a des jeunes de l'équipe qui ont voulu péta l'arbitre qui avait pris parti lors d'un pb sur la glace pendant le match...donc y'a eu une petite bagarre... Mais sinon ça va (moi je supporte l'équipe des plus vieux...) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 il neige à st gaudens Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 averse de grêle et neige... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 averse de grêle et neige... a albi aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 il a aussi neigé à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Il reneige à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Mon chat vient de se lever et il veut pas fermer sa gueule... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Mon chat vient de se lever et il veut pas fermer sa gueule... <{POST_SNAPBACK}> il doit avoir faimg Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 il doit avoir faimg <{POST_SNAPBACK}> Nan il a mangé pareil que moi... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Nan il a mangé pareil que moi... <{POST_SNAPBACK}> vu que tu avais faim tout a l heure... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 vu que tu avais faim tout a l heure... <{POST_SNAPBACK}> Ouais je susi allée chez ma mère en fait donc j'ai eu a mangé et le chat aussi... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Les timbres vont augmenter maintenant: 0.53 euros... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Les timbres vont augmenter maintenant: 0.53 euros... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Les timbres vont augmenter maintenant: 0.53 euros... <{POST_SNAPBACK}> m'en fou j'écrit jamais .... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 m'en fou j'écrit jamais .... <{POST_SNAPBACK}> c est parce que tu faits trops de fautes d orhographes??? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 c est parce que tu faits trops de fautes d orhographes??? <{POST_SNAPBACK}> Ouai et c'est bidon je trouve t'attend 10ans avant de recevoir la lettre Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Ouai et c'est bidon je trouve t'attend 10ans avant de recevoir la lettre <{POST_SNAPBACK}> Pff n'importe quoi. Si y a un service public qui fonctionne bien c'est bien la poste. La lettre arrive en général le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Pff n'importe quoi. Si y a un service public qui fonctionne bien c'est bien la poste. La lettre arrive en général le lendemain. <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est toujours plus vite des SMS ou via le net maintenant Mais je sais que suite a tout ca des postes fermes et des emplois se perdes Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 et des emplois se perdes <{POST_SNAPBACK}> quelle idée d'envoyer des emploies par la poste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés