gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je mange une chocolatine. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Ca attire les filles leeloo tu y vas avec chubee??? <{POST_SNAPBACK}> non avec une copine! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je mange une chocolatine. <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai mangé du nutella, c'est fou comme c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je m'attendais à pire <{POST_SNAPBACK}> idem jai vu sa tete sur msn , jmattendé a pire Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je viens de voir Bernard Blier. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 non avec une copine! <{POST_SNAPBACK}> Il est au courant? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 moi j'ai mangé du nutella, c'est fou comme c'est bon... <{POST_SNAPBACK}> J'adore ce truc. Je suis sûr qu'ils ont mis une substance dedans qui te rend accro. Je le mange à la cuillère parfois. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je le mange à la cuillère parfois. <{POST_SNAPBACK}> gros porc Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 résumons aujourd'hui nous avons découvert la face à matthieu...pour certains...dommage c'est pas quasimodo bref....j'ai pris une place chez les branleurs pour cause de vacances... Olivier est un allumé... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 résumons aujourd'hui nous avons découvert la face à matthieu...pour certains...dommage c'est pas quasimodo bref....j'ai pris une place chez les branleurs pour cause de vacances... Olivier est un allumé... <{POST_SNAPBACK}> c'est qui olivier Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 gros porc <{POST_SNAPBACK}> Je ne voudrai pas être désagréable mais ton avis je m'en tamponne. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je ne voudrai pas être désagréable mais ton avis je m'en tamponne. <{POST_SNAPBACK}> tu m'as froissé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il est au courant? <{POST_SNAPBACK}> fouteur de merde... Je le mange à la cuillère parfois. <{POST_SNAPBACK}> parei, c'est meilleur comme ça... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est qui olivier <{POST_SNAPBACK}> un gars du Sud... fouteur de merde... parei, c'est meilleur comme ça... <{POST_SNAPBACK}> moi ausi à la cuillère mais il y a deux trois ans ils ont changés la recette...il y a plus de goût noisette dedans... <8< Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 tu m'as froissé <{POST_SNAPBACK}> Je m'excuse car je ne recherche pas le conflit mais privilégie en toutes circonstances le compromis avec les décébrés incultes et autres atrophiés du bulbe dont j'ai l'immense honneur de t'annoncer ta présence parmi eux. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (modifié) Je m'excuse car je ne recherche pas le conflit mais privilégie en toutes circonstances le compromis avec les décébrés incultes et autres atrophiés du bulbe dont j'ai l'immense honneur de t'annoncer ta présence parmi eux. <{POST_SNAPBACK}> je crois que nos relations diplomatiques sont rompues Modifié 22 février 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 gnafron n'as pas relevé , la victoire est proche Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 La mienne aussi.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 La mienne aussi.... <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ta cause Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 fouteur de merde... <{POST_SNAPBACK}> J'ai entendu à la radio ce matin que tous les Arrières du Stade étaient présents à Calicéo toute la semaine... Sauf Michmalak et Jauzion qui sont en EDF Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 la liberté. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il est au courant? <{POST_SNAPBACK}> oui bien sur! lui il veut pas y aller alors j'y vais sans lui!!! J'adore ce truc. Je suis sûr qu'ils ont mis une substance dedans qui te rend accro. Je le mange à la cuillère parfois. <{POST_SNAPBACK}> obligé!!! parei, c'est meilleur comme ça... <{POST_SNAPBACK}> ouai!!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 pas de doute je préfère le rugby au foot... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Une beauté toute naturelle... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés