blemishapied Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 ben je sais pas, c'est le problème, probablement par jeter ce qu'il y a à jeter <{POST_SNAPBACK}> mais c'est vrai que si je suis à la poubelle ça va être dur de continuer à ranger <{POST_SNAPBACK}> chronos s'auto blagues Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 (modifié) Sans organisation rationnelle et méthode tu cours à la ruine. Je te propose une solution: trouve toi une femme très vite cette après midi. Ceci est une boutade (de dijon ) dont toute référence misogyne ne serait que purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur de ces quelques lignes. <{POST_SNAPBACK}> c'est une solution que j'apprécie, que fait ta mère ? "Ceci est une boutade (de dijon ) dont toute référence misogyne ne serait que purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur de ces quelques lignes. " chronos s'auto blagues <{POST_SNAPBACK}> quand j'en ai une je la sort, que ce soit pour moi ou pour les autres, pas de discrimination Modifié 17 février 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 c'est une solution que j'apprécie, que fait ta mère ? "Ceci est une boutade (de dijon ) dont toute référence misogyne ne serait que purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur de ces quelques lignes. " <{POST_SNAPBACK}> Non en fait tu vas te démerder pour ranger ton taudis au milieu duquel tu trones sur un tas d'immondices dont seule la repoussante saleté lui permet de supporter ta présence nauséabonde. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Non en fait tu vas te démerder pour ranger ton taudis au milieu duquel tu trones sur un tas d'immondices dont seule la repoussante saleté lui permet de supporter ta présence nauséabonde. <{POST_SNAPBACK}> faut pas que je range alors, ou alors si je range faut que je me lave Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Non en fait tu vas te démerder pour ranger ton taudis au milieu duquel tu trones sur un tas d'immondices dont seule la repoussante saleté lui permet de supporter ta présence nauséabonde. <{POST_SNAPBACK}> faut pas que je range alors, ou alors si je range faut que je me lave <{POST_SNAPBACK}> je te l'avais dit de ne pas parler de sa mere Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 je te l'avais dit de ne pas parler de sa mere <{POST_SNAPBACK}> Il lui en cuira à ce cuistre. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 J'ai mon permiiiiiiiiiis !!! <{POST_SNAPBACK}> dommage, tu aurais attendu quelques mois, il t'aurais pas coûté trop cher!!! sacré positive attitude le permis à 1 par jour !! <{POST_SNAPBACK}> 1 c'est pas cher, mais si tu mets 1 an.. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 j'sais pas ce que j'ai fait à will mais il doit m'en vouloir Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Tu as sûrement versé la goutte d'encre qui a fait déborder l'encrier. Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Arf ce soir j'étais à la porte de chez moi...me voilà chez mes parents... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Arf ce soir j'étais à la porte de chez moi...me voilà chez mes parents... <{POST_SNAPBACK}> t as perdu tes clefs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 je vois que quelques TALCer flooder se sont un peu amusé aujourd'hui Mais la c'est abuser le bistrot et trop sale!! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 c'est pas cher, mais si tu mets 1 an.. ben ca fait 360 uros !! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 bon j'vous laisse je vais me mettre quelques jaunes dans le cornet... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 ben ca fait 360 uros si on parle le langage comptable, bien évidemment !! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 J'ai oublié mes clefs et mon copain arrive que dans une heure je me voyais mal seule dans le froid... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 J'ai oublié mes clefs et mon copain arrive que dans une heure je me voyais mal seule dans le froid... <{POST_SNAPBACK}> c sur il fait trop froid Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Au fait, hier j'ai acheté le dvd "Sourires d'Asie" 15 !! Plus de 3 heures avec des sketches de palmade-laroque, muriel robin, bigard, dubosc, les nuls, elie sémoun, caméra café, les deschiens, de caunes-garcia !! bref, y a tout le monde ! ils ont oublié que les chevaliers du fiel !! donc pour résumer : ACHETEZ LE ! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 si ont veut Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> je viens de chier un joli post sur mombaert Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Ce soir je suis pas chez moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Ce soir je suis pas chez moi <{POST_SNAPBACK}> Et t'es ou chez moi ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Ben oui tu te souviens plus? C'est toujours 20h?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés